|
Auteur | Message |
---|
Marc974 Blizz
| Sujet: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 3 Avr - 5:56 | |
| Bonjour
Je suis nouveau sur le jeu, je viens d'avoir le jeu il y a 2 jours. Et j'ai besoin d'aide
Je n'ais eu qu'un seul yu gi oh tag force et c'etait le 1 donc je ne connais pas le 2,3,4.
Mes questions :
Dans le tag force 1 on peut aller en cours ( ecole)
Est ce que dans le 5 on peut y aller ? merci
Est ce qu'on peut avoir Uria, Hamon et Raviel ? Si oui comment ?
Et slifer, Obelisk et Rat ? si oui comment svp ?
J'ai d'autres questions que je poserai plus tard.
Merci de m'aider
|
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 3 Avr - 6:22 | |
| Il y a un topic pour sa... et va te presenter ... Dans tag force 5 pas d'ecole Slifer Obelisk et RA ( pas rat ) on les a avec les recos UMD |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 3 Avr - 20:30 | |
| Ok merci
Tu peux me dire c'est quoi les recos UMD ? sil te plait ?
|
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 3 Avr - 20:35 | |
| Etant donné que tu n'a possédé que le 1 il est logique que tu ne saches pas ce que c'est. Une reconnaissance UMD c'est le fait d'utiliser l'UMD de l'épisode précédent pour gagner des cartes inédites, comme les dieux egyptiens ici. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 3 Avr - 20:39 | |
| Présentation, stp.... La reconnaissance UMD, c'est une sorte de bonus de fidélité aux jeux. Tu mets tes anciens jeux TF, pendant que TF5 est en cours. Ca débloque des cartes (dont les dieux égyptiens), des variantes de cartes (illustration), personnages, musiques, et 10000 DP par ancien jeu. (donc, pour TF5, il y en a 4 avant, ce qui fait 40000 DP), et 1 booster. Tout ce qui est débloqué avec les UMD ne sait pas l'être autrement. (à quelques exceptions près). Le seul moyen, c'est cwcheat (codes de triche) pour les débloquer. Ou prendre une save où ça a été fait (il y en a sur le forum) PS: au fait, n'importe quel UMD de jeu peu être utilisé, il débloquera une carte gratos... |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Lun 4 Avr - 22:05 | |
| Ok merci !
Mais comment je peux faire pour avoir 10 000 dp comme j'ai encore TF 1
Mais je l'estai sur ps2 et pas sur psp
C'est où que l'on se presente stp ?
Je voudrais savoir aussi :
Ou se trouve MC ? c'est celui quand tu le trouves il te dit de choisir une boite et tu peux gagner qqchose.
je l'estai recontre 2 fois mais a un endroit different ! est ce normal ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Lun 4 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mar 5 Avr - 5:49 | |
| Ok merci
Oui pour MC j'ai remarqué qu'il changeait tout le temps de place
Plus j'avance dans le jeu et plus j'en apprend.
J'aimerais savoir si on peut rentrer dans l'Académie ? Meme si je pense que c'est pas possible |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mar 5 Avr - 5:58 | |
| Tu as bien vu, c'est impossible. Je penses que tu penses la même chose que nous, le mode scénario de TF1 est bien mieux bâti que celui de TF5. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Ven 22 Avr - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde
Ca fait un peu longtemps que je n'avais plus trop de question a poser et là j'en est une
J'aimerai savoir qqchose sur Blister
J'ai fait mettre un emeteur sur quelqu'un et moi je voulais le mettre sur Yusei. Mais j'ai vus que l'on pouvait pas.
Est ce que c'est possible ?
Je voudrais savoir aussi si on paye pour avoir une info sur quelqu'un est-ce que c'est pareil : ( est-ce que c'est sur les autres duelistes comme Lioside...) |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Ven 22 Avr - 20:21 | |
| Il faut que tu saches 2 choses en payant des DP (300 ou 600 DP) tu découviras sur la carte pleins de petites et cela inclus tout les persos prinçipaux (Yusei,Jack,Aki...) Mais si tu paye un émetteur ceux sera uniquement les PNJ, là il faut que tu connaisse le nom de la personne que tu cherche. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Sam 23 Avr - 4:29 | |
| Ok merci
J'ai acheté le jeu en occasion mais le jeu etait neuf. Et le vendeur n'avais pas la notice
Moi j'aimerai bien l'avoir, il m'a dit que l'on pouvait la trouver en pdf sur google.
Mais je ne l'ai pas trouvé.
Est ce que quelqu'un saurait où la trouver pour que je l'imprime ?
merci |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Sam 23 Avr - 10:53 | |
| Je ne pense pas qu'il soit possible de la trouver sur Internet mais si tu as des questions particulières, n'hésites pas à les poser. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 24 Avr - 21:25 | |
| Ok merci
J'ai vus dans le jeu que l'on pouvait avoir des cartes que l'on peut téléchargé. Comment on fait pour en avoir ?
Et j'ai vus aussi que l'on pouvait faire des matchs contre quelqu'un d'autre. Mais est ce que c'est quelqu'un qui est a coté de nous ou bien quelqu'un qui est en ligne ?
Enfait ma question c'est si on peut jouer en ligne avec TF5 ?
( sur la psp bien sur )
Voilà |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 24 Avr - 21:45 | |
| A ce que je me souvienne, les duels en connexion sans-fil ne se font que en Had'oc (ou un truc comme ça : c'est la connexion avec des gens qui sont "en face" de toi^^) sur la PSP... La fonction wifi ne propose que des cartes à télécharger il me semble, donc pas de jeu online...
(Ca répond à tes trois questions il me semble^^)
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Dim 24 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Lun 16 Mai - 19:50 | |
| Bonjour.
J'aimerai savoir si Monster Reborn peut etre utilisé dans le jeu sans etre interdite. Car je l'est l'ai téléchargé et quand je voulais la mettre dans mon deck bah je pouvais pas car elle est interdite. Est-ce qu'on peut la debloquer pour que l'on puisse jouer avec ? * Merci
Je voudrais egalement savoir où est ce que l'on peut acheter la Carte magie l'union fait la force ? (dans quelle paquet) Merci |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Lun 16 Mai - 19:59 | |
| Jouer avec une save No limit et tu pourras rajouter toutes les cartes interdites que tu veux dans tes decks. C'est un style de jeu qui n'existe que sous les Tag Force. Sinon DL la banlist de septembre 2009 ou mars 2011. Dans cette banlist Monster reborn est limité à un exemplaire. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mer 18 Mai - 19:53 | |
| Oui mais pour la save NO LIMIT la psp doit etre crackée je suppose ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mer 18 Mai - 20:03 | |
| Non. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mer 18 Mai - 20:08 | |
| - DarkCiD a écrit:
- Non.
Mais alors comment je dois faire pour avoir une save no limit ? |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Mer 18 Mai - 21:51 | |
| Et voilà , Copeau l'a déjà expliquer . Cherche un peu. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Jeu 19 Mai - 2:32 | |
| Non, comme l'a dit DC. Celui qui bidouille la save doit avoir une PSP crackée. Pas celui qui s'en sert. L'union fait la force: Bagarre vigoureuse, Full-contact approfondi, Non c'est non. |
|
| |
Marc974 Blizz
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Ven 20 Mai - 1:09 | |
| Oui je sais qu'il l'avait deja expliquer mais je trouve plus ou c'etait Je vais encore chercher je vais finir par trouver |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 Sam 21 Mai - 23:39 | |
| Topic TF5, les saves... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur le jeu Tag force 5 | |
| |
|
| |
| Aide sur le jeu Tag force 5 | |
|