|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom o/ Lun 26 Avr - 7:47 | |
| Bon ben voici ma Fic que je ferait ici \o/ Pour les inscriptions je prendrait 3 gentil et 2 méchant =D Vous devrez m'envoyer vos Decklist par MP (comme sa les gens savent pas quel decks vous prennez ) Donc voici le formulaire a faire Nom : (Utikamwa) Prénom : (Crio) Age : (15) Caractère : (Gentil et Charmeur) Nom du Deck (inventez un Beau nom !) ( Reine De la Tragédie) Voila Voila |
|
| |
silver03 Blizz
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Appartement de Luxe de Leo et Luna ( Je Squatte LoL) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 5:30 | |
| Ok Si Tu Veux, Est-ce-que mon perso pourrait etre un méchant qui devient gentil stp à moins que tu ais inventé l'histoire à l'avance : Nom : Taylor Prénom : Silver Age : 16 Ans Caractère : Calme et Réfléchi : Un Brin Insolent Nom du Deck : L'Assaut des Ténèbres (Ailes Noires) |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 5:43 | |
| nécropost |
|
| |
silver03 Blizz
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Appartement de Luxe de Leo et Luna ( Je Squatte LoL) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 5:49 | |
| Euh Pour Le Deck Je Vais Mettre Un Peu de Temps pour le Composer Dsl .... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 6:28 | |
| Euh tu te rend pas compte qu'il a posté sa au mois d'avril , c'est un big nécropost |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 6:35 | |
| Je cois qu'il a pas trouver ou etais marquer la date |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 7:01 | |
| DarCid a dit qu'il Lockait les topics vieux et si on post sur un topic non lock ce n'est pas considéré comme un nécro. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Mer 8 Sep - 7:04 | |
| - Light a écrit:
- DarCid a dit qu'il Lockait les topics vieux et si on post sur un topic non lock ce n'est pas considéré comme un nécro.
En effet. Cependant, vous êtes grands assez pour vous rendre compte de ce que vous faites... On ne sait pas être partout, donc, il se peut que l'on passe outre un post à locker. (un oubli, en clair...) |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Jeu 9 Sep - 4:50 | |
| - Light a écrit:
- DarCid a dit qu'il Lockait les topics vieux et si on post sur un topic non lock ce n'est pas considéré comme un nécro.
Oui je sait mais sa inclut de faire des Lockages réguliers non ? Surtout celui ci je pense pas qu'ils sera continuer |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ Jeu 9 Sep - 5:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ | |
| |
|
| |
| \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/ | |
|