|
|
Auteur | Message |
---|
Ëraendil Blizz
| Sujet: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 3:04 | |
| Je sais que j'aurais du le faire avant, mais vu que je n'ai pas encore tout prévu dans ma fiction, je vous demande de creer un personnage pour cette dernière. Vous pouvez inscrire jusqu'à deux personnages.
Voici la fiche de description à remplir
Nom: Prénom: äge:
Description physique: Description mentale:
Deck; Carte Favorite; Stratégie:
En sachant qu'il existe 3 "équipe ou clans" à qui il pourrait manquer des personnages... -Les Gardiens, ceux qui doivent veiller à l'équilibre du monde -Les Empereurs de Salenäel (Les méchants dont le leader Apocalypse posséde un deck Mythologique et je ne sais pas encore pour les autres (dont les quatres cavaliers, mort, maladie, famine et guerre) donc si vous voulez les incarnez.... -Les indépendants(ben les autres^^)
Ha et au fait, j'aimerais que vous critiquiez un maximum celle ci pour justement que je m'améliore. Merci d'avance à ceux qui le feront |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 21:45 | |
| Wep Encore une Fic' Collective , c'est bien . Donc moi je me lance !! Nom: Inconnu Prénom: Thanatos ( mon pseudo , et c'est une référence mythologique ) âge: Inconnu Description physique: Svelte , assez agile , ils possède des cheveux noirs de jais qui lui descende jusqu'au haut du dos. Il porte la plupart du temps un masque ne laissant voir que sa bouche . Description mentale: Intelligent , il privilégie l'honneur et la beauté de la victoire, il aime la vitesse . Lorsqu'une situation est difficile il se pose et en cherche la solution, Il a des excès de colère face a certaines personnes , en particulier Les Empereur , car il représente la mort et ne supporte pas que l'on tache l'image de celle-ci Deck; OTK Héros du mal , un deck très rapide dont je peux poster la liste si vous le voulez Carte Favorite; Gaïa Sombre héros du mal Stratégie: Il adore gagner avec éclat , il essaye donc de gagner vite , a son premier tour s'il en l'occasion ... Ce personnage fait parti des Empereurs c'est celui qui déteste le plus les Empereur .... Voila mon personnage , j'ai bien une idée pour le second , mais j'hésite , voilou!!! |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 22:34 | |
| Nom:Mitsu Prénom:Kenny äge:16
Description physique:Brun , cheveux court , Metisse , asser musclé Description mentale:Concentré , dans les situations difficile , reste concertré , fair-play
Deck: Dragunité Carte Favorite; Trishula Stratégie:Abuse de Dragunity Dux en invoquant Phalanx pour invoquer Vajrayana et réutilisé Phalanx pour des Synchro LV8 ou plus
DeckList :
Blackwing - Zephyros the Elite Dragunity Aklys Dragunity Aklys Dragunity Arms Laevatein Dragunity Arms Misteil Dragunity Dux Dragunity Dux Dragunity Dux Dragunity Legionnaire Dragunity Legionnaire Dragunity Legionnaire Dragunity Phalanx Dragunity Phalanx Dragunity Phalanx Effect Veiler Effect Veiler Effect Veiler Necro Gardna Book of Moon Cards of Consonance Cards of Consonance Cards of Consonance Dark Hole Dragon Canyon Dragon Canyon Dragon Canyon Foolish Burial Future Fusion Giant Trunade Mind Control Monster Reborn Pot of Avarice Pot of Avarice Pot of Avarice Terraforming Terraforming Terraforming Royal Decree Royal Decree Royal Decree
Extra Deck
Five-Headed Dragon Black Rose Dragon Blood Mephist Brionac, Dragon of the Ice Barrier Colossal Fighter Dragunity Knight - Vajrayana Dragunity Knight - Vajrayana Dragunity Knight - Vajrayana Red Dragon Archfiend Scrap Dragon Stardust Dragon Stardust Dragon T.G. Hyper Librarian Trident Dragion Trishula, Dragon of the Ice Barrier
Ps : Est-ce que quelqu'un peut traduire svp ?
Dernière édition par Marik Ishtar le Dim 10 Juil - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 22:39 | |
| Nom: Takuri Prénom: Zaban âge: inconnu
Description physique: Grand et costaud, cheveux courts et chatains Description mentale: Assez intélligent et rusé comme un renard
Deck: Six Samourais Carte Favorite; Les Six Samourais Légendaires Shi-En Stratégie: Innonder le terrain de monstres et prendre l'avantage rapidement.
