|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 8 Déc - 4:21 | |
| J'aurai pensé que se serait un Monstre Fusion , vu qu'Atem les fusionne dans la saison 5. Bref , pour parler de la carte , il faut en tout 12 Monstres à sacrifier pour le jouer ( les 3 sacrifices de Râ , Obelisk et Slifer , + les sacrifier tous les 3 ) quasiment impossible , faut déjà jouer les 3 et faire en sorte de les garder tous en même temps pendant un certain nombre de tours et encore , il faut piocher The Creator ... On va dire qu'il est surtout sorti pour les fans de l'animé ... =/ |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 8 Déc - 4:28 | |
| Je suis d'accord avec Jad Avoir les 3 dieux sur les terrain n'est pas facile surtout qu'en IRL ils sont bien plus faible que dans l'anime et qu'un simple vortex et bye bye
En monstre fusion sa aurait était beaucoup plus facile de l’invoquer |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 8 Déc - 6:04 | |
| Ya juste Ra qui est chaud a invoquer. Obelisk + osiris se summon par reborn ou coth donc pas besoin de tous ces sacrifices meme si il est relativement compliqué à mettre en place. Sinon Ya Maat que j'aimerais bien voir car il m'intéresse. Mais les nouveaux Masked Hero sont énormes : Miracle fusion tu remove 2 random pour Absolute Zero tu chsors mask change pour M hero Acid et hop tu pulvérise le.terrain.adverse et il te reste un thon.de 2600 ATK. Problem? |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 8 Déc - 18:28 | |
| Alors là chapeau les types ! Le deck héros à de nouveux des forces encore plus abusé qu'avant. Pour The Creator God of Light, Horakhty, et bien il est juste trop dur à sortir. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Ven 9 Déc - 2:28 | |
| Qui sait pourquoi a-t-il une DEF et ATK ? ? |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Ven 9 Déc - 4:16 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- Qui sait pourquoi a-t-il une DEF et ATK ? ?
Parce que c'est inutile de lui en donner. Tu l'invoques tu gagnes, c'est tout C'est sans doute ce qui correspond le mieux à l'infini |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Ven 9 Déc - 4:55 | |
| - gokuthepower a écrit:
- Alors là chapeau les types ! Le deck héros à de nouveux des forces encore plus abusé qu'avant. Pour The Creator God of Light, Horakhty, et bien il est juste trop dur à sortir.
Au final c'est pas si dur que ça....avec 2 call of the haunted, un monster reborn c'est pas si injouable que ça d'en ramener 2 a la vie.... Après summon le dernier est aussi chiant que pour summon plasma, dogma etc.... (assez facile de nos jours, avec la grenouille, marshmallon et reaper...) |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Ven 9 Déc - 5:34 | |
| Il y a tellement plus simple pour OTK. Sauf en NL, c'est pratiquement impossible vu toutes les ressources qu'il faut pour jouer les 3 et avoir Horakty en Main : d C'est injouable. Et puis, je suis sur que ça va être une carte interdite vu son type qui est "Creator God' et son tirage limitée a 4000. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 29 Déc - 8:20 | |
| Vous avez vu la carte thud the giant machin. elle y est dans TF6 |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 Jeu 29 Déc - 13:15 | |
| Trop dur a invoquer pour un truc qui se fait owned par des cartes qui cible pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 | |
| |
|
| |
| News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3 | |
|