Avertissement Divin x1 Dynamite D.D. x2 Macro Cosmos x3 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Trappe Sans Fond x2
No Extra Deck
Le deck consiste à RDP les cartes, pour "bousiller" la plupart des decks, et en profiter avec des cartes comme Survivant DD, ou bien Visage Necro. Une carte qui m'a récemment tapé dans l'oeil (d'ailleurs, merci à Copeau de l'avoir présenté dans un de ses decks, assez similaire), c'est Gren Maju Da Eiza : 3 étoiles (Donc pas de Limite de Niveau, ni de Filet), et son attaque peut monter très haut. Elle est déjà arrivée jusqu'à 4000 chez moi ! Je pense donc retirer quelques monstres D.D. (notamment les corbeaux) pour en mettre 2 autres, quand je les trouverais (j'en ai qu'un seul dans mon coffre). A vous les studios !
Dernière édition par Akuma le Ven 13 Mai - 7:49, édité 2 fois
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Jeu 23 Déc - 19:49
Voilà qui fait bieu peur. Oh! que j'ai peur ! J'aimerai vraiment jouer contre ce deck outre dim. Tu aurais pas oublié l'Avion de reco DD dans le tas ? Et pourquoi pas Fusion dimensionnelle aussi ?
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Jeu 23 Déc - 19:59
Fusion dim' est interdite, CN!
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Jeu 23 Déc - 21:13
Ah oui ! J'ai oublié le piège qui lui est similaire... Pas grave, de toute façon, elle est risquée je trouve, et ne sers qu'à synchroniser.
Chuck L'avion, je le trouve pas terrible, je l'ai déjà essayé, et il m'a fait perdre beaucoup de PV à cause de son effet de résurrection en mode attaque... C'est pour ça que j'ai Survivant D.D. en x3, pour le remplacer. (Et aussi parce que j'aime cette carte 1800 ATK, c'est pas rien)
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 25 Déc - 9:08
UP :
Monstres (20) :
Assaillant D.D. x2 Bannisseur de Rayonnement x3 Bazoo le Mangeur d'Âmes x2 Caius, le Monarque des Ombres x1 Corbeau D.D. x1 Dame Guerrière D.D. x1 Delg, le Monarque des Ténèbres x1 Gren Maju Da Eiza x2 Guerrier D.D. x1 Kycoo, le Destructeur de Fantômes x2 Survivant D.D x3 Visage Nécro x1
Avertissement Divin x1 Dynamite D.D. x2 Macro Cosmos x3 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Trappe Sans Fond x2
No Extra Deck
Personne ?
Je n'aime pas vraiment l'effet de Visage Nécro, qui permet de remettre les cartes retirées dans le deck, par contre, son second effet me plait bien, et me permet d'avoir une bonne ATK dès le départ pour Gren Maju Da Eiza, quand on le RDP grâce à Sarcophage Doré.
xilef20 Sorcier
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 1 Jan - 11:18
Ton deck a lair vraiment bien mais il y aurrait peut-etre quelque amelioration a faire. Mais pas oubliger car il dois tourner asser bien deja
pour commencer, Pourquoi ne pas mettre une carte comme FiberJarre. elle serait dapres moi utile car elle remet toute les carte du cimetiere ainsie que la main et le terrain dans le deck et vous repiochez 5 carte utile pour reprendre tes combo en cas de difficulter quoique ton deck retire egalement tes carte de la partie alors je ne sais pas si ses bennefique.
ptete un retour de la dimension differente en cas de difficulter ou reduction de karma
gobelin de robbin a chaque fois que tu inflige des dommage a ladversaire il doit se defausser dune carte au hasard de sa main comme sa tu augmente le nombre de ses carte retirer du jeu et egalement reduis le risque quil te sorte une carte comme marshmallon (le genre de bonbon indestructible) et augmente les dommage de tes dynamite d.d. ou encore duo de delinquants ok sa coute 1000 point de vie mais bon sa lui defausse quand meme 2 carte de sa main
ses 2 carte perso je ne les mettrait pas mais bon sa peut toujour aider ver de feu et ver aiguillon
Ses un deck qui a laire davoir du potenciel je le teste immediatement merci pour tous les deck que toi copeau et darkcid poster je men sairre souvent comme modele
ok ses fait jai gagner 9 duel sur 10 perdu a cause du tableau de la destinee
merci et bonne annee a tous
Lex Blizz
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Jeu 13 Jan - 11:11
Ce deck fonctionne vraiment bien, tu pourrais ajouter 2 serviteur des protecteurs du tombeau, comme sa si Bannisseur de Rayonnement, Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle sont sur le terrain en même temps que serviteur des protecteurs du tombeau, l'adversaire ne peux plus attaquer.
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 6:57
J'essayerais de caser cette carte, j'y avais déjà pensé avant, merci. Dans pas longtemps, je posterais une MàJ du deck.
