|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Images du jeu Mar 29 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Images du jeu Mer 30 Sep - 3:51 | |
| Ouahouh !!! Que c'est beau !!! |
|
| |
alviss3 Blizz
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 5:20 | |
| comment ca se fait que sur l'image de la carte on puisse voir la tete des personnages |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 6:28 | |
| pour savoir ou sont ces personnage là justement |
|
| |
alviss3 Blizz
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 6:33 | |
| sa Çà je sais mé mais comment il a fait?
|
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 6:37 | |
| se n'est pas lui qui a fait sa, c'est dans le jeu, c'est fait éxprés |
|
| |
alviss3 Blizz
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 7:09 | |
| moi j'ai pas ça c'est bizarre ou je comprend rien |
|
| |
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 7:17 | |
| peut-être qu'on a sa quand on a remplis les 4 coeur d'un personnage |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 7:25 | |
| sans doute on voit pas crow |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 7:36 | |
| Alviss => Moi c'est pareil, au début j'avais les têtes maintenant je les ai plus c'est trop chiant ^^ Mais du coup j'ai pu augmenter un peu tout le monde :
Yusei : Fini Jack : 3 coeurs Aki : 1 coeur Ruka : 2 coeurs Rua : 3 coeurs Crow : 1 coeur Misty : 2 coeurs Carly : Fini Ushio : Fini Rally mikage et les dark signer je les ai pas encore augmenté, rally et mikage sont trop nuls et les autres je les croisent quasiment jamais ( j'ai vu 2 fois dark kiryu sur la map x) ) |
|
| |
alviss3 Blizz
| Sujet: Re: Images du jeu Sam 3 Oct - 9:30 | |
| moi je les ai jamais eu mais bon on verra bien |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 1:24 | |
| Trouvé !
Il suffit d'aller dans la , je cite "fameuse rue ou un con me demande de l'argent pour rien" ( ou à peu près ca xD ), eh ben en fait il vous demande pas de l'argent pour rien, j'ai pensé à ça quand je me suis dit que dans l'animé il récoltait des informations pour yusei ^^ Donc en lui donnant des dp il localise les duelistes et vous les voyez sur la carte. Moi je lui donne toujours le max de dp car je pense que ca influe sur le temps ou ca marche x) |
|
| |
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 1:54 | |
| Tu veux dire qu'il y a Saiga ?! On peut le combattre ? donc il faut tout le temp lui donner des dp pour voir le lieu les personnages... Je croyer croyais qu'on lui en donnait et puis c'était tout les personnages restait pour toujours... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 2:00 | |
| - yusei59 a écrit:
- Tu veux dire qu'il y a Saiga ?! On peut le combattre ?
Non on ne peut pas le combattre ^^ On a jamais vu son deck de toute façon d'après mes souvenirs ... - yusei59 a écrit:
- je croyer qu'on lui en donner et puis c'était tout les personnages rester pour toujours...
Tu pourrais t'exprimer en français stp, je fais ce que je peux là c'est pas de la mauvaise foi, j'ai vraiment rien compris XD |
|
| |
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 2:05 | |
| En faite je pensser pensais qu'on lui donner des dp qu'une seul fois et qu'aprés on avait plus besoin de lui pour voir les personnages sur la carte. C'est vrai que je dé des fois je ne c'est sais pas comment faire mes phrases |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 2:06 | |
| Non, il ne fait pas des duels... mais il t'aide. Il y a des autres personnages qui t'aident.
Cf: http://yumeoidaku.info/Cards/11-09/CT08.jpg |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 2:18 | |
| En effet, quoi qu'il y en ait dont je ne devine toujours pas l'utilité XD Et c'est une sacré aide d'avoir les têtes sur la carte ^^ Yusei => A maintenant je comprend ta phrase, vu qu'il y avait pas de ponctuation j'arrivais pas x) En fait je ne pense pas car au début j'ai du lui donner des dp ( sans m'en souvenir ) car je voyais les mecs sur la carte . Sauf que un peu après je ne les voyais plus, donc je pense en effet que ce n'est pas définitif ( Je viens de me rendre compte que c'était lui donc il s'est même pas passé un jour dans le jeu depuis que je vois les personnages, je peux pas savoir vraiment ^^ ) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 3:00 | |
| Le scan venait pas d'être mis 2 messages plus haut ? x)
Mais ca m'avance pas sur à quoi la plupart servent :/ Bah je le découvrirai bien un jour ou un autre ^^ Ou pas =P |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 3:16 | |
| - Kaylans a écrit:
- Le scan venait pas d'être mis 2 messages plus haut ? x)
Mais ca m'avance pas sur à quoi la plupart servent :/ Bah je le découvrirai bien un jour ou un autre ^^ Ou pas =P Un lien vers le scan avait été posté, mais le scan en lui-même n'avait pas été posté directement sur le forum. Je préfère voir les images en direct que de passer par des liens anonymes.
Sinon, tous ces personnages sont des proches de Yusei Fudo. Leur aide ne peut-être que bénéfique. Reste qu'en japonais ça doit pas être évident à comprendre en quoi ils apportent leur aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 3:54 | |
| je suis sur que yanagi sa va être du genre "je collectionne les cartes trés trés rare, aurait tu une carte pour moi ?" ou bien "tien voici une carte trés trés rare, je te l'échange contre..." c'est même peut-être lui le gars des variantes de cartes. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Images du jeu Dim 4 Oct - 4:07 | |
| Bah vous avez quoi contre le gars aux variantes de cartes ? Moi j'amie bien les variantes de cartes, mais c'est vrai qu'il pigeonne un peu (énormément) trop pour les variantes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du jeu | |
| |
|
| |
|