|
|
Auteur | Message |
---|
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 3:58 | |
| Bonjour à vous. La banlist de sptembre a été dévoilée et ce n'est pas un fake. https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/16h0v4m.jpg Donc voici les nouvelles cartes: En ANGLAIS - Spoiler:
INTERDITES
Mind Master Fishborg Blaster Giant Trunade Royal Opression
LIMITÉES
Black Luster Soldier - Envoy the beggining Debris Dragon Lonefire Blossom Formula Synchron Legendary Six Samurai - Shi En T.G Hyper Librarian Heavy Storm Pot of Avarice Primal Seed Shien's smoke Signal
SEMI:
Tragoedia Summoner Monk Necro Gardna Dewloren, Tiger King Of The Ice Barrier Destiny Draw Swords of revealing light Call of the Haunted Mind crush
PLUS DANS LA BANLIST:
Judgement Dragon Spirit Reaper Megamorph Mystical Space Typhoon Overload Fusion Gravity Bind Icarus Attack
En français : INTERDITESMaître à Penser Artilleur Poissonborg Tornade Géante Oppression Royale LIMITÉESSoldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement Dragon des Ruines Floraison de Feu Formule Synchronique Six Samouraïs Légendaires - Shi En T.G. Hyper Librarian Hyper Bibliothécaire T.G. Violent Orage Pot d'Avarice Germe Primitif Signaux de Fumée de Shien SEMI-LIMITÉESTragoedia Tragoedia Prêtre Invocateur Protecteur Mortuaire Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace Pioche de la Destinée Épées de Révélation de la Lumière Appel de l'Être Hanté Cohue Cérébrale BANLISTÉSDragon du Jugement Moissonneur d'Esprit Mégamorphe Typhon d'Espace Mystique Fusion en Surcharge Filet Gravitationnel Attaque d'Icare Qu'en pensez vous? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:05 | |
| INTERDITES Mind Master Oh non, je l'aimais bien... Fishborg Blaster Cool Giant Trunade Ca veut dire que Heavy Storm est de retour Royal Opression FFFUUU LIMITÉES Black Luster Soldier - Envoy the beggining THE FUCK ? Debris Dragon Cool Lonefire Blossom Cool Formula Synchron Arf Legendary Six Samurai - Shi En Cool T.G Hyper Librarian Tant mieux Heavy Storm Logique si Trunade est ban Pot of Avarice Ca le fait pas. :/ Primal Seed Si BLS revient, c'est logique Shien's smoke Signal Logique SEMI: Tragoedia Cool Summoner Monk Cool Necro Gardna Neutre Dewloren, Tiger King Of The Ice Barrier Je vois pas l'utilité de ce monstre Destiny Draw Trop bien Swords of revealing light Pas mal Call of the Haunted Et Reborn est pas bannie ? oO Mind crush Mouais PLUS DANS LA BANLIST: Judgement Dragon COUCOU LES LS Spirit Reaper Neutre Megamorph Neutre Mystical Space Typhoon J'aime Overload Fusion Neutre Gravity Bind Cool Icarus Attack J'aime pas ce déban Une banlist de fou. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:07 | |
|
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Mar 16 Aoû - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:08 | |
| Ouais.
Pour Shi En, je suis content. Trop abusé.
Gravity Bind, ça va qu'augmenter les deck XYZ.
EDIT beyblade: ce ne sont que les nouvelles cartes. Les anciennes sont toujours là. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:11 | |
| Cette banlist me fait un effet bizarre. En tout cas, je vais devoir m'y faire... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:35 | |
| Empereur Dragon Du Chaos Ennonciateur soit j'ai mal vu soit il n'y est pas
Par contre pour formula je suis dèg c'est incroyable, à la limite il semi limit formula, mais là limité formula ...
