Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:42

****


Toge était plongé dans les ténèbres.
("Mais...Où suis-je? Je n'ai pas gagné le duel...? Mais.... D'après le scénario....")
Il poussa un grand cri de rage, avant qu'il ne saisisse réellement la gravité de la situation. Il était au royaume des ombres, endroit où nul n'était jamais ressorti....


[center]****[center]

Polochon s'effondra par terre. C'était épuisant de gagner un duel alors que l'esprit d'un dieu Egyptien vous possédait!
Boss44, Crioshi et Linkthekill étaient paniquées.
Remarque, c'est normal, il avait envoyé Toge au royaume des ombres! santa rire
Crioshi fut le premier à agir, mais pas comme l'avait souhaité Polochon. Il s'enfuit à toute jambes vers le bureau de Kaylans. Par chance, il était situé à l'autre bout du bâtiment...

"Boss, Link? On fait quoi, maintenant?"
C'est marrant, mais ils n'avaient pas l'air aussi sûrs d'eux qu'avant rire
Il semblait même que Link tremblait rire

En fait, ce n'était pas Link qui tremblait, c'était sa vision qui se brouillait. Le "paysage" se dénatura de plus en plus, et Polochon sombra dans les ténèbres.

Quand il se réveilla, il avait changé de décor. Il n'était plus à l'école du Millenium, il se trouvait dans ce qui semblait être une sorte de tombeau. Les murs étaient faits en calcaire beige-foncé. Des torches éclairaient la pièce. Il s'avança vers le fond du bâtiment. Quelque chose ressemblant à une tombe (logique, pour un tombeau, même Egyptien rire) était situé à l'opposé de sa position. Il marcha tranquillement vers
elle, d'un pas assuré. Pour une fois, il était tout à fait détendu. Libéré, même.
Une fois arrivé à la sépulture, il émergea de son rêve.

Suite sûrement un peu moins bien et plus courte que d'habitude, car je suis un peu rouillé rire2
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:46

Merci de ce magnifique chapitre Polochon, Pourquoi je m'enfuit a toute jambe dans le bureau de Kaylans, je veux pas moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:40

Bien? Pas bien? J'men fous, j'écris pour mon plaisir ce soir.
douteux
rire

Chapitre 4a : Le noéliste (même si y'en a pas)

****


Adri pianotait des commandes sur le terminal de son ordinateur. Les cartes de Polochon étaient équipées de puces RFID spécifiques, comme tous les produits commerciaux. Il avait noté leur codes mentalement, comme tout. Il possédait une mémoire hors du commun. Il ne lui restait plus qu'à trouver où se trouvait ces puces grâce à la géolocalisation. Une fois qu'il saurait où se trouvait son frère, il pourrait essayer de le tirer de la merde dans laquelle il s'était fourré.

****


Polochon se réveilla en sursaut. Link et Boss n'avait pas bougé. Toutefois, Boss semblait plus sûr de lui que Link. Il serrait les poings, prêt à se battre si Polochon attaquait.
Mais il n'en avait pas l'intention. Il voulait avant tout leur faire comprendre que ce n'était qu'un malentendu. Il ne voulait pas expédier Toge au royaume des ombres, tous comme il n'avait pas voulu tuer ce cambrioleur.
"Ecoutez les gars.... Je n'ai pas vraiment voulu envoyer Toge dans là-bas.J'ai agi sous la pression, je ne voulais pas finir comme lui. Imaginez vous un peu à ma place, bon sang!
Link n'avait pas bougé, en revanche, Boss était avancé vers lui. Il lui tendit sa main.
"Moi, je te crois. D'ordinaire, tu ne fais pas de mal à une mouche? C'est juste que quand tu fais un duel tu sembles différent. Maintenant, il faut aller prévenir Kill. On ne peut pas laisser Toge comme ca."
Polochon serra chaleureusement la main de Boss. Il avait au moins un allié dans ce monde pourri. Mais bon.... Allez prévenir le principal... Il risquait gros....
Soudain, ils entendirent des bruits de pas derrière lui. Kaylans, prévenu par Crioshi, accourait. Il allait lui causer des ennuis, le héros le sentait. Alors que Boss prenait les devants et allait vers Kaylans pour lui expliquer, le bâtiment trembla brièvement, comme une secousse sismique. Il risqua un coup d'œil par une fenêtre, pour voir ce qui se passait.
Le monde virtuel qui les entouraient avait disparu.

Les puces RFID sont incorporées par les multinationales dans certains de leurs produits pour en assurer la traçabilité. La puce permet ensuite de localiser le produit pendant sa distribution, mais aussi après son achat.
La puce RFID étant identifiée au moment du passage à la caisse du supermarché, elle peut être associée à la carte de crédit ou au chèque de l'acheteur, et donc à son identité. Chaque produit acheté devient ensuite un "mouchard électronique" qui permet de localiser son utilisateur.
Par ailleurs sur certaines versions de la RFID, les dessins formés par les circuits de la puce sont assez étranges, avec une sorte de croix gammée, ou un quadruple "Tau" (un symbole franc-maçon que l'on retrouve dans l'excellent film "Equilibrium").
La puce a déjà été utilisée notamment par Gilette, pour "tracer" ses rasoirs jetables. Elle est fabriquée par une société américaine dénommée... Matrics, ainsi que par les sociétés japonaises NEC et Hitachi. Elle a été inventée par Gemplus, une société française rachetée par des investisseurs américains.
Les puces RFID mesurent un peu moins de 1 millimètre. Malgré cette miniaturisation, elles intègrent une mémoire de 1 kbit et une antenne qui émet dans la bande de fréquence des 2,5 GHz. Savoir que n'importe qui peut savoir tout sur son voisin, c'est ca le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:53

Bon chapitre mais court....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:04

Oui, court, mais je commence à oublier ce qui se passe, c'est ça lire deux fics en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:05

Ouais moi c'est sa se lire 3 ou 4 fic même temps et d'en écrire une...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:12

:S Encore pire toi... Polochon, tu as un style d'écriture particulier, ce qui fait que ta fic est pas comme les autres, elle regorge de smiley ( santa ) et il y a une touche d'humour. oui
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

C'est un compliment? Merci Boss! Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

Bien sûr que c'est un compliment!!! Juste que le temps d'attente entre chaque partie est trop long, ce qui nous fait perdre le fil de l'histoire, ce que tu dois arranger. oui
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:11

Ok, j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début de fiction]CHKLBS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» Inscription pour ma fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-