|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Lun 20 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Lun 20 Juil - 23:04 | |
| Comme mwa qui ait 93% des cartes du dernier booster (celui qui reprends presque toutes les cartes) |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mar 21 Juil - 0:29 | |
| xD' dommage, sa m'aurait plut 5000 cartes ( Euh ... comment on écrit plut ? ) De toutes façon suffit de donné sa save a quelqu'un qui a tout les UMD sa revient au meme, ou meme les downloads ( non, non je ne le ferai pas ) Curidru tu n'as pas la save 100% ? |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mar 21 Juil - 1:06 | |
| Non j'ai pas la sav 100%, je prefere avoir les cartes moi meme! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mar 21 Juil - 10:23 | |
| Ca s'écrit sans le t, donc: ça m'aurait plu. Ce sont des conjugaisons pas souvent utilisées, mais qui font partie du patrimoine français. |
|
| |
[MD]kevlar Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mer 22 Juil - 3:29 | |
| enfet comme on parle de ce qui sera nouveau dans ce nouvel opus ,penserez vous que Konami changera le moteur grafique qui se rapprocherai plus de la 3D si vous voyez ce que je veux dire ou encore s il y aura une difference par rapport au terrain de duel (un fond dans l espace )perso ca me prend le chou de voir toujous le meme fond avec les memes musiques et par dessus tout laisseront-ils les voix Japonaise ce que j espere parce que je vois pas l utilité de les enlever si ce n est de faire ch... les joueurs bref j attend votre opinion |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
[MD]kevlar Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mer 22 Juil - 4:03 | |
| Merci pour ta reponse malgres quelle soit un peu decevante mais bon on peut toujours esperer quelque chose de nouveau vu que ca passera de GX a 5ds mais sinon pour ma part je suis du meme avis que toi en ce qui concerne les graphismes etc ... je pense pas nn plus qu ils s amuseront a modifier le jeu surtout que Konami en a un peu rien a faire de nous(comme le montre tag force 3)vu que ce qu ils les motivent c est l argent avant tout (dont Konami a bien conscience et de ce fait si j etais a leurs place j en ferai de meme)mais bon croisont les doigts |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Mer 22 Juil - 4:56 | |
| Bon on a un kaylans junior à ce que je vois niveau pavé Au fait t'es nouveau et tu poste sans t'être présenté, alors file te présenter et plus vite que ça sinon les admin ou les modo te collent un averto!^^ Conseil d'ancien du forum c'est ici: présentation(les admins ne sont pas si méchants, mais va quand même te présenter) Edit: OMG je me mets à écrire des pavé Kaylans ton influence sur moi est néfaste! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 4:11 | |
| Un petit lien... Environ 40 €, pour nous... c'est quand-même plus cher que TF3. Enfin, on verra bien... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ip-49-fr-70-3gu4.html |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 5:09 | |
| Hard, le prix 40E! Je l'acheterai pas |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 6:00 | |
| - DarkCid a écrit:
- Ayant connu Tag Force 1, puis Tag Force 2 et enfin Tag Force 3, j'ai pus voir qu'il n'y a eu aucune évolution significative entre les 3 versions successives, que ce soit au niveau du moteur graphique des duels, de la gestion des cartes et decks ou encore de l'interface du jeu et de ses menus.
J'ai bien peur que pour Tag Force 4 ça soit pareil. Les seules choses significatives qui vont changer entre TF3 et TF4 c'est le background (l'univers d' 5D's) et les nouveaux personnages de la série 5D's. L'environnement Yu-Gi-Oh! GX laissera place à l'environnement Yu-Gi-Oh! 5D's. Pour le reste, cela ne changera pas trop... Un gameplay sans nulle doute identique, malheureusement ! Oo... On voit la changement : - La barre de LP (comme DS (Stardust Accelerator par exemple)) - La police d'écriture (--> le nombre de cartes de votre Deck, vous voyez ? - On voit la nombre d'étoiles en haut (dans la main) et en bas (sur le terrain). |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 6:10 | |
| Bah, je ne vois pas l'intérêt... Ca va encore ramer un peu plus... |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 8:01 | |
| Tiens, le site officiel japonais TF4 est ouvert aujourd'hui. http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf4/ |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 8:24 | |
| Joli site, même si on n'en sait pas + pour l'instant. A surveiller... Merci pour le lien, |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
[MD]kevlar Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 24 Juil - 22:37 | |
| n empeche qui a toujours le perso slifer avec sa fameuse casquette rouge mdr (a oui je suis desolé de ne pas mettre presenté j ai de probleme avec le lien de presentation qui me quitte la page web a chaque utilisation doonc voila a l admin de decider si je dois me presenté ou pas ou si je pe le faire ici meme ce qui m etonnerais ) |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 0:05 | |
| J'espere qu'on aura notre moto perso au moins Et que y'aura une visite dans la ville avec le moteur de jeu GTA ... Non je blague on aura not' casquette, on tout cas les screens le confirme ... |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 0:14 | |
| |
|
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 1:43 | |
| Donc il y aura bien des darks Synchros Et que vois-je l'extension ANPR ( Ancient Prophecy ) est confirmée ( Fortune lady - Carte jouer par Carly dans l'extension ANPR ) ... il a l'air pas mal .... |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 3:12 | |
| serait-ce Aki ? |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 4:26 | |
| - Zaléra a écrit:
- serait-ce Aki ?
Ouais, c'est bien Aki. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 25 Juil - 17:33 | |
| Une page Yu-Gi-Oh! Wikia a été ouverte concernant Tag Force 4 ! ICI : http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_5D's_Tag_Force_4
Sinon en substance [Citation] : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 is the latest installment in the Yu-Gi-Oh! Tag Force series. * Uses the Official Card Game Master Rules. * Entry of 5D's main character (Confirmed characters: Yusei, Jack, Crow, Akiza (Normal + Duel Academy), Kalin (Dark Signer + Team Satisfaction), Dark Carly, Leo, Luna, Rudger, Rex Goodwin, Misty and Demak). * Contains up to 4000+ cards, including up to Duel Terminal - Dragunity of the Hurricane, Structure Deck 17: Warrior's Strike, Stardust Overdrive. * Features Dark Tuner and Dark Synchro Monsters. * Possible to have Turbo Duels with new addition to the Duel Runner - Speed World 2 and various Speed Spells. * Featured as playable cards: o Ashoka Pillar o Cabrera Stone o Crystal Skull o Dark Tuner Catastrogue o Frozen Fitzgerald
Vous noterez qu'ils vont plus loin en annonçant la présence de Rudger et Rex Goodwin, de la disponibilité des cartes du Duel Terminal Dragunity of the Hurricane et d'une nouvelle carte exclusive à l'animé : Crystal Skull (sans doute l'une des cartes bonus qui seront déblocables avec l'UMD Recognition de Tag Force 1 ! Mais rien n'a été confirmé officiellement... To wait and see ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP | |
|