Night Chevalier Royal
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 7:38
Il y à une carte pour accélérer la puissance de graen maju da eiza c'est le ver de pique(ou autre je ne m'en souviens plus elle envoie les 5 cartes du desuus de ton deck et celui de ton adversaire au cimetière^^Moi avec le gren maju da eiza j'ai atteind les 6550^^
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 7:44
Oui, mais ça ne m'intéresse pas trop car ce n'est pas ma carte maitresse, c'est juste là pour booster mon ATK quand j'en ai vraiment besoin.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 10:20
C'est Ver aiguillon
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 11:10
Et la morphojarre en x1 pour plus de moteur de pioche et +1 tornade géante en option.
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 14 Jan - 23:24
mais fais tout meme garde a une certaine carte me souvien plus le nom mais qui empeche les monstre d'etre retirer du jeu
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 15 Jan - 2:51
Mur de Fer Impérial ? Je la rencontrerais pas souvent.
Sub-Revenger Sorcier
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 15 Jan - 3:09
Dans le jeu je crois que personne l'utilise
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 15 Jan - 3:11
J'ai mis aussi un Gardien Eatos dans ma V2. Mais le problème, c'est que j'en ai qu'un seul...
Lex Blizz
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 15 Jan - 3:12
Gardien Eatos c'est nickel quand on a aucun monstre dans le cimetiere.
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 15 Jan - 3:14
C'est justement pour ça que je l'ai mis, si je le pioche dès ma première main, ça me fait un thon de 2500 d'ATK gratos, je pourrais par exemple le garder ou bien invoquer Caius, ou autre, etc...
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 13 Mai - 7:48
Version 2 de mon deck :
Monstres (20) : Assaillant DD x3 Caius x2 Chasseur de Lumière x2 Dame Guerrière DD x2 Gardien Eatos x3 Gren Maju Da Eiza x2 Kycoo le Destructeur de Fantômes x2 (Vous pouvez le remplacer par 2 Bazoo) Survivant DD x3 Visage Nécro x1
Pièges (7) : Avertissement Divin x1 Macro Cosmos x3 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Retour d'une Dimension Différente x1
Extra Deck : AUCUN, oui vous avez bien ente... lu, AUCUN MONSTRE DANS MON EXTRA DECK, je suis un true rebelz moi.
Voila, je trouves qu'elle tourne mieux.
Vidéo disponible dans mon premier post.
Dernière édition par Akuma le Sam 14 Mai - 7:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 13 Mai - 8:05
Je n 'ai qu'une chose à dire : c'est le meilleur deck DD que j'ai jamais vu Sans rire , il est vraiment très bien (je n'avais jamais pensé à mettre Eatos mais effectivement,c'est une très bonne idée) et ta vidéo est cool Juste un truc , pourquoi ne pas mettre dinamyte DD ?
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Ven 13 Mai - 8:43
Pour Dynamite DD, j'y avais pensé, mais je trouve pas trop de place pour la mettre. ^^ Donc je l'ai enlevé. Merci pour ton commentaire.
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 14 Mai - 7:14
MAJ :
Monstres (20) : Assaillant DD x3 Caius x2 Chasseur de Lumière x2 Dame Guerrière DD x2 Gardien Eatos x3 Gren Maju Da Eiza x2 Kycoo le Destructeur de Fantômes x2 Gustaph, le Chevaucheur du Chaos x2 Survivant DD x3 Visage Nécro x1
Pièges (6) : Avertissement Divin x1 Macro Cosmos x3 Pot-de-Vin du Temple Maudit x2 Retour d'une Dimension Différente x1
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 14 Mai - 7:44
J'ai juste une petite question : Pourquoi ne pas remplacer fissure dimensionnelle par Le chaudron de l'alchimiste-philtre du chaos ? Bon , je sais que retirer des magies et pièges c'est pas très utile ( sauf si l'adversaire a des cartes comme excavation de magie), mais ça + dynamite DD ça peut faire très mal quand même !
Akuma Admin
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 14 Mai - 8:06
Le Chaudron ne retire seulement que mes cartes, je l'ai déjà essayé. Et figure-toi que RDP les magies et Pièges est tout de meme utile : Ils permettent de vider le cimetière pour me permettre d'utiliser des cartes comme Cupidité de Chaos qui est mon moteur de pioche ! Et aussi à booster l'ATK de Visage Nécro/ Gren Maju Da Eiza. Comme je l'ai dit auparavant, Dynamite DD est sympa, mais je préfère ne pas trop compter dessus. ^^ Je préfèrerais l'utiliser dans un deck Meule/RDP, où là je vide le deck de l'adversaire, et je le burn en même temps. Merci quand meme pour ton commentaire.
PS : Quelle note tu lui donnerais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Dimension Sam 14 Mai - 8:12
Ok je croyais que ça retirait toutes les cartes , y compris celles de l'adversaire !
Ma note : Ben , je l'ai pas testé , mais il m'a l'air très destructeur, plein de combos réalisables, des nouveautés auquelles je n'avais pas pensé ( Eatos) et tu es un excellent buildeur , en plus y'a la vidéo donc je vais mettre 19.99/20 comme à Benji (parce qu'aucun deck n'est parfait , SAUF celui de Yugi )
Dernière édition par Jad42 le Dim 4 Déc - 8:24, édité 1 fois