Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:10

je suis sur que ce duel aura lieu ! j'espère !
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:12

J'aime bien la carte "?"...
C'est un ennemi de Batminou le Héros élémentaire ?
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:48

trop classe la fic!
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:16

Chapitre 2b : mais heu, vous allez arrêter de me faire chier avec mon titre? =D

Adri appuya sur le bouton matérialisation. Un tourbillon de couleur l'emporta. Il ferma les yeux. Il n'avait jamais supporté les voyages spatiaux (Spatial = espace, pas forcément sur une autre planète Very Happy). Ca n'allait pas le reprendre! Il se sentait de plus en plus mal. Si ca se trouve, je me suis trompé de destination, se dit-t-il. En effet, le voyage durait plus longtemps que prévu. Soudain, le tourbillon cessa, et il arriva dans un lieu sombre. Adri sortit son couteau à cran d'arrêt, et avança dans la pénombre.
("Ca n'a pas l'air d'être l'école du millénium.... Pourtant, j'ai appuyé sur le bouton "Rappel automatique"....")
Ca ressemblait à un bug de la machine. Adri continuai d'avancer dans une matière qui semblait caoutchouteuse. une araignée lui courut le long du bras. Il l'écrasa sans ménagement. Il sentit une piqure dans son dos. Il se retourna, rien.
("Je dois devenir cinglé")
Bref, plus il avançai, moins il avançai (Chaud la phrase santa). Sa vue se troubla. Il se souvînt de la piqure. Et si....?
Il enleva son T-Shirt, se retourna, passa sa main sur son dos. Un dard semblait s'être logé dans sa peau. Il perdit connaissance, et tomba tête la première dans la substance caoutchouteuse.

Il se réveilla peu après. Son premier réflexe fut de consulter sa montre.
("Evidemment, elle ne marche plus... quelle camelote... santa").

Il entendit des bruits de pas derrière lui. Il fit volte-face, et se retrouva nez-à-nez à ce qui ressemblait à .... l'Axe Raider? Comment à-t-il pu se matérialiser???
Hologramme ou pas, le monstre fonça sur Adri, qui eu juste le temps de se mettre à terre et d'esquiver l'ennemi. La bête continua de courir, et s'arrêta une demi-seconde, étonnée de n'avoir touché sa cible.
("C'est maintenant, ou jamais!") Il lance son couteau à cran d'arrêt en direction de la gorge du monstre.
("Yes, il va toucher sa cible!")
En effet, il toucha sa cible. Mais pas de la manière escomptée : il ricocha contre la gorge du monstre et tomba par terre.
("Sa peau est plus dure que le métal? Comment je vais faire alors?")
Il saisi la carte du dieu qu'il avait mis dans sa poche. Le texte avait changé. A la place de "L'esprit de cette carte prendra possession de celui qui en est digne", il y avait écrit : "j'apparaîtrai devant celui qui le mérite."
De rage, il lança sa carte par terre. Dire qu'il avait cru qu'elle aurait pu se matérialiser!
C'est précisément ce qui se produisit. Un monstre gigantesque sortit de la carte. Il prit l'Axe Raider dans ses mains, et le broya. Du sang gicla. Le gigantesque montre revînt dans sa carte, ce fut comme si il ne s'était rien passé, mis à part le cadavre du.... tiens, où était-t-il passé?
A la place du cadavre, une carte gisait par terre.

