|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck Macro-Monarques Ven 20 Fév - 9:16 | |
| Premier jet pour un deck Macro-Monarque : Règles : banlist mars 2008. Monstre à sacrifices :2x Mobius 2x Caius 1x Raiza 2x Zaborg 1x Kuraz Monstre niveau 4 ou moins :3x Survivant DD 2x Avion de reconnaissance DD 1x Marshmallon 1x Moissonneur d’esprit 1x Dame guerrière DD 1x Sangan 3x Tomate mystique 2x Arlequins psy Magies et pièges :3x Macro cosmos 3x Sanctuaire du démon 3x Double invocation 3x Jugement solennel 1x Force miroir 1x Violent orage 1x Typhon d’espace mystique 2x Téléporteur d’urgence 3x Réincarnation d'une Dimension Différente 2x Fissure dimensionnelle Extra deck :2x Gardien Goyo 2x Stardust 2x Red dragon archfiend 2x Black rose dragon J'ai commencé à la tester, mais je vais devoir faire certainement quelques ajustements. |
|
| |
akira60 Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : face a mon ordi Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 20 Fév - 9:37 | |
| je crois que tu devrais mettre quelque syntoniseur de + parce qu'il y a beaucoup de synchros |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 20 Fév - 9:41 | |
| - akira60 a écrit:
- je crois que tu devrais mettre quelque syntoniseur de + parce qu'il y a beaucoup de synchros
Les Synchro sont juste là en appoint (= un peu touristes en vérité). Ce deck repose surtout sur Macro et Fissure = le retrait des cartes du jeu. Mais je teste, je teste... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 20 Fév - 10:09 | |
| tomate mystique et sangan ? ça marche pas en macro! enlève moi ça et rajoute moi 1 Caius, un Raiza et 3 Thestalos et 1 avion de reconaissance (dieu en macro monarque) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 20 Fév - 10:11 | |
| - Totoge a écrit:
- tomate mystique et sangan ? ça marche pas en macro! enlève moi ça et rajoute moi 1 Caius, un Raiza et 3 Thestalos et 1 avion de reconaissance (dieu en macro monarque)
Merci pour le point de ruling concernant Sangan et Tomate, j'avais oublié. Je rajouterai un Avion dans tous les cas. Mise à jour pour mon deck Macro-Monarque : Règles : banlist mars 2008 (corrigée mars 2009). Monstre à sacrifices :2x Mobius 2x Caius 2x Raiza 2x Zaborg 2x Thestalos Monstre niveau 4 ou moins :3x Survivant DD 3x Avion de reconnaissance DD 1x Marshmallon 1x Moissonneur d’esprit 1x Dame guerrière DD 2x Arlequins psy Magies et pièges :3x Macro cosmos 3x Sanctuaire du démon 3x Double invocation 3x Jugement solennel 1x Force miroir 1x Violent orage 2x Téléporteur d’urgence 3x Réincarnation d'une Dimension Différente 3x Fissure dimensionnelle Extra deck :2x Gardien Goyo 2x Stardust 2x Red dragon archfiend 2x Black rose dragon |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 4:23 | |
| Tiens ce deck me rapelle vaguement le mien ^^ Je confirme les synchros la dedans ça ne sert vraiment a rien a part ralentir considérablement le jeu |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 4:39 | |
| les monarques sont très interessants ! avec un controle cérébral (encore cette carte là !!!!!) et ouais, c'est ma carte favorite avec bourses des ames |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 4:39 | |
| perso j'aime pas les syncros |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 4:40 | |
| De toute façon ce deck ne me plait finallement pas. Il n'est pas assez dynamique et fun à mon goût. Je l'ai abandonné depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 4:52 | |
| vive les monstres lv j'aime toujours les dragons noirs aux yeux rouges, j'ai un coup de coeur pour le spadassin silencieux lv5 et 7 ! et ouais ! |
|
| |
[dark-boy] Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : la ou le vent me portera Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 21:37 | |
| sinon je t'aurais conseillait d'ajouter 2 ou 3 assaillant D.D |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Ven 27 Fév - 21:53 | |
| - [dark-boy] a écrit:
- sinon je t'aurais conseillait d'ajouter 2 ou 3 assaillant D.D
Une très bonne suggestion. Assaillant DD a toute sa place dans un deck Macro quelqu'il soit ! :- ) y: |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Sam 28 Fév - 6:59 | |
| Non. Guerrier DD a beaucoup plus sa place puisqu'il passe au travers de CCV et d'ailleurs joue CCV |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Sam 28 Fév - 7:03 | |
| CCV = ? ^^
Désolé j'ai rarement l'habitude de le voir celui la ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques Lun 2 Mar - 0:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Macro-Monarques | |
| |
|
| |
|