Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 5:19
est ce que quelqu'un a une vidéo ou yusei invoque shooting quasar dragon car je n'arrive pas à lui faire invoquer SQD à yusei je crois qu'il va me forcer à activer le cheat control partner
ps:l'invocation de shooting star par yusei est une tuerie comparé au tf5 et en plus il fait que me l'invoquer j'adore et en plus il invoque souvent aussi stardust/buster
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 5:34
matmour a écrit:
est ce que quelqu'un a une vidéo ou yusei invoque shooting quasar dragon car je n'arrive pas à lui faire invoquer SQD à yusei je crois qu'il va me forcer à activer le cheat control partner
Fais le même deck que lui (donc, tu le prends dans les recettes...) et ça ira déjà mieux
Celà dit, je vais décompiler l'iso, et j'aurai tout çà dans le PC... Si j'ai le courage, ça passera sur Youtube, comme d'habitude. (mais, à partir de demain soir, j'ai une "amie" qui vient le week-end... je ne pense pas être devant mon écran souvent )
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 6:22
Yusei, trop con pour le faire Avec son deck ? hmm bof, mais avec ls fabled, ça roxxe x) Sinon je vois pas de différence dans son invocation.
Akuma Admin
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 6:30
DarkThor a écrit:
Yusei, trop con pour le faire Avec son deck ? hmm bof, mais avec ls fabled, ça roxxe x) Sinon je vois pas de différence dans son invocation.
C'est parce que tu m'as vu le faire, c'est ça ?
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 6:48
Non c'est parce que je me suis essayé et c'est cool:hap:
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 3:02
matmour a écrit:
Je viens de faire pour toi. x)
----
Troisième vidéo =>
Pour ceux qui ne savent pas l'effet de ce piège :
Gathering Wishes Carte Piège Normal Si vous avez min. 5 monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement 1 « Dragon Poussière d'Étoile » depuis votre Extra Deck et équipez-le avec cette carte. Le monstre équipé gagne l'ATK égale à la somme d'ATK de tous les monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Si le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire : vous pouvez renvoyer 1 monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière au Extra Deck ; le monstre équipé peut encore attaquer. Durant la End Phase : bannissez le monstre équipé.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 3:26
Rhooooo !!!
Elle déchire, cette carte ! (sauf qu'on ne la voit pas directement à l'écran, image ? )
Edit: ok, j'ai vu
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 3:36
Facile a activer avec ton monstre, mais en réel c'est mieux parceque on est fier ! Je vois mal invoquer Shooting quasar dragon 3 fois !
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 5:02
ça déchire ta vidéo bravo !!!
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 6:39
merci beaucoup sho
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Sam 8 Oct - 9:23
Merci Sho Phenix pour ces vidéos
Gathering Wishes est vraiment très puissante
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 21 Oct - 1:03
Une nouvelle façon de faire < de gros dégats ! > ( fera peut-être parti des Défis à réaliser )
Moyen efficace de gagner lorsque l'adversaire joue défensif lorsque les Dieux Nordiques sont dans la place...
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 21 Oct - 2:28
Vidéo détestable, beaucoup trop rapide pour être suivie, hormis se bousiller les yeux je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre....
Il aurait pu ralentir x2 au minimum, plutot que de l'accélérer au max pour réduire le temps....
Du coup je l'ai regardée mais n'ai pas cherché a comprendre ce qu'il a fait, tu pourrais me donner l'explication stp ? Comment il fait 13 500 dégats ? c'est l'ATK cumulée de tous les monstres sur le terrain, qu'il envoie donc au cimetière?
Ce serait simplement du a Odin qui passe a travers les magies ?
D'un autre coté c'es tplus le dragon de ferraille qui sert a détruire le coté défensif des adversaires...
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 21 Oct - 2:54
Killdragon a écrit:
Vidéo détestable, beaucoup trop rapide pour être suivie, hormis se bousiller les yeux je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre....
Il aurait pu ralentir x2 au minimum, plutôt que de l'accélérer au max pour réduire le temps....
Télécharge la (avec force downnlaod par exemple) puis modifie la vitesse avec Windows Live Movie Maker (ou autre logiciel ayant les même fonctionnalité)
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 21 Oct - 3:14
Sho Phenix a écrit:
Troisième vidéo =>
Pour ceux qui ne savent pas l'effet de ce piège :
Gathering Wishes Carte Piège Normal Si vous avez min. 5 monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement 1 « Dragon Poussière d'Étoile » depuis votre Extra Deck et équipez-le avec cette carte. Le monstre équipé gagne l'ATK égale à la somme d'ATK de tous les monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Si le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire : vous pouvez renvoyer 1 monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière au Extra Deck ; le monstre équipé peut encore attaquer. Durant la End Phase : bannissez le monstre équipé.
J'ai trouvé un conseil pour augmenter de 1000 points le bénéfice de Stardust () : si Red Nova Dragon est utilisée que pour Gathering Wishes, remplace tous ses exemplaires pour des "Dragon Paradoxe Corrompu" : Dragon/Synchro/Effet avec 4000 ATK.
Spoiler:
Ps: Pourquoi pas Imperial Iron Wall ? Pourraît permettre à Ultimate Stardust de resté plus longtemps, où cas ou il sortirait une Prison Dimensionnelle ou de se défausser de Kuriboh (impossible SAUF avec la variante 5D's appartenante à Luca (justement, tu l'affrontais) : Kuribon). Enfin, si tu l'as déjà mis, ignore ce Ps.