|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Ven 1 Juil - 9:35 | |
| Alors, débuts du deck. J'ai déjà viré et amélioré certaines choses. Pas encore trouvé comment exploser la saleté de carte électrique qui ne peut pas être attaquée. Et il en met 2, le salopard... (Léo étudiant) (sans Raigeki ou Vortex, je veux dire). Sinon, la Sorcière fait son travail alors osef de la carte en question, quand on lance les dégâts... NL, comme d'habitude. Bref, voici où j'en suis. Faudrait réduire un peu.(46 cartes) Mais contre les bourrins, ça passe. (pas encore eu le temps de jouer contre tous ) 2x Bibliothèque magique 3x Bouclier divin 2x Canalisateur de magie 2x Endymion 1x Fracas 2x Magicien de la Cloche de Feu 2x Magicien des fréquences 2x Magicienne des ténèbres 3x Valkyrie de magicien 2x Vieux magicien vindicatif 3x Citadelle magique 2x Dimension magique 2x Double invoc' 2x Le plumeau 2x L'union fait la force 2x Maîtrise de puissance magique 2x Monster reborn 2x Raigeki 1x Typhon 2x Cercle du magicien 1x Force de miroir 2x Pot-de-vin (ou 7 outils) 2x Prison dimensionnelle 2x Armes décisives ADJ 2x Brionac 2x Guerrier colossal 2x Kalidor 1x Larve de brume 3x Magicien des arcanes 3x Sorcière de la calamité Side: Magicien sombre Apprenti magicien Croisé d'Endymion Garçon excentrique Illusionniste d'effet Magicien à rafales Magicien de la foi Magicien sombre du chaos Magicien sombre expérimenté Anciens règlements Tornade géante Hommage torrentiel Pierre de puissance noirdencre Trishula Donc, pas encore finalisé... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Ven 1 Juil - 17:06 | |
| Pas mal ce deck magicien no limit faut que je le test pour revoir l'effet de la Sorcière de la Calamité. |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Ven 1 Juil - 21:45 | |
| J'avais fait un deck sur le même thème.
+1 Épée de la révélation de la lumière
+3 pierre de puissance noirdencre , voir 2 car cela fait toujours 1500 points de dommage en plus pour chaque pierre avec la Sorcière de calamité ;ou 3 destruction de moins avec Bouclier divin...
+1 Canalisateur , il est trop utile!! en plus il reborn les magiciens!! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Ven 1 Juil - 22:03 | |
| Ce deck est une tuerie avec on peut battre l'adversaire en un seul tour via l'effet de la Sorcière de la Calamité. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Sam 2 Juil - 12:00 | |
| Comment çà, une tuerie ? Tu l'as essayé, ou c'est une supposition ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Sam 2 Juil - 12:08 | |
| - Copeau a écrit:
- Tu l'as essayé, ou c'est une supposition ?
Non je l'ai testé Copeau et j'adore ce deck ! Ou alors c'est moi qui est trop chanceux : je gagne 2, 3 duels en un tour. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Sam 2 Juil - 12:16 | |
| Chanceux, alors... Mais je n'ai pas encore fait beaucoup de duels. 4-5 pour tester le premier jet, et 3-4 avant de le poster. C'est aussi pour çà qu'il n'est pas encore en version finale. Edit: si il vous tente, vous pouvez caser la fusion Magicien Arcanite. Je vérifierai demain s'il est invocable.
Dernière édition par Copeau le Sam 2 Juil - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Sam 2 Juil - 12:20 | |
| - Copeau a écrit:
- Chanceux, alors...
Oui Copeau , d'ailleur je l'avais confronté à un deck dans le même genre et je commence avec des mains de rêve je n'explique pas ce phénomène de chance. |
|
| |
Fujiwara Sorcier
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : je suis pumé :noel: Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Jeu 7 Juil - 9:06 | |
| Oulaa, c'est soit Copeau qui a la poisse, soit nous sommes trop chanceux, moi aussi j'ai souvent des pioches à la Yugi aec ce deck Merci Copeau, merci beaucoup pour ce deck |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Jeu 7 Juil - 9:57 | |
| Tu veux parler d'électro sauterelle copeau?! Sacrée mercredi c'est vrai! oO Mais y a pas de reborn dans ton deck ou je me trompe?! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Jeu 7 Juil - 11:59 | |
| Sais plus, mais on ne peut pas l'attaquer... Monster reborn, si, 2x Pas encore pris le temps de peaufiner le deck, mais si vous dites qu'il arrache... |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL Jeu 7 Juil - 21:05 | |
| J'avais fait un deck du même genre , et le Magicien Arcanite est bel et bien a sa place , les fusion synchro miracle peuvent toujours servirent , si on vous les détruit vous piocher une carte ,et vu le nombre de violent orage qui traine..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL | |
| |
|
| |
| Magicienne des Ténèbres (magiciens, en gros ;) ) NL | |
|