Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires Mer 1 Avr - 3:51 | |
| voici mon deck hors jeu qui a fait ses ppreuves dans ce défi(30 cartes dont 21 monstres en tout retirés du jeu) Monstres :
Assaillant DD x3 Guerrier DD x2 Dame guerrière DD x3 Seigneur vampire x3 Survivant DD x2 Tortue pyramide x2 Zeta le corrupteur x2 Visage nécro x2 Cyberjarre x1 Morphojarre x1 Caius monarque des ombres x1
Magie/Piège : Macro cosmos x2 RDD x3 Fissure dimensionnelle x3 Absorption de l’âme x2 Force miroir x1 Raigeki x1 Fusion dimensionnelle x1 Jugement solennel x2 Sacrifice inutile x2 Serviteur des protecteurs du tombeau x2 Le plumeau de dame harpie x1 Sarcophage doré x2 Prison dimensionnelle x 1 |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires Mer 1 Avr - 4:22 | |
| C'est sûr que si tu n'y arrives pas avec ce deck... No-limit. (je n'ai rien contre, mais il faut le dire quand-même) Macro cosmos couplé à Serviteur des protecteurs, et c'est réglé. Surtout si tu arrives à placer 2x Serviteur des protecteurs. A la limite, le reste n'est pas important, pour autant que ce ne soit pas n'importe quoi... Pour accentuer les effets de vidange de deck, il y'a Vers Aiguillon, Bannisseur de rayonnement, Chasseur de lumière. Mais ce ne sont pas des DD, c'est un fait. |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires Mer 1 Avr - 4:25 | |
| macro + serviteur paralse le deck, il ne peut pas attaquer |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires Mer 1 Avr - 5:05 | |
| Bien sûr que si, il peut attaquer. Mais il doit retirer une carte du deck si attaque (Serviteur), et avec Macro, elle est retirée du jeu. Pourquoi tu dis que ça paralyse ? pas du tout... |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires Lun 6 Avr - 23:45 | |
| Hm il a été dit (j'sais plus où dsl) que Nova devenait pénible lorsqu'il utilisait ce combo "Qui bloque bel et bien le jeu"
Perso j'aurai mi des monstres qui RDP les monstres vaincu comme - Ishzark le Chevalier Divin - Démon Mineur - Guerrier attribu Lumière + Equip: Laser de Lumiere - DMOC ( no limit ) ...Plutot que d'avoir un macro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires | |
| |
|