|
|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 22:30 | |
| Voila je vous poste mon deck magicien sombre mais le problème c'est que j'arrive pas a gagner av donc si vous pouviez me l'améliorer(je ne joue pas en no limit)
Le deck du magicien des ténèbres
3x Magicien sombre 3x Apprenti magicien 3x Buster blader 1x Fracas, le guerrier magique 3x Magicien blanc expérimenté 1x Magicien sombre du chaos 2x Magicien sombre expérimenté 2x Magicienne des ténèbres 2x Sorcier éradicateur des ténèbres
2x Attaque de magie noire 2x Consécration par la lumière et les ténèbres 1x Enterrement prématuré 1x Fusion du futur 1x L'union fait la force 2x Mille couteau 3x Pierre de sagesse 2x Polymérisation 1x Portail de fusion 1x Rideau de magie noire
1x Force du miroir 3x Pierre de puissance noirdencre
Voila voili voilou voilo^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 22:31 | |
| oups j'ai encore oublier l'extra deck^^
3x Paladin des ténèbres |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 22:47 | |
| Pourquoi tu n'utilises jamais Moissonneur d'esprit et Marsmallon ? Carte terrain: Village secret des magiciens 2x Roi des marais 2x Vieux magicien vindicatif 1x Ejecte carte 1x Dimension magique 2x Emblème du dragon 1x Habileté de l'invocateur 2x Cercle du magicien 2x Cercueil de résurection des magiciens noirs 1x Et les cartes habituelles d'évacuation de magie/piège (violent orage, Typhon, etc...) Essaies toujours avec ça... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 22:53 | |
| oki merci copeau j'essayerais donc de mettre autant de carte que je peux^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 22:55 | |
| Et Cylindre magique, je l'avais oubliée... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 23:18 | |
| okioki! j'ai testé(sans cylindre magique) et il va beaucoup mieux! |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 23:34 | |
| Enfin une personne qui utilise le magicien sombre comme moi !!!! bon je regarde... Copeau a pratiquement dit l'essentiel. pour ma part le sorcier éradicateur des ténèbres, je ne l'utilise pas trop. attention au cercueil ! il est difficile de bien l'utiliser. alors arrange toi pour avoir un bon magicien dans ton cimetiere (comme le MS) pour coincer l'adversaire. Avant je faisait "sacrifice inutile", puis ensuite le cercueil, mais l'autre entre temps, il avait utilisé "renaissance du monstre" !!! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Jeu 23 Avr - 23:40 | |
| ouais je vous posterais l'autre je l'ai améliorer^^ |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 0:12 | |
| C'est mieux les guerriers |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 0:17 | |
| Elle est présente dans le jeu je l'ai mais elle me disais rien pour ce deck(mais par contre pour les deck synchro...) |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 0:32 | |
| prêtre invokateur ne sert pas que pour les magiciens !!! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 0:48 | |
| ca c'est vrai Darkcid, moi et mon deck synchro on a intérêt a s'accrocher en tournoi^^ |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 1:06 | |
| Je maintiens que les guerriers sont mieux |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 1:08 | |
| Il y a un combo de la mort (ou qui roxxe comme dirait Totoge) à faire avec le Prêtre invocateur ! Prêtre invocateur + Rose guerrière de la vengeance = Dragon poussière d'étoile ou Dragon rouge archdémon en 1 tour ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 3:23 | |
| darkcid, je téclaire invocation syncro n'est pas une invocation sacrifice mais considéré comme une invocation spéciale. donc alexia a raison, on peut invoquer des le premier tour le dragon poussière étoire ou le DRA. ceopendant invoquer le DRA est suicidaire dans le tour 1 quand on commenc car quand on commence, on ne peut pas attaquer (normal)et donc il se détruit tout seul |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 3:34 | |
| Tu pourra poster une maj de ton deck stp ? Car j'aime bien le magicien sombre , et j'ai toujours voulue un deck ou il fusionnait avec Buster Blader. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 3:40 | |
| moi, j'ai couplé le magicien sombre avec nepthys et les betes fantômes ! mais jamais fait fusion avec buster blader, j'aime bien le magicien sombre original ! mais c'est interessant de le voir ce deck.... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 4:41 | |
| Pour fusion le Magicien, allez voir les decks de Magicienne des Ténèbres. Elle joue avec. (Pour ceux qui ont la save no-limit, ou qui ont terminé avec elle. Pour les autres, je crois que j'ai posté ses recettes officielles dans le topic dédié) |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Ven 24 Avr - 6:01 | |
| je te passerais la MAJ de mon deck Lord-charles mais la non j'ai pas ma PSP sous la main^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Dim 26 Avr - 0:13 | |
| Moi aussi, Crioshi, pourrait-tu m'envoyer ton deck mis à jour par MP ? J'aime bien les magiciens, surtout la famille du Magicien Sombre (tu n'es plus le seul Sonic619 ). |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre Dim 26 Avr - 0:19 | |
| Il va pas envoyer par MP ! Il va le poster je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck magiciens sombre | |
| |
|
| |
|