|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 1:40 | |
| Voici le récapitulatif des images de fin. (Merci à tous pour votre aide) Je ne sais pas s'il est utile de poster tous les personnages du tableau 2. Je vais donc faire un pack avec toutes les images. (captures de la version US et JAP) :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Tableau 1: - Spoiler:
Tableau 2: - Spoiler:
Lien pour toutes les images - 5,06 Mo: http://www.mediafire.com/?34gcu3ru08qar5p |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 1:55 | |
| Merci,ça peut toujours servir ; pour,une sign par exemple .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 2:09 | |
| Un très grand merci à toi Copeau ! ( en + je découvre les images avec les personnages secondaires , vu que j'en ai fini aucun ( la flemme ) ) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 2:20 | |
| Merci Copeau! Tu les a tous finis! Bravo! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 2:27 | |
| Non, 43, en ce moment. (les autres, jeu Jap patché) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 2:53 | |
| Ok bah merci pour le travail en tout cas! J'me demandais, sans craquer, est-ce que ces images peuvent passer en fond d'écran par un quelconque moyen? Parce que l'image de jack est stylée... |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 2:55 | |
| Merci Copeau pour toutes ses images |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 3:02 | |
| - Number 3 : Hayate a écrit:
- Ok bah merci pour le travail en tout cas!
J'me demandais, sans craquer, est-ce que ces images peuvent passer en fond d'écran par un quelconque moyen? Parce que l'image de jack est stylée... Tu utilises la visionneuse d'images de la PSP, options, fond d'écran [Normalement, il doit y avoir un répertoire PICTURE ou équivalent, tu la mets dedans.] |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 3:10 | |
| Et ça directement depuis le jeu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 3:14 | |
| Non , tu dois d'abord créer un Dossier Image sur ta PSP , à côté de tous les fichiers qu'il y a déjà ( au niveau de la racine ) , tu y mets l'image , et ensuite tu fais ce qu'a déjà dit Copeau. Mais il faut bien sûr avant tout avoir un cable qui relie ta PSP à ton ordi. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 3:20 | |
| - Jad42 a écrit:
- Mais il faut bien sûr avant tout avoir un cable qui relie ta PSP à ton ordi.
Ou un lecteur de cartes... Voir les images, ça se fait depuis le XMB (là où il y a l'icône de l'appareil photo) Par contre, je ne sais plus s'il faut un S ou pas, à PICTURE(S)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires Dim 28 Aoû - 3:24 | |
| Non , pas besoin de "S". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de fin d'histoire des adversaires | |
| |
|
| |