Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 5:31
Voici les animations des monstres de tf6 https://www.youtube.com/watch?v=_xWVdSu2kc4 (ce sont pas foulé) u_u
Akuma Admin
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 5:47
Est-ce que je suis le seul à avoir comparé la cinématique d'ATK de Quasar avec le Kaméhaméha à une main de Sangoku ?
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 7:03
Pas encore eu le temps de décompiler l'iso... pour les vidéos et les images. Ce sera pour dimanche, demain je suis chez mes parents, avec mes nièces.
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 9:37
Lol on dirait vraiment un Kaméhaméha !
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 11:13
Démo du < deck Meklord > d'Aporia !
Utilise visiblement un deck avec les < Empereurs Machines > en 1 morceau !
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 11:38
Ce n'est pas ma vidéo (j'ai pas le jeu ^^) Mais voilà un duel magnifique de Z-one ^^
Z-one a eu la bonne pioche quoi o_O Si le jeu arrive en france, ça serait vraiment le paradis s'il y avait les voix Rien que pour les duels de zone
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 22:50
C'est vrai que niveau contenu, ils se sont pas vraiment foulé chez konami mais en revanche, pour certain personnage(Z-One entre autre), ils ont fait un joli travail de mise en scène ^^ En effet, j'adore me battre contre Z-One Je pense aussi à Antinomy, ils ont rendus les séquences d'invocations de ses synchro assez fidèle ma parole ^^
DRAGON BLACK Pélerin
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Ven 23 Sep - 23:24
Akuma a écrit:
Est-ce que je suis le seul à avoir comparé la cinématique d'ATK de Quasar avec le Kaméhaméha à une main de Sangoku ?
sa ressemble beaucoup effectivement ^^
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Lun 26 Sep - 10:10
REX Goodwin en action
Hm ça fait bizarre les duelistes " sans duel disk " Perso à la fin, au lieu de Trou Noir, j'aurai attaqué avec INTI 0 dégat pour REX & -3000 pour Yusei Note : on pouvait faire son deck dans TF.5 ( quitte à revenir, c'était dans celui là qui fallait le faire )
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Lun 26 Sep - 22:05
Yusei avec un deck Cloche de feu ?! o_O N'empêche, c'est classe avec Yusei, pour Red demon il dit la phrase de Jack, comme dans l'animé
(Oui, moi je découvre, je ne savais pas que les voix rendaient les duels aussi dynamiques )
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Dim 2 Oct - 4:00
Voici ma premier vidéo TF6 (J'utilise 3 logiciels pour ça : RemoteJoyLite, Fraps et Sony Vegas Pro).
(Pour ceux qui sont confus pour les cinématiques, bien sûr que j'utilise 6.35 Pro B-7 ; a vrai dire, j'ai installé pour pouvoir transferer mes Decks TF5 en TF6, après, j'ai downgradé en GEN-D3 (grâce à Hellcat Restore machin) mais tous mes saves sont corrompus, donc je suis obligé de rester en 6.35...) :/
Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Dim 2 Oct - 5:52
Super ta vidéo
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Dim 2 Oct - 9:44
Lol, quand je vois que Yusei garde Dandelion sur le terrain alors qu'il est en mode attaque tandis qu'il ne lui reste que 1000PV, ça me fait rire x_x
Il aurait suffit d'un typhon d'espace mystique puis d'un montre à 1300 d'ATK et hop, fini ^^
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Dim 2 Oct - 23:42
kevinbor a écrit:
Yusei garde Dandelion sur le terrain alors qu'il est en mode attaque tandis qu'il ne lui reste que 1000PV, ça me fait rire x_x
Il aurait suffit d'un typhon d'espace mystique puis d'un montre à 1300 d'ATK et hop, fini ^^
Non il a bien fait car il a stardust pour annuler des effets de destruction et l’idée de laisser dandlion est maligne car herisson peut être invoqué spécialement ! Yusei pourrait refaire une synchro s'il invoque junk synchro par exemple l'intelligence a augmenté à tout point de vue.
