|
Auteur | Message |
---|
Abd-R Blizz
| Sujet: Deck Dragon (Banlist) Ven 9 Sep - 9:22 | |
| Salut tout le monde !
Voici un deck dragon très efficace. Pour ma part je ne perds que très rarement.
Deck Dragon :
Cartes Monstres 21 : Dragon Appât x2 Dragon Blizzard x2 Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres Dragon de la Nuit Blanche x2 Dragon Détonnant x2 Dragon Masqué x2 Dragon Materia x2 Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges x3 Dragon Totem x2 Vouivre aux Yeux Rouges x3
Cartes Magies 16 : Destruction Terrestre Écrasement Destructeur x2 Enterrement d'une Autre Dimension Fusion du Futur Le Battement d'Aile du Dragon Géant Miroir Dragon Monster Reborn Sacrifice Inutile Solidarité x2 Transaction x2 Typhon d'Espace Mystique x2 Violent Orage
Cartes Pièges 3 : Décret Royal x3
Extra Deck :
F.G.D x2
Dites c'que vous en pensez. ^^
Dernière édition par Abd-R le Dim 11 Sep - 1:54, édité 2 fois |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Ven 9 Sep - 21:23 | |
| C'est du NL (Tornade Géante >> 0 déjà) à première vu donc, pas Ban-List. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Ven 9 Sep - 22:03 | |
| dragon appât il dégage . deck dragon normal que tu perds pas. Avec mon deck dragon 3 FGD et 2 ultime blue eye par duel , c'est trop facile ces decks |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Ven 9 Sep - 22:08 | |
| Te rends tu compte que ton commentaire n'a aucun sens matmour ? |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:24 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- C'est du NL (Tornade Géante >> 0 déjà) à première vu donc, pas Ban-List.
Tornade Géante est limitée non ? http://www.yugioh-card.com/fr/limited/L-F-Liste_2011-03-01_FR.pdf - matmour a écrit:
- dragon appât il dégage .
deck dragon normal que tu perds pas. Avec mon deck dragon 3 FGD et 2 ultime blue eye par duel , c'est trop facile ces decks Excuse-moi je n'ai pas compris ton post.
Dernière édition par Abd-R le Sam 10 Sep - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:29 | |
|
Dernière édition par Jad42 le Sam 10 Sep - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:29 | |
| Remplace le par violent orage! |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:36 | |
| Jad42 : Autant pour moi.
Number 3 : Hayate : J'ai déjà Violent Orage.
Si j'enlève Tornade Géante je n'aurai plus que 39 cartes dans le deck.
J'peux la remplacer par quoi ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:40 | |
| Un autre Typhon. |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 1:42 | |
| - Akuma a écrit:
- Un autre Typhon.
Merci de ton aide ^^. Je rectifie ça tout de suite. |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Sam 10 Sep - 7:36 | |
| Pour commencer enlève Dragon Appât il ne sert a rien . A la place tu mets 2x dragon noir aux yeux rouge sinon Dragon Totem te seviras servira a rien, enfin sauf pour Dragon de la Nuit Blanche Je te consseil conseille d'enlever Transaction (pas du tou t sa place dans ce deck ) Miroir Dragon x3 Voila j'aisspère j'espère avoir aider |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 0:44 | |
| Merci de ton conseil mais je préfères laisser Dragon Appât car imagines que j'suis en mauvaise posture, Dragon Appât me permet d'invoquer un dragon de niveau 7 ou plus depuis mon cimetière et avec Fusion du Futur et Sacrifice Inutile, je peux ajouter des dragons de mon deck au cimetière. Voilà une explication très mal faite mais j"me comprend ^^. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:00 | |
| Personne ( sensé ) attaquerait dragon Appat ! ( à moins d'attaquer avec un monstre à + de 3000 ATK ou d'avoir Trappe sans Fond ) - Citation :
- Je te
consseil conseille d'enlever Transaction (pas du tout sa place dans ce deck ) Hm pas d'accord ! 5 monstres de niv.8 qui se sortent assez facilement du cimetière : - DSMYR : avec les vouivres YR - Dragon de la Nuit Blanche : avec DSMYR |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:09 | |
| Bon j'ai pas vu force miroir tu l'ajoute pot-de-vin du temple maudit et la pierre du dragon sont fortement conseillé .Car si tu te prends une force miroir tu vas galérer. j'espère avoir aider |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:14 | |
| Aide discutable... Pierre de dragon dans un deck avec < 3 Décret Royal > ... |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:21 | |
| -1 Blizzard dragon = Avec solidarity x3 j'aime pas +1 LADD ca te summon gratuitement un dragon depuis ton cim a la destruction et ca te donne une touche de contrôle (lv8) |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:36 | |
| - Ggio a écrit:
- +1 LADD ca te summon gratuitement un dragon depuis ton cim a la destruction et ça te donne une touche de contrôle (lv8)
LADD ne peut être invoquer spécialement non ? Si oui, elle m'intéresse cette carte. |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:41 | |
| - Abd-R a écrit:
- Ggio a écrit:
- -1 Blizzard dragon = Avec solidarity x3 j'aime pas
+1 LADD ca te summon gratuitement un dragon depuis ton cim a la destruction et ca te donne une touche de contrôle (lv8) LADD ne peut être invoquer spécialement non ? Si oui, elle m'intéresse cette carte. Elle ne peut-être invoquer spécialement : plutot a utiliser avec dragon totem |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:44 | |
| Pourquoi pas un Dragon Golem ? Peut-être utile si on le Pose : DEF/2000, et l'adversaire ne peut attaquer comme monstre de Type Dragon que lui ! (Enfin, IRL, difficile à trouver ... |
|
| |
Abd-R Blizz
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 1:49 | |
| Ggio : Je prend merci de ton aide.
-beybladeexpert5- : Je vois de qu'elle carte il s'agit. Pourquoi pas. Mais ça revient un peu comme avec Dragon Appât, à moins qu'mon adversaire a une carte avec une haute attaque... |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 2:16 | |
| Dragon golem = Sert a rien il joue offensif et pas defensif sachant que l'on peut toujours attaquer dragon golem :/ |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 5:46 | |
| Mais il faut met tre Force Miroir et -1decret royal (imagine que tu te prendre violon prend Violent Orage ou Hommage Torrentiel alors que tu étai s en train d'invoquer un thon tu auras plus de koi quoi te d éfendre alors je te consseil conseille de mettre des piège s tel que trape son Trappe Sans fond et force miroir. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 6:10 | |
| Tu sais violent orage casse aussi Force mirroir et Torrential Tribute |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 8:38 | |
| - Number 7 : Toge a écrit:
- Tu sais violent orage casse aussi Force mirroir et Torrential Tribute
Ouais Violant Orage fait bien le ménage c'est clair. Mais quelques contres. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) Dim 11 Sep - 9:57 | |
| Mais quand est-ce que vous allez comprendre qu'OSEF des contres, toutes les cartes ont des contres ! Solemn Judgment contre toutes les cartes du jeu a quelques exceptions près donc bon, faut voir plus loin que les contres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Dragon (Banlist) | |
| |
|
| |
|