Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 20 Mai - 2:38
Je pensais quand même à quelque chose de plus gros pour l'arriver de SSD... Mais c'est déjà ultra bien fait =)
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 20 Mai - 17:48
Voici l'épisode 110 de Yu-Gi-Oh! 5D's en Subbed !
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 20 Mai - 18:29
DC, je vais le regarder avant de partir.
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 21 Mai - 2:00
Arf ouais j'ai oublié de le poster Merci
Chaos Thaumaturge
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 21 Mai - 4:59
Cool, enfin l'épisode 110.
misa-misa Blizz
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 22 Mai - 23:39
super
Invité Invité
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 27 Mai - 6:59
Voici l'épisodes 111:
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 27 Mai - 8:25
Merci
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 27 Mai - 17:31
pour cette initiative onizuka !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 1 Juin - 17:33
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 112.
Ci-dessous, spoiler en anglais de cet épisode.
Spoiler:
112 : The Crimson Devil is the one-hundredth and twelfth episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
Jack has dueled Greiger's younger brother Max, who was possessed by a demon, but his Power based strategy falls to the Devil-possessed Max's Power Reversal strategy (the symbolism of which spooks Jack visibly). Because of this, Jack forced to realize the limits of his own strength. "I want absolutely overwhelming might.", this thought is so strong in Jack's mind. Later, after he hears an Elder say "Go make a wish to The Crimson Devil, Jack goes to the temple where "The Crimson Devil" is enshrined. Because he seeks more power, Jack is invitingly tempted into a duel with the Devil's Servant (an ancient fire demon) and the servant makes him an offer. The servant says to him "My Lord, if you want to be stronger, then the power thine wants can be obtained...".
Because he is in a hurry, Jack enters into a duel that serves as a ritualistic contract, with the fire demon as his opponent. However against monsters that inflict damage to him every time he destroys them, will Jack's own power run him through? And can Jack really obtain the "Power" he truly seeks, and what are the real intentions of this Devil?
Ce Crimson Devil du titre n'est autre que le Scar-Red Nova Dragon de Jack Atlas, donc avec un peu de chance, première apparition de ce nouveau monstre Synchro (= de type Accel Synchro) surpuissant.
Episode sur Youtube en Subbed dès demain !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 2 Juin - 17:27
Voici l'épisode 112 en subbed !
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 2 Juin - 23:57
Merci DC
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 3 Juin - 4:47
Hm jouer toute en puissance !? (dans les TF. ça marche plutot bien ) On aurait pu dire la meme chose de Seto Kaïba...
Etonnant que Jack.A ne se soit pas encore mangé de "Cylindre magique / Force de Mirroir"
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 7 Juin - 5:12
C'est étonnant ! je n'ai absolument rien compris à cette épisode =/
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 8 Juin - 17:24
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 113 ! Burning, Seething Soul! Scar-Red Nova Dragon.
Spoiler:
Jack continues his Duel against the Familiar of Scar-Red Nova, "The Crimson Devil", in an attempt to gain new power. However, Jack and the Devil's Servant exchange blows, bringing Jack's Life Points down to a paltry amount. Yet Jack, seeking victory, succeeds in creating a new strategy. Then, the Crimson Devil's Servant tells Jack of his true goal, to use Jack to revive his Master and ends up telling Jack something about his Master's power.
En bonus, comme vous l'aurez compris, la première apparition dans la série animée du Scar-Red Nova Dragon, le monstre "accel synchro" de Jack, évolution survitaminée du Dragon rouge achdémon.
Dark Paladin Thaumaturge
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 9 Juin - 0:21
113 déjà ? Je trouve que ça va trop vite. Un épisode par semaine je peux pas suivre. Il a l'air tout à fait sympa affreux ce Scar-red nova dragon.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 9 Juin - 18:00
Une version subbed en anglais de l'épisode 113 n'est pas encore disponible. Sans doute dans la journée. Le premier qui le postera aura gagné notre estime !
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 12 Juin - 5:56
Bien j'attends l'estime tant convoitée
Episode 113 VOST_US
Pff Jack A. n'a pas gagner "veritablement" son nouveau Dragon
Trailer 114
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 12 Juin - 6:51
Dizzy, tu as tout notre estime !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 15 Juin - 17:41
Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 114 !
Spoiler:
Operation: Capture Yeager II is the one-hundredth and fourteenth episode of Yu-Gi-Oh! 5D's.
Going out to get the latest brand of Cup Ramen, Jack brings Yusei and co. out with him. Lazar, the former Deputy Secretary of the Public Security Maintenance Bureau, appears, also wishing to obtain the newest brand of Cup Ramen. Though Lazar had hidden himself to protect himself from Yliaster, due to Crow's prodding, he starts a duel in order to learn the truth of the secrets of Yliaster. Though Lazar fights to continue protecting his family, who are rooting for him!. However, despite Crow's attempt to launch an assault, he finds himself sealed off, once more, by Lazar's Synchro Summon Sealing Tactics.
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 16 Juin - 6:29
Que mon VDD met aussi l'image en spoiler la prochaine fois (meme pas du tout...A quoi sert la video "trailer 114" )
113 Hm y a des éléments étranges : - dans l'image du passé : les 5 dragons contre SRN, on voit "BlackFeather Dragon" au lieu du dragon Orange (ressemblant a Power Tool Dragon ) dont ne sait tjr pas le nom
- l'effet du tuner "attack gainer" n'a pas été pris en compte ( pas grave lorsqu'on a un giga thon)
Enfin ça passe inaperçu vu que si peu regarde...
114 Invoquer BlackFeather Dragon contre Jaeger !? N'est-ce pas superflue
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 16 Juin - 10:30
J'vais regarder l'épisode, mais quelqu'un peut mettre les explications de l'histoire en français SVP, parce que je suis... perdu...
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 16 Juin - 11:05
Lukia a écrit:
J'vais regarder l'épisode, mais quelqu'un peut mettre les explications de l'histoire en français SVP, parce que je suis... perdu...
Si ce n'est pas déjà fait, mets ton forum dans la rubrique "amis".
Je ne sais pas qui a fait la bannière d'intro, mais on dirait que Yusei a 4,5 ans... Ca ne va pas, ça a l'air d'une parodie. Donc, la prise au sérieux semble difficile.
Lukia Chevalier Royal
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 16 Juin - 21:20
C'est ma signature Copeau
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 17 Juin - 4:27