Bon, je devais faire une nouvelle à chute, basée sur l'humour noir, et comme début de nouvelle je devais utiliser la première phrase la nouvelle "les fourmis" de boris vian pour le français alors je me décide à vous la poster :
On est arrivés ce matin et on n’a pas été très bien reçus car il n’y avait personne sur la plage, que de tas de types morts ou tes tas de morceaux de type, de tanks et de camions démolis. On avançait prudemment pour ne pas se faire repérer par les anglais qui rodaient dans le coin, les fourbes, les veules, les pleutres les… euh oups, je m’égare. Enfin bref, c’est à ce moment-là que je reçu un message instantané de mon colonel :
« Caporal. Disait-il
- Yes Sir ! Répondis-je avec respect.
- On se sépare, je vais au sud et tu vas au nord ! M’ordonna-t-il.
- Compris ! » Acceptais-je.
Après cette conversation j’entrepris de continuer mon déplacement vers le nord. Donc, je continuais à avancer quand, tout à coup, j’actionnais une mine gobelin. Je restais paralyser de peur de bouger, pas envie de faire exploser la tête comme une pastèque pas fraîche ! Vous imaginer au collège lundi : « Vous connaissez l’histoire de paf le caporal ? » : la honte. En tout cas j’étais vraiment tétaniser, mais c’est à ce moment là que j’entendis des bruits de pas. Ce n’était pas des bottes en cuir, mais en acier, ça j’en étais sur. Alors je courus me cacher derrière un vieux tas de cadavre ramollis par l’humidité. La mine explosa juste au moment ou un anglais s’approchais. Ouais ! Dans tes dents !
Et là, j’aperçu l’heure : 15h50. Je m’adressais directement à mon général :
« Mon général ! Lui disais-je
- Oui caporal ? Me répondit-il.
- Je vous propose un deal : on à 10 minutes pour tuer un max d’anglais, celui qui perd devra servir un verre de « coca-cola » au gagnant. » Proposais-je
- Ça me va. Acquiesça-t-il.
Donc après cette conversation nous repartîmes chacun de notre côté. Je poursuivais ma ruée vers le coca, pour ça je me dirigeais vers la principale base de l’armée anglaise : le « National English Front », tout ça en évitant les mines. Mais, soudainement, une peur bleue m’envahit et je hurlai :
« À l’aide ! Un zombie ! Hurlais-je
- Mais, tu le fais exprès ou t’es vraiment attardés ? Me demanda hargneusement mon général.
- Mais ! J’ai vu un zombie, alors je l’ai abattu.
- Franchement. Tu t’es cru dans « Left 4 Dead 2 » ou quoi ? C’était juste un chinois chauve ! Un civil en plus !
-Ah bon ? Dommage pour lui, il avait qu’à s’acheter une perruque. Bref, j’ai tué 84 anglais, et toi ?
-Moi ? 147. » Me rétorqua-t-il avec amusement.
*Bon, pensais-je, j’ai intérêt à me magner, il reste que 4 minutes.*
Je pris les clés du 4x4 que possédait le chinois, au moins il aura servi a quelque chose, m’enfin, je me demande ce qu’il foutait là. Bref je me dirigeais rapidement vers la base anglaise et en plus j’en écraserais quelques-uns pour augmenter mon compteur de cadavre. Prés de 2 minutes plus tard j’atteignais cette foutue base qu’un cri retentit a mes oreilles :
« Bon lâche cette console et va faire tes devoirs maintenant !
- Noon ! Je vais devoir servir un coca à mon frère !!! »
Fin