Dernière édition par matmour le Mar 16 Aoû - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:36 | |
| Il n'est pas là car il n'a pas été touché. |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:40 | |
| Black Luster Soldier - Envoy the beggining il va faire mal au pare choc de stardust et bien d'autres monstres |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:48 | |
| En français : INTERDITESMaître à Penser Artilleur Poissonborg Tornade Géante Oppression Royale LIMITÉESSoldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement Dragon des Ruines Floraison de Feu Formule Synchronique Six Samouraïs Légendaires - Shi En T.G. Hyper Librarian Hyper Bibliothécaire T.G. Violent Orage Pot d'Avarice Germe Primitif Signaux de Fumée de Shien SEMI-LIMITÉESTragoedia Tragoedia Prêtre Invocateur Protecteur Mortuaire Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace Pioche de la Destinée Épées de Révélation de la Lumière Appel de l'Être Hanté Cohue Cérébrale BANLISTÉSDragon du Jugement Moissonneur d'Esprit Mégamorphe Typhon d'Espace Mystique Fusion en Surcharge Filet Gravitationnel Attaque d'Icare Filet Gravitationnel ? Faut faire attention ... et à vous aussi KONAMI, si vous débanlistés des cartes à la puissance insoupsonné, on est mal parti.. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:51 | |
| Filet Gravitationnel est déban exprès pour les Xyz... Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 4:58 | |
| Bah, je sais mais nos monstres les plus courants sont : Synchros. Et on (vous) a(vez) raison, ils veulent bloquer les Synchros pour les Xyz. Mais ce qu'ils savent pas, c'est qu'on plus d'un tour dans notre sac . Ps: Changer la Ban-List anglaise du post principal par la Ban-List française (ceux qui comprennent pas l'anglais ne chercheront pas) s'il vous plaît |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:12 | |
| Voici mon commentaire sur la nouvelle banlist:
INTERDITES
Mind Master: Dommage, elle était assez pratique Fishborg Blaster: Cool car c'est une carte assez intéressante dans le Fish Quasar Giant Trunade: Dommage mais heureusement Violent Orage revient Royal Opression: Cool car c'est une carte très puissante dans les deck anti-méta
LIMITÉES
Black Luster Soldier - Envoy the beggining: Elle est très puissante, je suis content qu'elle soit enfin limité Debris Dragon: Sympa Lonefire Blossom: Sympa Formula Synchron: Dommage Legendary Six Samurai - Shi En: Sympa T.G Hyper Librarian: Cool car c'est une carte assez puissante Heavy Storm: Je suis très content qu'elle soit déban Pot of Avarice: Dommage Primal Seed: Logique avec le retour du Soldat du Lustre Noir Shien's smoke Signal: Sympa
SEMI:
Tragoedia: Sympa Summoner Monk: Très content car c'est une carte très intéressante Necro Gardna: Aucun commentaire Dewloren, Tiger King Of The Ice Barrier: Aucun commentaire Destiny Draw: Sympa Swords of revealing light: Super bien car c'est une très bonne carte Call of the Haunted: Cool car j'aime beaucoup cette carte Mind crush: Aucun commentaire
PLUS DANS LA BANLIST:
Judgement Dragon: Dommage car elle est très puissante Spirit Reaper: Sympa car c'est une très bonne défense Megamorph: Content car c'est une carte assez sympa Mystical Space Typhoon: Très content car c'est une carte que j'aime bien Overload Fusion: Aucun commentaire Gravity Bind: Logique avec la sortie des Xyz qui n'ont pas un niveau mais un rang Icarus Attack: Sympa car c'est une carte très puissante dans les decks Aile Noire
Je suis donc assez content de cette nouvelle banlist
|
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:34 | |
| Les decks Dragons vont revenir en force... (L'émissaire peut être invoqué par DSMYR, depuis le cimetière....même sans effet, bonne ATK). Soldat du lustre, je l'aime bien. Pour le reste, en gros, assez du même avis que yann009. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:40 | |
| - Citation :
- (L'émissaire peut être invoqué par DSMYR, depuis le cimetière....même sans effet, bonne ATK).
