|
|
Auteur | Message |
---|
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 3:41 | |
| Tag Force 3's UMD unlocks Kiryu normal (non Dark Signer), Miracle Contact, Obelisk the Tormentor, Cabrera Stone (un des Game Only TF4 Card), and Blue-Eyes White Dragon. Rua/Ruka VS Demak ! 3 perso confirmés en plus ! On voit Power Tool Dragon, Ancient Fairy Dragon et Earthbound God Custilla ^^ Envoy! |
|
| |
[MD]kevlar Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 4:27 | |
| J espere en tout cas qu il n'y aura plus le vieux gars a la casquette rouge parce que bon la ca fait quand meme 3 eps en slifer (jdis ca parce que je viens de voir sur des images ci dessus que notre perso a toujours ca casquette rouge (apres comme le jeu n est qu en developpement j espere qu il vont changer ca sinon c fini je serais super dessus (pas seulemnt pour la casquette) je l ai deja etait avec le gxtf3 !!! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 4:36 | |
| - Sho Phoenix a écrit:
- Tag Force 3's UMD unlocks Kiryu normal (non Dark Signer), Miracle Contact, Obelisk the Tormentor, Cabrera Stone (un des Game Only TF4 Card), and Blue-Eyes White Dragon.
Envoy! Voilà une information très intéressante ! Cela veut dire que, tout comme pour Tag Force 2 et Tag Force3, il y aura la reconnaissance UMD jeu PSP (UMD Recognition en anglais) avec les UMD originaux des autres jeux de la série (TF1, TF2 et TF3), ce qui nous permettra de débloquer des personnages (du 2ème Tableau ?), les Dieux Egyptiens et des cartes bonus rares...
PS : Tout cela tombe bien parce que j'ai encore (et je compte bien les conserver) les jeux originaux TF1, TF2 et TF3 !
PS2 : Je viens de mettre à jour le Post-it consacré à TF4 (premier message) ! ICI : [Annonce] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
|
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 4:55 | |
| Youpi ! Mais comment je vais faire moi ? Je l'ai jamais eu Tag force 1 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 6:27 | |
| On refera des saves... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| j'èspère quelle marcheront chez moi cette fois car je galère moi.... |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 17 Juil - 11:18 | |
| On apprend aussi TF2's UMD et la confirmation de Misty Lola (4ème Dark Signer confirmé, il manque Rudger, Bommer et Rex à confirmer), selon http://shriek.twoday.net/stories/5707065/
(Bizarre, je me demande où il a trouvé ce scan (V-JUMP) ? xD mais bon, j'attends le scan (page) complet) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Ven 17 Juil - 20:37 | |
| - Sho Phoenix a écrit:
- On apprend aussi TF2's UMD et la confirmation de Misty Lola (4ème Dark Signer confirmé, il manque Rudger, Bommer et Rex à confirmer), selon http://shriek.twoday.net/stories/5707065/
(Bizarre, je me demande où il a trouvé ce scan (V-JUMP) ? xD mais bon, j'attends le scan (page) complet) En suivant ton lien sur la page de Shriek j'ai pu constater que ce n'est pas Misty Lola qui est débloquée avec l'UMD Recognition de TF2 mais Aki Izayoi (version Duel Academia... Quand elle était plus jeune ?).
PS : Je viens de remettre à jour le topic post-it consacré à la présentation du jeu Tag Force 4 (1er post !) ICI : Annonce : Yu-Gi-Oh! Tag Force 4
|
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 18 Juil - 2:24 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 18 Juil - 2:46 | |
| Si quelqu'un trouve un lien de chargement iso, ça m'arrangerait, en attendant de l'acheter. Pour l'instant, pas encore trouvé. (la logique veut que ce soit environ 2 Go, TF3 faisant 1,6 Go) Je pourrais vous faire quelques vidéos inédites... Merci d'avance pour tous, |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 18 Juil - 4:15 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Dim 19 Juil - 6:31, édité 1 fois |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 18 Juil - 21:37 | |
| En faite vu que le topic est locké la-bas je te previens que tu as encore mit - Citation :
- - Aux dernières nouvelles les "Dark Synchros" joués par les Dark Signers (dans la série 5D's) devraient sortir très bientôt sous forme de carte IRL au japon, mais dans des versions Synchro tout court ! Cela laisse supposer que s'ils apparaissent bien dans Tag Force 4, ils seront tout simplement jouables en tant que monstres Synchros, invocables grâce à la combinaison d'un Syntoniseurs Ténèbres et d'un monstre non Syntoniseur Ténèbres (= à confirmer).
