|
Auteur | Message |
---|
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 7:15 | |
| Bonjour tout le monde, je viens vous annoncez que Yu-Gi-Oh 5D va être lancé ! Le première épisode annoncé sera diffusé le Samedi a 13H 20. Voici la bande annonce : http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Yu-Gi-Oh-5D/Videos/Bandes-Annonces/Bientot-sur-Canal-J--2 |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 8:17 | |
| Ouah, génial, on va fêter ça, je vais chercher des cordes, tu t'occupes des tabourets ? -_-
La série a déjà été diffusée sur Manga je crois... Les voix sont horrible... La série est horrible, on remerciera 4Kids ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 8:27 | |
| |
|
| |
Theyusei Samouraï
Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 8:38 | |
| Oui je sais, c'était juste pour prévenir que c'était lancé sur Canal J |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 8:39 | |
| Une rediffusion sans doute très attendue par les fans dans tous les cas.
Dernière édition par DarkCiD le Mer 19 Jan - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Theyusei Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 8:51 | |
| Ouais, et puis Canal J a toujours diffusé les Yu-Gi-Oh |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 10:01 | |
| Je vous conseil de regarder quelques épisode, ne serait-ce que pour se payer une petite tranche de rire. Entre Yusei qui fait des blagues niveau Judai, la voix off robotique féminine absolument horrible qui explique certains effet en mettant un gros stop au rythme du duel et les voix qui collent pas du tout... Si vous avez déjà regarder en Vostfr, vous ne tiendrez pas un épisode entier je vous le garantie. |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 10:11 | |
| Exactement, lorsque les premiers épisodes ont était lancé en France je n'ai était capable de regarder que jusqu'au 10ème épisode un truc comme ça. Quand on à goûté une fois à la VOSTFR c'est finis de s'en passé et on voit largement la différence avec la VF. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 10:51 | |
| Moi la VF me fait rigoler avec toutes les fautes qu'il y a et j'aime bien les pointes d'humour, ça fait très... français |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 19 Jan - 11:02 | |
| Déjà vu sur NT1 mais pourquoi pas les revoir sur Canal J. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Jeu 20 Jan - 1:31 | |
| ptdr, la voix off j'ai halluciné quand elle est apparue...
J'imagine l'invocation de Stardust avec une bonne musique et tout, puis subitement, t'as l'autre qui vient te raconter l'effet de ta carte... Genre je gâche pas tout, tu retires toute l'intrigue sur le monstre, tu casses l'ambiance...
Le pire, ça va être la voix off pour les Kikotei ^^ Elle est parti pour 5 minutes de description de cartes =D
Ah et puis, un truc que je pardonne pas...
Fini le : "Le regroupement d'étoiles fait appel à une nouvelle force, deviens le chemin vers lequel brille la lumière" dîtes bonjour à : "Ca va chauffer" -_-" (c'est du meurtre à ce niveau-là...) |
|
| |
Testeur Général Grunrad
Nombre de messages : 715 Age : 26 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Jeu 20 Jan - 8:05 | |
| J'ai regardé la VF , alors que je connaissais pas la VOSTFR Encore. (Oui , ça arrive des fois. ._.)
Ensuite, j'ai cherché à approfondir, car j'avais pas tout.
Quand on connait pas la VOSTFR , on se satisfait de cette version conne.
Mais quand on connait , même pas la peine d'y penser.
Tiens, j'ai envie d'aller remater certains épisodes en VF, histoire de rire (Pourquoi pas le Duel Jack-Yusei?)
|
|
| |
Night Chevalier Royal
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Jeu 20 Jan - 8:19 | |
| C'est vrai que la voix off est vraiment marrante et ça fait bien marrer les traductions XD |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Sam 22 Jan - 2:00 | |
| Arf! tout voos commentaire me donne envie de commencer a regarder la Vostfr |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Sam 22 Jan - 3:29 | |
| Regarde la vostfr c'est mieux les voix sont plus expressives. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Sam 22 Jan - 6:07 | |
| Je viens de me mater 3 episodes c'est clair c'est mieux ! en plus c'est plus facile y a pas besoin de telecharger |
|
| |
Theyusei Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Sam 22 Jan - 6:23 | |
| C'est du Lundi au vendredi a 17H 20 je crois. |
|
| |
choco-chiwawa Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Sam 22 Jan - 9:22 | |
| Surtout que le plus gros point noir qui fait que la VF devient parfaitement incomestible après avoir vu la Vostfr, c'est sans aucun doute la soundtrack. Un duel de 5D sans ses OST magistrales, ca perd déjà 70% de son charme. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Mer 6 Avr - 20:19 | |
| Source = http://www.manga-sanctuary.com/news/10570/yu-gi-oh-5d-s-saiyuki-et-zombie-loan-sur-manga-en-mai.html - Citation :
- La chaîne de télévision Mangas a annoncé quelques titres importants de sa programmation pour le mois de mai.
Tout d'abord, à partir du 1er mai, on pourra trouver du lundi au vendredi dès 7h du matin les « turbo duels » de Yu-Gi-Oh ! 5D's. Dans cette nouvelle série tirée de la célèbre franchise, les combattants ou « duels runners » s'affrontent sur des motos high tech. Et pour ceux qui trouveraient que 7h du matin c'est trop tôt, les épisodes seront rediffusés à 16h20. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont accès à cette chaîne via le cable, le satellite ou l'Adsl. |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J Ven 8 Avr - 22:07 | |
| oui bonne nouvelle mais espérons que il sera diffusé au moins la saison 2 et je viens de tester la VF sur NT1 (l'épisode ou Rex demande à Yusei de participer à la Fortune Cup , et le duel entre Hunter , et Jack ) c'est bien mais j'ai pas aimé quand il ont supprimé le truc du genre "Level 5 no Vice Dragon ,level 3 no Dark Resonator tuningu!!!!!! Ouja no Kodou, Ima koko ni Retsu wo nasu. Tenchi Meidou no Chikara wo Mirugaii! Shinkuro Shoukan! Waga Tamashii, " il ont juste mis je t'appelle ou viens à moi "Dragon Rouge Archdémon" . mais c'est bien quand même je note 11/20 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J | |
|