Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 2:33
Voici un petit duel très rapide.
Le deck que j'utilise est vraiment bon, je vais le transposer dans TF3, autant que possible. Crédits à celui qui l'a fait...
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 2:41
Le voir sur le forum -> Marche pas Faut cliquer l'option "voir sur Youtube" ( bas a droite)
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 2:45
Une vidéo où on voit assez bien de choses, il n'y a pas qu'un duel.
Désolé, je débutais tôt ce matin, pas l'habitude des touches inversées, ni du japonais... Mais je vais vous dire une chose: j'adore TF4, vivement qu'on puisse l'acheter en français !
Je me suis vraiment demandé à quoi servait d'afficher les étoiles des monstres, que ce soit en main, ou sur le terrain. Maintenant, je me rends compte que c'est très utile, pour les invocations Synchros et Dark Synchros.
Dernière édition par Copeau le Mer 30 Sep - 2:55, édité 2 fois
Copeau Admin
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 2:46
D_Dizzy a écrit:
Le voir sur le forum -> Marche pas Faut cliquer l'option "voir sur Youtube" ( bas a droite)
Fallait le temps que youtube convertisse...
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 7:09
absolument super
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 7:24
Demak le DS (Dark Signer/Pactisant des Ténèbres) a été INEXISTANT Et Copeau y est allé mollo En principe quand on a un "Chat Sauveteur" = synchro en 1 tour...Là il l'a mi en DEF
Meme Ushio/Trudge a eu l'air + corriace ( facile avec un Goyo )
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 7:55
Ushio est nul, il n'a aucune tactique, en tout cas avec moi, il a juste son gardien goyo, quoi xD En tout cas, beaux duel, et sache que moi aussi je suis devenu accroc à tf4 même s'il est japonais ! Alors imagine en français =D ( A condition qu'il y ait les voix ==" )
Je pense faire, vu que j'ai la save avec toutes les cartes, des vidéos avec les différents nouveaux decks ( earthbound god, fortune lady, dark synchro, bw, y en a pas mal franchement ... ) et vu que copeau a la save avec le plus de perso, il nous montrera les decks de tous les personnages, j'ai hate de voir les decks de certains =D
HS : Avec tout ce remue ménage autour de tf4, nous sommes maintenant 4eme avec google lorsqu'un utilisateur tape "yu-gi-oh tag force 4" ^^
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 8:03
Ben moi je voit 3e XD
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Mer 30 Sep - 8:26
Ca tombe bien, j'en ai déjà fait un ^^ Demain je vous fais une vidéo ( si j'ai encore le programme, je me souviens plus comment l'utiliser ^^" bah, ca reviendra ) bonne nuit tout le monde je suis malade donc je me couche tot ... ++
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Jeu 1 Oct - 21:57
Recentes video Rua vs jack
Yusei vs AKI
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Duels TF4 Japon Jeu 1 Oct - 22:40
Kaylans a écrit:
HS : Avec tout ce remue ménage autour de tf4, nous sommes maintenant 4eme avec google lorsqu'un utilisateur tape "yu-gi-oh tag force 4" ^^
J'espère bien ! Il y a quelques jours nous étions que 10ème... Et soyons ambitieux, visons la première place... Mondiale !