Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ViZuaL_Kei
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Empty
MessageSujet: Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:11

Re-Bonjour à tous,

Après avoir fait mes premiers pas sur Yu Gi Oh TF4 avec un Deck "Eau" j'aurai aimer entamer un nouveau "deck" un plus plus "tactiques" tel qu'un "deck" Ange basé bien évidemment sur un système mi-elfes/mi-régénération et quelques sorts qui s'accordent bien avec ceux-ci =)

J'ai trouver quelque cartes vraiment sympathique :

* L'enfant absorbant venu du ciel
* Voeux Solennel
* Cestus de Dagla
* ...

Avec d'autre cartes mais qui ne s'associent pas très bien avec le deck que j'essaye de monter :-/

Qu'en pensez-vous ?


J'ai également pu lire ce topic https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-dans-tag-force-f4-f66/deck-fallen-angel-t978.htm qui en parle mais il n'est pas vraiment basé sur elfes/régénération.

Y en aurait-il qui savent m'aider à créer un petit "deck" elfes/régénération sympathique en me conseillant certaines carte aussi bien "monstres" que "magie", "piège" ou encore "équipement" ? Heureux


Un grand merci à tous encore Heureux

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

T'as de nombreux monstres absorbants: archdémon du monde mental, chevalier royal, l'enfant absorbant... Et des supports: Mars, Saturne...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:43

Je suis un fan des decks Anges, Elfes et Lumière, mais je n'ai jamais abordé la partie "régénération".

Si cela peut t'inspirer, voici mes 3 variations de decks Anges que j'ai posté sur le forum !

Lumière Divine flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-f5/lumiere-divine-t62.htm

Light-Monarques flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-dans-tag-force-f4-f66/mes-decks-light-monarques-t1075.htm

Et mon plus abouti...

La Légion Céleste de Kristya flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-dans-tag-force-f4-f66/deck-la-legion-celeste-de-kristya-t1155.htm

Ils devraient déjà te donner quelques idées sur les cartes récurrentes propres aux Elfes et Anges, et ainsi tu pourras builder ton propre deck personne sur ces bases.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un Deck "Ange" mi-elfes/mi-régénération =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil pour un deck "mi-eau mi-magies/pièges" ? " ViZuaL_Kei`"
» Juste un conseil pour deck Sabre X
» Demande de conseil pour construction de deck Zombie/Synchro
» Deck "La légion des Elfes"
» Conseil de Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-