Et non DémonEt dans ton lien tu marque : Annonce : Tu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Mais bon rien de grave EDIT de DC : Merci de me signaler ces petites erreurs, je vais corriger ! Sinon... 1 DARK Tuner + 1 or more Fiend-Type non-Tuner monsters = 1 Syntoniseur Ténèbres + 1 ou plus monstre de type Démon ET non-Syntoniseur ! Traduction française la plus correcte de cette formule. |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Sam 18 Juil - 23:44 | |
| j'ai trouvé qqch sur pspgen: http://www.pspgen.com/yu-gi-oh-tag-force-4-sauvegarde-actualite-188823.html |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 4:54 | |
| Merci, j'ai cherché ce scan pour confirmer l'info (TF2's UMD et Misty Lola).
Je me demande que Misty joue quoi dans TF4 ? Si des Reptiless, alors ils sont en SOVR... (aussi son Earthbound God)... donc ce jeu doit avoir aussi les cartes SOVR. Bah, wait and see... |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 6:16 | |
| Elle joue des elfes enfin l'illustration le type peut-etre magicien mais surtout pas reptile Et quel est cettte abreviation SOVR ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 6:46 | |
| Ah ok je croyer que c'était une abreviation d'une famille de monstre genre BW et tout le trablabla.
Demain matin j'irai chercher un episode ou misty lola se bat pour voir la nature de ses carte.
Bonne journée. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 6:51 | |
| Sinon en attendant une éventuelle traduction des informations les plus intéressantes par Sho Phoenix, voici le scan découvert par curidru, posté ici en clair pour tout le monde ! |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 7:33 | |
| Oui, dans l'animé, c'était bien ce que Sho voulait dire, t'apporte rien de nouveau x) mais en fait ca n'a rien d'un réel deck reptile, elle a juste des cartes avec reptiless dans leur nom, et des cartes abusées qui plus est... Donc comme dit Sho, wait and see |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 7:38 | |
| Bien, je voudrais préciser une chose qui va peut-être vous paraître bizarre... J'ai quelques jeux en chinois/japonais (je n'en sais rien, je ne distingue pas la différence entre les 2), et je vous garanti qu'ils tournent sur ma PSP. Un flipper, d'ailleurs, la PSP doit être mise verticalement pour y jouer, et un jeu d'arcade où je ne pige vraiment rien aux explications, mais qui est amusant. En iso, bien sûr. Gratuits ou pas, je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi TF4 ne tournerait pas en JAP, la console est asiatique, à la base. (ben oui, Sony...) Je vous assure également qu'il y'a des liens pour le charger, mais ils ne me plaisent pas (payant, enregistrement, etc...) Juste pour préciser pourquoi j'avais écrit ça hier... Edit de DC : D'accord Copeau, on te croit ! |
|
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Dim 19 Juil - 21:07 | |
| Elle joue reptile :ouch: Désoler de cet info completement fausse que j'ai poster alors j'ai du confondre avec la journaliste ! Je me sent honteux |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Lun 20 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Zaléra Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Lun 20 Juil - 21:33 | |
| 5000 Sa veut dire quoi ?? 5000 cartes ? Sinon entre sauvegarde et reconnaissance UMD, bon voila quoi y'a pas beaucoup de difference ... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Lun 20 Juil - 21:38 | |
| - Zaléra a écrit:
Sinon entre sauvegarde et reconnaissance UMD, bon voila quoi y'a pas beaucoup de difference ... Ca fait une grosse différence... Si tu n'as pas l'UMD, pour commencer... (ben oui, y'en a...) Et pour tous ceux qui commencent avec TF4 (qui forcément, n'ont pas les 3 précédents), les saves sont téléchargeables. Il suffit d'avoir le numéro du jeu/répertoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP | |
|