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Lun 3 Oct - 6:29
Bof Personnellement, je trouve ça risqué, car moi si je faisais ça, l'adversaire aurait forcément une autre carte destructrice et je perdrai quand même
Mais oui, de ton point de vue, c'est une bonne stratégie Après, à voir si c'est pas juste un coup de chance
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Lun 3 Oct - 23:50
je joue à tag force 6 et crois moi c'est tout calculé ils ont fait un effort au niveau de l'intelligence , un gros effort même.
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mar 4 Oct - 4:32
L'IA dans ce jeu est certes beaucoup plus amélioré dans ce tag force que dans tag force 5. Cela dis, il reste quelques situations ou il sont un peu bête mais bon, ce n'est qu'un détail ^^
Z-One en revanche est vraiment abusé, perso je trouve sa risqué de ne mettre que des TL dans son deck mais bon, il s'en sort pas mal du tout je dois dire ^^
Akuma Admin
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mar 4 Oct - 4:36
Les TL, ça nous permettra de construire des stratégies autres que destructions, pour contourner ce genre de monstres, et donc Stardust et compagnie. On peut le voir comme ça aussi.
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mar 4 Oct - 8:27
Oui, il n'a que des TL dans certains decks et Sandaion fait très mal...
-]Darkboy[85][- Prémium
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mar 4 Oct - 9:42
Perso, je trouve que Raphion fait mal aussi. Ensuite, pour Sephiron, ce qui est bien c'est qu'il ne se place pas forcement dans un deck TL.
Sandaion est bien mais bon, il ne fait aucun dégat quand il attaque ce qui est un peu dommage. Enfin, j'imagine qu'il faut compenser avec le fait qu'il peut être invoqué juste comme sa et qu'il cause 2000 points de dégat à l'adversaire ce qui est loin d'être négligeable ^^
kevinbor Général Gantala
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mar 4 Oct - 22:30
-]Darkboy[85][- a écrit:
Sandaion est bien mais bon, il ne fait aucun dégat quand il attaque ce qui est un peu dommage. Enfin, j'imagine qu'il faut compenser avec le fait qu'il peut être invoqué juste comme sa et qu'il cause 2000 points de dégat à l'adversaire ce qui est loin d'être négligeable ^^
2000 de dégats + Ne peut être détruit (un bouclier de fou quoi ^^) C'est loin d'être négligeable ^^
Mais dommage qu'ils n'aient pas gardé les effets de l'anime. Sandaion aurait pu garder son 4000 de dégats (voir 8000 pour augmenter la difficulté ) Et c'est Saphion il me semble qui jouait le moteur de pioche, ça aurait été sympa aussi de garder cet effet.
En fait, ça aurait été sympa qu'ils gardent tous leurs effets cheatés
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mer 5 Oct - 8:01
Seconde vidéo :
After Glow va être limité dans les prochains TF, lol. Mais bon, c'est instable comme les autres Deck FTK (Exodia par exemple).
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mer 5 Oct - 23:12
Redoutable en effet ! ( bon faut quand même avoir 1 After Glow en main ou au cim )
Hm pas capté pourquoi aucun dégats subit...Peut-etre cette nouvelle carte magie ( dont je ne connais le nom )
EDIT : grace à Momentary Truce
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Mer 5 Oct - 23:42
Mouais, pas fair play.... il ne peut juste rien faire, je trouve presque que c'est de l'anti jeu :P
Sinon Sho tu nous disait dans un de tes posts que TF6 était prévu pour les USA et l'EUR, en citant vaguement avoir vu ça comme réponse a un mail, et je t'en ai demandé une copie ou autre, tu l'aurais s'il te plait ?
D_Dizzy Modérateur
Sujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Jeu 6 Oct - 3:28
Ce matin KD disait
Killdragon a écrit:
Comme je l'ai toujours dit (et ce depuis l'effet de stardust....ou red demon) les synchros sont juste abusés et ils ont tué le jeu...
Voilà une video qui démontre que " c'est pas faux "