Chapitre 3a : un titre? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi à-t-il fallu que je tombe sur cette maudite carte l'année dernière chez un antiquaire? Depuis l'instant où elle est devenue mienne, j'ai senti un esprit rôder autour de moi.
Maintenant, il ne rode plus, il
est moi.
Ou je suis lui, c'est pareil
Bref, je me retourne. Avec ma tête de merde, je crois que "j"'ai fait peur à Totage.
Preuve, il recule. C'est la première fois que "je" fait reculer quelqu'un!
Il se retrouve adossé contre le mur. Je me demande quelle tête je dois faire pour lui faire peur comme çà.
Je suis maintenant face à lui.
"Je" Baisse mon disque duel, avance ma main droite.
"Je" touche le front de Totoge. Ses yeux se révulsent. On dirait un possédé O_o.
Il semble en proie à un conflit intérieur. Il semblerait que mon "double maléfique" essaye de prendre le contrôle de l'esprit de Totage. Tout d'un coup, je ressens une grande brûlure et je retire ma main préciptemment. C'est Totage. Il semble cette fois décidé à se battre jusqu'au bout pour le contrôle de son esprit. Il sort son disque de duel. "Je" sors le mien. J'ai l'impression que Totage n'est plus dans son état normal.
Il sort ses cartes, les mets et crie :
"On jouera selon les règles du royaume des ombres. Celui qui perd ira nourrir les ténèbres au royaume des ombres, et le gagnant gagnera la meilleure carte de l'autre."
Je comprend soudain. "J"ai transmis à Totoge ma colère, pas mon esprit. Il se battra jusqu'au bout pour sa survie, je le sens.
Je m'entends crier "En garde!"
Le duel peut commencer.
Polochon
4000 Totoge
4000Totage prend la main. Il pose un montre face caché, une carte face caché et il termine son tour.
Soudain, je réintègre le contrôle de mon corps. Et je me rends compte que je me suis enbarqué dans quelque chose d'incontrôlable : le royaume des ombres!
Tant pis, je me battrais coûte que coûte!
Totage semble aussi décolorer un peu. Les résidus de colère ont dû partir de son esprit. Lui aussi semble décidé à gagner.
-C'est mon tour, et je pioche!
J'active le chambouleur de cartes, et j'envoie mon hérisson à boulons au cimetière pour mettre ton monstre en mode attaque!
Monstre de Totage : Ryko le chasseur, seigneur lumière. Flip : vous pouvez détruire 1 carte sur le terrain si vous envoyez trois cartes de votre deck au cimetière. ATK = 200 DEF = 100Ensuite, j'invoque le capitaine en maraude, et son effet qui me permet d'invoquer le Guerrier syntoniseur. Je synchronise mes deux monstres pour donner naissance au Chevalier Gaïa, la force de la Terre!
Chevalier Gaïa, force de la terre : ATK = 2600 DEF = 800.Chevalier Gaïa, attaque! Lance enflammée!
4000 ->
1600Ca fait mal, non?
Je termine mon tour.
-Je pioche!
Je pose un monstre face caché et je termine mon tour
Je voyais que Totage perdait ses moyens. Ce n'était pas mon genre, et pourtant je me réjouissais de l'envoyer au royaume des ombres. Une sorte de joie malsaine. Ce n'était ma foi pas désagréable comme émotion
Polochon : -Je pioche une carte, et j'invoque mon Dragon magma! Je synchronise mon Dragon magma avec mon Gaïa pour Former le guerrier co....
Totoge :-Tu ne formeras rien du tout! J'active le jugement solennel! Ton monstre va au cimetière!
1600 ->
800-OMFG
! Je pose une carte face cachée et je.... je termine mon tour.
-On dirais que tu es bien déstabilisé, Polochon. Je crois que je vais prendre un malin plaisir à faire en sorte que ce tour soit ton dernier^^.
Le danger nous avait transformé en monstres.
-Je pioche une carte, et j'invoque Jeanne, seigneur lumière en mode attaque.
Je passe aussi mon Ange lumineux en mode attaque.
Ange lumineux : ATK = 1400 DEF = 800 Effet : si cette carte est détruite au combat, vous pouvez invoquer spécialement un monstre lumière depuis votre deck de moins 1500
pts d'ATK en mode attaque
Jeanne, seigneur lumière : ATK = 1800 DEF = 1200 Effet : Si cette carte attaque un monstre adverse, elle gagne 300 pts durant le calcul des dommages. Durant vos ENd Phases, envoyez 2 cartes du dessus de votre deck au cimetière.Jeanne, Ange lumineux, ATTAQUEZ! Lumière resplendissante!
4000 ->
800 Je termine mon tour, et j'envoie deux cartes de mon deck au cimetière.
-C'est à moi, et je pioche!
Je n'avais pas perdu confiance, cette fois ci. Je savais que j'allais piocher la bonne carte.
-Yeeesssss! J'invoque mon Robot synchronique, et je fais revenir mon Dragon Magma en mode défense. Comme j'ai un monstre syntoniseur, je peux invoquer spécialement mon Hérisson à boulons en mode attaque de mon cimetière
-Mais..... Quand l'as-tu mis dans ton cimetière?!
-Rappelle toi, Tototototototoge, quand j'ai activé mon chambouleur de cartes....
-....
-Je synchronise mon Robot synchronique et mon hérisson pour laisser place au ROBOT GUERRIER! Etant donné que j'ai le dragon magma, il a 3700 points d'Attaque!
Robot Guerrier ATK = 2300 DEF = 1300 Effet = Lorsque cette carte est invoqué par synchronisation, elle gagne un montant d'ATK égal à la somme des TK des monstres niveau 2 ou moins que vous contrôlez
J'att..... ooOOooOOh....
Je fus soudain saisis d'un malaise.
-Alors? Que fais tu?!
Je... je ne fais.... je sais plus..... je...
Alors?