fox-world Blizz
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Dans son térrier ^^ Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Les magiciens passent a l'attaque Jeu 25 Aoû - 4:08 | |
| Dans des temps reculés, les magiciens faisaient régner l'ordre et la paix autour d'eux grace a une puissance gigantesque et a leur fraternité unique.C'est ce qui a fait leurs forces
Monstre 21
x2 Apprentice Magician x2 Breaker the Magical Warrior x1 Chaos Sorcerer x1 Crystal Seer x3 Dark Magician x2 Dark Magician Girl x2 Defender, The Magical Knight x1 Magical Exemplar x2 Old Vindictive Magician x1 Royal Magical Library x3 Skilled Dark Magician x1 The Tricky
Magies 14
x2 Allure of Darkness x1 Dark Magic Attack x2 Dark Magic Curtain x1 Lightning Vortex x3 Magical Dimension x1 Mystical Space Typhoon x3 Secret Village of the Spellcasters x1 Terraforming
Pieges 6
x2 Magician's Circle x1 Mirror Force x2 Royal Decree x1 Torrential Tribute
bon ben voili mon deck sur les mages je l'ai voulus old school sans extra et je le trouve pas mal ^^ maintenant a vous de juger ^^ |
|
yusei-31 Troupe de choc
Nombre de messages : 233 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque Jeu 25 Aoû - 21:14 | |
| allure of drakness est limité a 1 |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque Ven 26 Aoû - 4:46 | |
| Pas d'ED ? C'est bourré de synchros magiciens, dans les cartes... Ou Fusion: Arcanite suprême. Vu que je ne connais pas tous les noms anglais... Anciens réglements + Habileté de l'invocateur... |
|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque Ven 26 Aoû - 5:19 | |
| Je pense que tu pourrais ajouter Endymion, la Citadelle Magique d'Endymion et Marionnette Magique |
|
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque Ven 26 Aoû - 7:05 | |
| Il faudrait nous présenter l'Extra Deck Sinon yann009 Endymion a un coup d'invocation beaucoup trop élevé, les compteurs de la Citadelle peuvent être tellement pratique dans d'autres situations (Bouclier Divin etc.) Il est inutile de le jouer à mon goût ! Sinon, le maître incontesté des monstres Magiciens ici c'est bien Akuma, il doit avoir de bons conseils, si jamais il fallait en donner :P |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque Ven 26 Aoû - 7:16 | |
| C'est un choix de jeu: bourrin ou compteurs. Endymion ne coûte rien, avec les compteurs... Encore une fois, c'est un choix de jeu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magiciens passent a l'attaque | |
| |
|