Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma série "Les Habitants de la Nuit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

Je commence ici un série de cartes consacrées aux Habitants de la Nuit, ce qui inclura aussi bien les vampires et les démons que d'autres monstres sortis de l'imagination populaire et de la mienne...

Pour commencer, voici une version corrigée de mon Dark Angelus, Seigneur Vampyre.

Ma série "Les Habitants de la Nuit" 58797DarkAngelus2

Ensuite, voici la Démone Chasseresse !

Ma série "Les Habitants de la Nuit" 989996Demonechasseresse

affraid


Dernière édition par DarkCid le Jeu 30 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:14

Trop classes les cartes chapeau DC
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:04

Elles sont super tes cartes!! J'avais déjà vu le Dark Angelus, mais elle est trop bien, et 500 points de vie par carte détruite, tu trouve pas que c'est un peu trop? Enfin moi je pense que c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:29

500 pts de LP à payer pour chaque carte détruite par l'effet de Dark Angelius me semble un prix raisonnable, surtout que tu pioches aussi une carte en bonus... Un sacré card advantage en perspective !
Une carte très inspirée des Monarques, en particulière de Kuraz.
content ^^


Dernière édition par DarkCid le Jeu 30 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:34

Oui, tu pioches une carte en plus, et tu as le choix de détruire une ou deux cartes, ou même pas du tout nananananère Ce qui est raisonnable, c'est vrai. A quand la suite de tes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

tes effets sont bien équilibrés et pas du tout abusés(contrairement aux miennes)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:02

Voici 3 nouvelles cartes combinatoires avec mon précédent Dark Angelus, Seigneur Vampyre !

flèche Un "Téléporteur d'urgence" pour démons
Ma série "Les Habitants de la Nuit" 963770Teleportdemon

flèche Un démon Synthoniseur !
Ma série "Les Habitants de la Nuit" 422912DemonSyntho

flèche Et Angelus en version Synchro !
Ma série "Les Habitants de la Nuit" 867694AngelusSynchro

:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:06

Démon synchronique, oui, Angelus[...], super!!

Tes cartes sont bien équilibrées. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:38

Trop stylée les cartes!
Là, chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 3:53

Des illustrations très bien choisies dans l'ensemble ( sauf peut-être la démone chasseresse ), des effets normaux et bien choisis, un seul défaut :
Dark angelus, un effet totalement abusé... 2 cartes déjà c'est trop, alors si en plus tu as un bonus de 2 cartes piochés, c'est abusé x) Oui tu vas me dire 500 lp que tu paies, mais 1 000 lp pour ca +4 c'est rien ! Donc je te proposerais plutôt un effet comme ça :
Si cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, vous pouvez détruire jusqu'à deux cartes sur le terrain. Pour chaque carte détruite, le(s) contrôleur(s) de ces cartes pioche une carte et perd 500 lp.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:03

Bah non, il pioche UNE seule carte, pas deux douteux et moi je trouve que son effet est déjà bien comme ça. Et les DAD et les Dragon Gatling leurs effets ne sont pas abusés?
Enfin moi je trouve :gene: pourtant, elles sont toutes les deux jouables, autant que le Dragon Noir métallique aux yeux rouges, ma carte préférée coeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:26

flèche Kaylans !

Oui, le Dark Angelus est légèrement abusé avec son effet de pioche.
Un coût en LP suffirait, mais là je me suis inspiré de Kuraz le monarque de la Lumière qui, si tu l'utilises tactiquement contre tes propres cartes te permets de piocher 1 carte pour 1 carte détruite... Mais ici c'est tout bonus, c'est pourquoi j'ai rajouté le malus en LP.
Faudrait que je remette cette carte sur le tapis.
pirat


Dernière édition par DarkCid le Ven 1 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:27

Vous appelez ça "abusé" doute

Alors c'est que j'ai une mauvais définition de ce mot alors. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 6:07

DarkCid = N'importe qui sait que payer des LP, c'est rien... Ca me rappelle quand on était n44bs et qu'on se promenaient toujours avec nos dian keto, enfin des trucs qui rajoutaient plein de points de vie... Maintenant c'est établi carte sur table que payer des lp, le seul malus que ca a c'est quand t'as pas assez... En plus l'effet que je te propose est tactique, tu choisis de faire des degats et supprimer une carte mais le laisser piocher, ou le faire sur toit et piocher, mais perdre une carte et subir des degats.

Donc si tu veux vraiment que le cout en lp soit quelque chose fais 1000 par carte piochée, MINIMUM, enfin c'est tes cartes, mais tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut apprendre à situer la limite entre abusé/normale.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 6:12

Pourquoi "n44bs" j'espère que le 44 n'a rien de comparable à moi douteux
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 6:17

n44bs = noobs, c'est tout, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 6:20

Oui je sais, mais il aurait pu juste mettre noobs. doute
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50

Kaylans a écrit:
DarkCid = N'importe qui sait que payer des LP, c'est rien... Ca me rappelle quand on était n44bs et qu'on se promenaient toujours avec nos dian keto, enfin des trucs qui rajoutaient plein de points de vie... Maintenant c'est établi carte sur table que payer des lp, le seul malus que ca a c'est quand t'as pas assez... En plus l'effet que je te propose est tactique, tu choisis de faire des degats et supprimer une carte mais le laisser piocher, ou le faire sur toit et piocher, mais perdre une carte et subir des degats.

Donc si tu veux vraiment que le cout en lp soit quelque chose fais 1000 par carte piochée, MINIMUM, enfin c'est tes cartes, mais tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut apprendre à situer la limite entre abusé/normale.

Ton argumentaire est intéressant et a porté ses fruits.
J'imagine que les créateurs des cartes IRL doivent eux aussi avoir des discussions épiques et argumentées concernant les effets abusés ou non des cartes qu'ils inventent !
Je propose donc ci-dessous une Version 3 de mon Dark Angelus avec les modifications suivantes :
- Pioche d'une carte supplémentaire supprimée.
- Coût de destruction d'une carte sur le terrain remonté à 800 pts.
Ce dernier petit réglage me paraît juste et se termine par une carte diront nous potable et réaliste, même si c'est vrai que les malus touchants les LP sont tactiquement négligeables dans le cadre d'un duel. Quoiqu'il en soit l'effet de pioche ressemblait trop à celui de Kuraz.

Ma série "Les Habitants de la Nuit" 516045DarkAngelus3

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

D'accord, cette carte est en effet très potable et réaliste =) ( Désolé de te faire chier sur TES funcards en plus, aussi dit en passant XD ) Après vu que le cout en LP est plus conséquent, tu peux choisir de faire piocher une carte, à toi de voir mais elle resterait réaliste, sur ce, j'arrête de te faire chier et je te félicite pour tes cartes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma série "Les Habitants de la Nuit" Empty
MessageSujet: Re: Ma série "Les Habitants de la Nuit" Ma série "Les Habitants de la Nuit" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma série "Les Habitants de la Nuit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy"
» Conseil pour un deck "mi-eau mi-magies/pièges" ? " ViZuaL_Kei`"
» Deck "Synchro Summon" version très rapide
» Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =)
» Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards réalistes-