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Axe_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:15

Alors ce chapitre? C'était bien? C'était nul?
Dites moi, s'il vous plaît, que je sache si je continue comme ça.... oopas...
Sinon, accrochez vous, dès que quelqu'un post un com, ca va roxxer du poney (Totage...)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:32

Franchment, je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:03

Non c'est très bien comme ça !
Nous attendons la suite !
ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

et ces monstre ressemblent un peu a mes Craymels !!!!
pourquoi pas ? Very Happy
bonne continuations.
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

AH bon?
Je vais changer alors...
Quoi que...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:13

Chapitre 3a : un titre? snif2


Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Pourquoi à-t-il fallu que je tombe sur cette maudite carte l'année dernière chez un antiquaire? Depuis l'instant où elle est devenue mienne, j'ai senti un esprit rôder autour de moi.
Maintenant, il ne rode plus, il est moi.
Ou je suis lui, c'est pareil douteux
Bref, je me retourne. Avec ma tête de merde, je crois que "j"'ai fait peur à Totage.
Preuve, il recule. C'est la première fois que "je" fait reculer quelqu'un!
Il se retrouve adossé contre le mur. Je me demande quelle tête je dois faire pour lui faire peur comme çà.
Je suis maintenant face à lui.
"Je" Baisse mon disque duel, avance ma main droite.
"Je" touche le front de Totoge. Ses yeux se révulsent. On dirait un possédé O_o.
Il semble en proie à un conflit intérieur. Il semblerait que mon "double maléfique" essaye de prendre le contrôle de l'esprit de Totage. Tout d'un coup, je ressens une grande brûlure et je retire ma main préciptemment. C'est Totage. Il semble cette fois décidé à se battre jusqu'au bout pour le contrôle de son esprit. Il sort son disque de duel. "Je" sors le mien. J'ai l'impression que Totage n'est plus dans son état normal.
Il sort ses cartes, les mets et crie :
"On jouera selon les règles du royaume des ombres. Celui qui perd ira nourrir les ténèbres au royaume des ombres, et le gagnant gagnera la meilleure carte de l'autre."
Je comprend soudain. "J"ai transmis à Totoge ma colère, pas mon esprit. Il se battra jusqu'au bout pour sa survie, je le sens.
Je m'entends crier "En garde!"

Le duel peut commencer.

Polochon 4000 Totoge 4000

Totage prend la main. Il pose un montre face caché, une carte face caché et il termine son tour.
Soudain, je réintègre le contrôle de mon corps. Et je me rends compte que je me suis enbarqué dans quelque chose d'incontrôlable : le royaume des ombres! peur
Tant pis, je me battrais coûte que coûte!
Totage semble aussi décolorer un peu. Les résidus de colère ont dû partir de son esprit. Lui aussi semble décidé à gagner.
-C'est mon tour, et je pioche!
J'active le chambouleur de cartes, et j'envoie mon hérisson à boulons au cimetière pour mettre ton monstre en mode attaque!
Monstre de Totage : Ryko le chasseur, seigneur lumière. Flip : vous pouvez détruire 1 carte sur le terrain si vous envoyez trois cartes de votre deck au cimetière. ATK = 200 DEF = 100
Ensuite, j'invoque le capitaine en maraude, et son effet qui me permet d'invoquer le Guerrier syntoniseur. Je synchronise mes deux monstres pour donner naissance au Chevalier Gaïa, la force de la Terre!
Chevalier Gaïa, force de la terre : ATK = 2600 DEF = 800.
Chevalier Gaïa, attaque! Lance enflammée!
4000 -> 1600
Ca fait mal, non?
Je termine mon tour.
-Je pioche!
Je pose un monstre face caché et je termine mon tour peur
Je voyais que Totage perdait ses moyens. Ce n'était pas mon genre, et pourtant je me réjouissais de l'envoyer au royaume des ombres. Une sorte de joie malsaine. Ce n'était ma foi pas désagréable comme émotion content 2
Polochon : -Je pioche une carte, et j'invoque mon Dragon magma! Je synchronise mon Dragon magma avec mon Gaïa pour Former le guerrier co....
Totoge :-Tu ne formeras rien du tout! J'active le jugement solennel! Ton monstre va au cimetière!
1600 -> 800
-OMFG ouch2 ! Je pose une carte face cachée et je.... je termine mon tour.
-On dirais que tu es bien déstabilisé, Polochon. Je crois que je vais prendre un malin plaisir à faire en sorte que ce tour soit ton dernier^^.
Le danger nous avait transformé en monstres.
-Je pioche une carte, et j'invoque Jeanne, seigneur lumière en mode attaque.
Je passe aussi mon Ange lumineux en mode attaque.
Ange lumineux : ATK = 1400 DEF = 800 Effet : si cette carte est détruite au combat, vous pouvez invoquer spécialement un monstre lumière depuis votre deck de moins 1500
pts d'ATK en mode attaque
Jeanne, seigneur lumière : ATK = 1800 DEF = 1200 Effet : Si cette carte attaque un monstre adverse, elle gagne 300 pts durant le calcul des dommages. Durant vos ENd Phases, envoyez 2 cartes du dessus de votre deck au cimetière.