Edit du 26 Juillet 2011 : Clan les Gardiens
Dernière édition par Renji le Mar 26 Juil - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
Ëraendil Blizz
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 23:04 | |
| Merci à ceux qui ont participés, et j'encourage les autres à en faire de même. Par contre, à part Thanatos je crois( pas mal la référence par rapport au personnage) Personne n'as précisé son clan et son appartenance... Si vous pouviez rectifiez... s'il vous plaît Et la liste des cartes par deck, si vous pouviez me l'envoyez, sa serait pas mal. Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 23:14 | |
| Ok , je t'envoirai le deck |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 10 Juil - 23:25 | |
| - Ëraendil a écrit:
- Merci à ceux qui ont participés, et j'encourage les autres à en faire de même.
Par contre, à part Thanatos je crois( pas mal la référence par rapport au personnage) Personne n'as précisé son clan et son appartenance... Si vous pouviez rectifiez... s'il vous plaît Et la liste des cartes par deck, si vous pouviez me l'envoyez, sa serait pas mal. Merci beaucoup ^^ Ok je vais trouver un deck et édité mon message. |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Jeu 14 Juil - 3:51 | |
| bon je me lance si ce n'est pas trop tard Nom: Inconu Prénom: wookman äge: 12 Description physique: asser beau, svelte, cheveux arrivants jusqu'au bas de la nuque et couleur noirs tres foncé Description mentale: intelligent, se met en colére pour un rien. Deck; Peine du bombardier Carte Favorite; Bombe noir Stratégie: effectuer un OTK avec Peine roi de l'armaggedon et bombardier de choc des ténébres - "Deck":
Monstres: (18)-Bloqueur x3 -Bombe Noire x3 (destinée) -Chasseur mécanique x2 -Dragon double barillet x3 -Morphojarre x1 -Peine, roi de l'armaggedon x3 -Sphére explosive x3 Magies: (15)-Art du rituel avancé x3 -Fin du monde x3 -Maillet magique x3 -Pot de cupidité x2 -Raïgeki x1 (destinée) -Sarcophage doré x3 Pièges: (7)-Force de miroir x1 (destinée) -Jarre de cupidité x1 -Pot de vin du temple maudit x3 -Trappe sans fond x2 Extra deck : (3)-Bombardier de choc des ténébres x3 Systeme de fonctionnement du deck: Le deck consiste à avoir dans la main le plus vite possible: -Art du rituel avancé -Peine -Bombe noir Le systeme est simple: activer l'art du rituel et défausser nimporte quelle carte invoquer peine et activez son effet invoquez bombe noir, utilisez son effet pour invoquer un monstre défausser par l'Art du rituel invoquez Bombardier en sacrifiant la bombe et le monstre ressucité attaquez utilisez l'effet du bombardier pour sacrifier peine et ensuite réactivez l'effet pour sacrifier le bombardier
Clan: Indépandant voili voilou
Dernière édition par Knight le Jeu 28 Juil - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 16 Juil - 3:46 | |
| Nom: Hale Prénom: Dorian Âge: 19
Description physique: 1m87, blonds cheveux décoiffés, yeux bleu électrique. Il porte un t-shirt mauve clair et un jean avec des chaussure noires type "coq Sportif" ainis qu'une casquette violette, levée et de travers. Description mentale: mystérieux, dédaigneux, médisant.
Deck : Dimensional Eatos. Carte Favorite : Gardien Eatos Stratégie: Retirer les monstres du jeu pour invoquer sa carte maîtresse plus simplement et vaincre ses adversaires rapidement.