A mal lu L'émissaire débanni = Le GUERRIER pas le Dragon |
|
| |
D. Ace Blizz
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:43 | |
| C'est du nimporte quoi cette liste ! Ils ont vraiment pourri le deck synchro plant juste pour les xyz. De plus, ils relancent le deck saoulant des SL omg ! Dommage pour le deck plant synchro il été était bien ... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:55 | |
| Dragon de Jugement en x3 ? C'est juste n'importe quoi ... Ce monstre devrait être en x1 , en x2 c'était déjà trop ... enfin bon ... |
|
| |
Blaze Prémium
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 5:55 | |
| INTERDITES
Maître à Penser > Psychique non? Jamais joué Artilleur Poissonborg > HOURRA enfin plus cette merdouille! Tornade Géante > Arf, heureusement qu'il y a Violent Orage Oppression Royale > Ca va faire du bien aux decks pièges ca
LIMITÉES
Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement > Wut?! SLN est limité? C'est quoi ce bordel, elle faisait partie des deux cartes légendaires avec le dragon qui sont bannis depuis pratiquement le début Oo Dragon des Ruines > OMG ca va faire mal ça Floraison de Feu > Arg les deck plantes x.x Formule Synchronique > Idem que DdR Six Samouraïs Légendaires - Shi En > Coool Hyper Bibliothécaire T.G. > Coool Violent Orage > Moins cool. Pot d'Avarice > WTF? Pour mon deck special exodia ca va pas aider x.x Germe Primitif > Forcément si y'a SLN.. Signaux de Fumée de Shien > Jamais vu
SEMI-LIMITÉES
Tragoedia > Arf Prêtre Invocateur > inconnu Protecteur Mortuaire > idem Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace > idem Pioche de la Destinée > bof Épées de Révélation de la Lumière > pas mal Appel de l'Être Hanté > Wut?! Deux exemplaires sans reborn de ban? Ca fait un reborn et deux AEH? Oo Cohue Cérébrale > m'en rappelle pas
BANLISTÉS
Dragon du Jugement > owi mon deck SL va revenir Moissonneur d'Esprit > cool³ Mégamorphe > Serieux?! Oh bordel ca va faire mal si je met ca dans mon deck Efface Jeu.. Typhon d'Espace Mystique > festival de fou x.x Fusion en Surcharge > oui Filet Gravitationnel > ouch Attaque d'Icare > bof
C'est quoi cette BL? Des cartes over abused sont deban (Megamorphe, SLN, Appel) alors que des cartes juste utiles sont virés (Floraison, Dragon des Ruines) Zarbi comme BL...ca va pas durer je pense. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 9:19 | |
| OMG la banlist de Ouf x) Formula et Librarian Limité ?! On peut plus faire de fish Quasar U_u Perso , il aurais pas du ban Poissonorg mais plutot Coelalante |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 11:10 | |
| Cette banlist est la bonne et ce n'est pas un fake car le site Final Yugi la publie ici: http://www.finalyugi.com/yugioh-news-811-ban-list-septembre-2011.html |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 11:17 | |
| Librarian c'est tout à fait normal, bien trop abusée. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 16:21 | |
| Cette new banlist est étrange et confirme les objectifs déjà définis il y a quelques temps par Konami en mars dernier : des decks et un gameplay encore plus agressifs, mais plus lent, avec le retour des OTK. Par contre elle est en contradiction avec l'arrivée des Xyz bien trop faibles pour le moment face aux Synchros. Et ensuite il va falloir tenir compte des MP qui vont faire la différence en ralentissant le jeu. A voir ce que cela donnera en terme de gameplay de jeu dans TF6 (encore que le jeu sera soumis à la banlist de mars 2011 !) |
|
| |
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 21:17 | |
| c'est vraiment dommage que tf6 soit sur la BL mars 2011 alors que WC sera avec la BL de Septembre |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 23:05 | |
| Avec sa, si on à pas assez de cartes pour détruire les magies/piège Bon sinon, elle est intéressante la banlist mais il faudra faire très attention au retour en force de overload fusion car nous pourrions bien avoir plus de decks centrés sur le chimeratech over dragon Ensuite, le retour (après 6 ans, il me semble) du BLS est une chose intéressante car il va bien alimenter les deck Chaos, enfin bon, je dis sa, j'en sais rien moi ^^" Sinon, call of the haunted et monster reborn vont encore cohabiter et je le redis encore, heavy storm + 3x mst = WTF? Filet gravitationnel en 3 exemplaires, sa risque de faire mal mais bon, sa encouragera(ou pas) les joueurs à jouer plus avec les nouveaux monstres XYZ. Mind master banni, sa veut dire plus de gusto exodia, c'est bien sa? Bon allez, on verra bien comment cette banlist va être utilisé ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 16 Aoû - 23:55 | |
| Bah, Mind Master avait beaucoup de combo, dont Gusto Exodia, mais aussi Quasar. Je n'aime pas vraiment cette banlist, mais va falloir que je m'y habitue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL | |
| |
|
| |
| BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL | |
|