Jeanne, Ange lumineux, ATTAQUEZ! Lumière resplendissante!
4000 -> 800
Je termine mon tour, et j'envoie deux cartes de mon deck au cimetière.
-C'est à moi, et je pioche!
Je n'avais pas perdu confiance, cette fois ci. Je savais que j'allais piocher la bonne carte.
-Yeeesssss! J'invoque mon Robot synchronique, et je fais revenir mon Dragon Magma en mode défense. Comme j'ai un monstre syntoniseur, je peux invoquer spécialement mon Hérisson à boulons en mode attaque de mon cimetière
-Mais..... Quand l'as-tu mis dans ton cimetière?!
-Rappelle toi, Tototototototoge, quand j'ai activé mon chambouleur de cartes....
-....
-Je synchronise mon Robot synchronique et mon hérisson pour laisser place au ROBOT GUERRIER! Etant donné que j'ai le dragon magma, il a 3700 points d'Attaque!
Robot Guerrier ATK = 2300 DEF = 1300 Effet = Lorsque cette carte est invoqué par synchronisation, elle gagne un montant d'ATK égal à la somme des TK des monstres niveau 2 ou moins que vous contrôlez

J'att..... ooOOooOOh....
Je fus soudain saisis d'un malaise.
-Alors? Que fais tu?!
Je... je ne fais.... je sais plus..... je...


Alors?


Dernière édition par Polochon_street le Ven 24 Avr - 8:11, édité 1 fois (Raison : Je m'étais trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:17

Quel suspense!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

on ne s'en lasse pas.
que va t'il se passer ????
polochon est doué....
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:36

Voilà un chapitre plus long, plus dense et plein de suspense...
Qui du Polochon ou de Totoge va gagner ? ouch2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:41

Je dirai Totoge(et Polochon^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:49

Hmmm interessant mais attendons que j'invoque Râ... et ça changera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

Tu es content de ton presonnage totage?
Tu vas voir le retournement de situation...
Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:07

je suis content mais cest TotOge pas TotAge !!! merde a la fin c'est pas compluiqué
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

D'accord Totage
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:02

Tu vas finir par l'énerver, tu sais....

Il n'y a pas de A dans son pseudo... mdr


ok
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:05

Bon, bon.....
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:25

ca me rappelle quand j'appelait Coupeau !!!! mdr
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:21

Elle est trop bien ta fic, continue comme ça.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:46

Je m'inscris :

Nom : boss44

Caractère : intelligent et malin et surtout flemmard (un peu comme shikamaru)

deck : Dragon Armé Normal (pas ténèbres rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:50

Je m'inscris:
Nom: Linkthekill, ou abrégé en LTK
Caractère: Taciturne, intelligent, énergique, génie du duel
Deck mon deck Terre Sombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:03

pourquoi tout tes persos sont des génies du duel ? c'ets parceque tu te considère comme un génie du duel IRl ? bah détrompe toi tu n'es pas un génie du dule cra si t'en était un tu serais classer nationalement, mondialement et et européennement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début de fiction]CHKLBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» Inscription pour ma fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-