comme son ace car l'indique il fait parti du clan des Gardiens
Dernière édition par Force Bleue le Dim 17 Juil - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 16 Juil - 21:57 | |
| pouvez vous m'expliquer pourquoi il faut s'inscrire à sa fiction |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 17 Juil - 7:45 | |
| juste car (je pense) sa rajoute du piment a se qui ont une grande imagination (et pour ma part du temps a tuer ^^ ceci n est pas un reproche juste un avit perso) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 17 Juil - 8:30 | |
| J'ai mis mon clan je t'envois ma deck list |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Dim 17 Juil - 22:39 | |
| hein que quoi ? j ai ni comprit le mp que tu ma envoyer ni se que tu vient de mettre ^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Lun 18 Juil - 0:30 | |
| J'ai mis le clan de mon personnage et sa decklist je te l'ai envoyé par mp... |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Lun 18 Juil - 6:53 | |
| oui daccord masi pourquoi xd ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Lun 18 Juil - 23:34 | |
| Fuuu je me susi trompé de forumeur |
|
| |
Seven Pélerin
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 0:27 | |
| Alors remplissons ce formulaire. Nom: Tsukiyo Prénom: Izanagi Âge: 22 ans. Description physique: C'est un homme de taille moyenne, brun ayant les cheveux courts en pagaille, il a les yeux verts et est souvent habillé en Cosplay. Description mentale: Malgré son apparence assez exceptionnelle, c'est un homme très froid ne cherchant pas à parler avec les autres, il cherche plus à démolir mentalement et parfois physiquement son adversaire. C'est un homme très stratégique. Deck; Dieu Machine Temporelle Carte Favorite; Dieu Machine Temporelle Ultrime Sephiron Stratégie: Contrôler le terrain. C'est l'empereur FAMINE. EDIT : Modifié, Sorry. x)
Dernière édition par Seven le Mer 20 Juil - 5:11, édité 2 fois |
|
| |
Ëraendil Blizz
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 1:55 | |
| Heu Seven... Ma fiction n'est pas du Rp... De plus la place de la Mort est déjà prise par Thanatos... |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 6:02 | |
| voila je me lance sa a l'air pas mal
nom:parigny prenom:talwar age:14 ans description phisyque:taille moyenne,cheveux brun et long ,yeux bleue,svelte description mentale: esprit brillant tres inteligent,privilegie la fraterie et le sang qu autre chose,choisit la voie qui lui parait la plus noble
deck:alien carte favorite:glo'gar la forteresse cosmique strategie:mettre des compteur sur tous le terrain pour affaiblir l'ennemi
faction:emprereur cavalier de la maladie (si possible) |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 9:51 | |
| Bon alors j'y vais aussi Nom:Stigien Prénom:Clins age:17 ans
Description physique:Taille moyenne,dos vouté,cheveux longs violets qui lui couvrent une partie de son visage, a une blessure qui lui traverse le côté gauche du visage, a un oeil de ver,il lui manque une main. Description mentale:Il est fourbe, malin et est près a tout pour arriver a ses fins.
Deck;Cyber dragon Carte Favorite;Ultime Cyber Dagon Stratégie:Exploser l'adversaire avec un monstre surpuissant(ultime cyber dragon) Clan:Les Empereurs de Salenäel |
|
| |
Ëraendil Blizz
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 18:37 | |
| - DarkJINZO a écrit:
Deck;Cyber dragon Carte Favorite;Ultime Cyber Dagon Stratégie:Exploser l'adversaire avec un monstre surpuissant(ultime cyber dragon) Clan:Les Empereurs de Salenäel Le Deck Cyber Dragon est déjà pris par l'un des personnages, mais si tu veux, joue les Cyber Ténébreux. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mar 19 Juil - 23:02 | |
| ouais cyber ténébreux sa me va |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mer 20 Juil - 0:54 | |
| pas mal et pour moi ses aucun les empereur en cavalier de la maladie ? |
|
| |
Ëraendil Blizz
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Mer 20 Juil - 3:42 | |
| Je vais faire un Récapitulatif... En rappelant plusieurs choses, dans ce monde, même si c'est le notre, il faut jouer de façon Yu gi oh... si vous comprenez, comme la série... Donc Recap.. Seigneurs des Etoiles (tous pris): Elminster: Magiciens et les Syncro (Avec les monstres Magicien T.G et un T;G inventé par mes soins): Cartes Favorites: Magicien Sombre et Magicien des Arcanes! -Dégel: Cyber Dragon Carte Préférée: Ultime Cyber Dragon et Cyber Eltanin -Izabelle: Flamsworn Carte Préférée:Dragon du Jugement et Dragon Etoile Filante -Elisa: Bête Cristalline Carte Favorite: Chat D'améthyste et Dragon Arc en Ciel -Cardia: Héros Elementaire. Carte Favorite: Zéro Absolu, Héros Elementaire et Néos Héros élémentaire Empereurs: Apocalype: Darklord Mythologique. Cavalier de la Mort alias Thanatos: Deck Héro du Mal (dont j'attends la liste) Cavalier de la Maladie: Parigny Talwar Deck Alien(liste) Cavalier de la Famine: Izanagi Tsukiyo Deck Dieu Machine Temporelle. Cavalier de la Guerre: Clins Stigien Deck Cyber Dark Autres Membres potentiels:???? - - - - - - Gardiens: Hale Dorian: Deck Dimensionnal Eatos(liste (?) Woojman Deck Guerrier - - - Indépendant (pour l'instant) -Takuri Zaban Deck Six Samouraïs(liste?) -Mitsu Kenny Deck Dragunité Voila pour l'instant... J'encourage les autres à venir |
|
| |
parigny Troupe de choc
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction Sam 23 Juil - 9:40 | |
| ok je vais te faire la liste (recette ) demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour ma fiction | |
| |
|
| |
| Inscription pour ma fiction | |
|