|
|
Auteur | Message |
---|
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 0:12 | |
| - Croa' a écrit:
LIMITÉES
Black Luster Soldier - Envoy the beggining
Maman! Je hais cette carte ! je la hais du plus profond de mon âme ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 2:59 | |
| Et tu vas l'avoir bien profond dans le..... bref si ton adversaire l'utilise |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 3:34 | |
| La ban-list au complet éditée de la ban-list de mars 2011 : CARTES INTERDITESArtilleur poissonborg Bombardier de choc des ténèbres Elma-dague papillon Canon newton Carte de retour sain et sauf Changement de cœur Charité gracieuse Choix douloureux Commandant au disque, héros de la destinée Confiscation Contrôle cérébral Cyberjarre Cyberstein Dernier tour Dernière volonté Dragon empereur du chaos-Émissaire de l'achèvement. Duo de délinquants Enterrement prématuré Fiberjarre Gardien goyo Onde glacée Magicien sombre du chaos Maitre à penser Magicien de la foi Makyura le destructeur Fusion dimensionnelle Permutation des mondes Plumeau de dame Harpie Ordre Impérial Scientifique ésotérique Virus broyeur de cartes Metamorphose Mirage du cauchemar Pot de cupidité Tornade géante Raigeki Chat sauveteur Anneau de destruction Oppression royale Serpent sinistre Vol à l'arraché Grenouille de permutation La sentinelle inflexible Le renoncé aux milles yeux Sceau temporel Génovirus Tsukuyomi Dragon de la victoire Sorcière de la forêt noire Yata-Garasu CARTES LIMITÉES (1 exemplaire par deck) Soldat du lustre noir - émissaire du commencement Germe primitif Art du rituel avancé Dragon des ruines Invitation des ténèbres Trou noir Aile noire - Mistral le tourbillon Aile noire - Kalut l'ombre de la nuit T.G. Hyper Librarian Le livre de la lune Brionac, dragon de la barrière de glace Six Samouraïs Légendaires - Shi En Enterrement d'une autre dimension Formule synchronique Destruction de cartes Cessez le feu Renfort de lumière Dandylion Dragon armé des ténèbres Violent orage Airman, Héros élémentaire Téléportation d'urgence Pot d'avarice Exodia l'interdit Sacrifice Inutile Fusion du futur Portail des six Bestiari, bête gladiateur Gorz, émissaire des ténèbres Ange de loyauté Floraison de feu Infernity launcher Bras gauche de l'interdit Jambe gauche de l'interdit Limitation de niveau-Zone B Limiter Removal Lumina l'invocatrice, Seigneur lumière Explosion Magique Marshmallon Signaux de fumée de shien Mezuki Contrôle mental Force de miroir Portail de monstre Monster reborn Morphojarre Visage nécro Taupe géante néo spacienne Agresseur nocturne Un pour un Zombie épidémique Raisonnement Renfort de l'armée Retour d'une autre dimension Bras droit de l'interdit Jambe droite de l'interdit Sangan Bouc émissaire Jugement solennel La prophétie de la transmigration Hommage torrentiel Chausse trappe Trishula, dragon de la barrière de glace mur de lumière révélatrice CARTES SEMI-LIMITÉES (2 exemplaires par deck) Archange kristya Trappe sans fond Tragoedia Soldat de cartes Chain Strike Malveillant, héros de la destinée Prêtre invocateur Dewloren, Tigre-roi de la barrière de glace Protecteur mortuaire Epée de révélation de la lumière Excavation de pierre magique Cohue cérébral Appel de l'être hanté Pioche de la destinée Cylindre magique Trio Ojama Sacrifice royal Avertissement divin PLUS DE LIMITATIONDragon du Jugement Moissonneur d'Esprit Mégamorphe Typhon d'Espace Mystique Fusion en Surcharge Filet Gravitationnel Attaque d'Icare |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 5:03 | |
| Merci -beybladeexpert5- pour cette liste complète |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 23:01 | |
| merci de la liste j'en reviens pas Confiscation interdite vous pouvez me dire pourquoi? parce que son effet pour moi laisse à désirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 17 Aoû - 23:33 | |
| Ca fait longtemps qu'elle est interdite ! ^^ Pourquoi ? : Et ben , d'abord faut payer 1000 LP ( chose qu'on peut éviter avec Magie Economique , enfin bref ) , on regarde la main adverse !! ( donc tu connais toute sa stratégie ) , et en + tu lui défausses une carte !! ( Force de Miroir , Monster Reborn , ect , ect ... Dragon du Jugement ) une carte , un peu abusée , mais abusée quand même. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 0:34 | |
| Un peu ? Maintenant, connaître la main adverse c'est un avantage extrêmement utile, c'est normal qu'elle soit interdite vu qu'il n'y a aucun coût (1000 LP, c'est quoi franchement...) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 2:23 | |
| La carte la plus abusée du monde (1000 LP ? Draco Équiste/Canon Derrière la Porte et c'est l'adversaire qui paye le coût ) ! EDIT : Désolé d'en redemander mais vous pouvez mettre la Ban-List complète dans le premier post (et de le mettre en Post-It comme toutes les autres Ban-List et de la renommer comme les autres Ban-List (je sais, je demande beaucoup mais j'aime bien que les trucs sois présentables x) )). |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 2:40 | |
| Euh < les COUTS > penvent etre réduit voire parfois annulé MAIS ne peuvent etre renvoyés/transmis à l'adversaire ! |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 2:58 | |
| quand tu joues en NL sur tf5 est ce que vous l"avez déjà mis dans votre deck ? moi perso jamais de ma vie je l'ai mis |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 3:27 | |
| Je sais D_Dizzy, mais c'est une façon de parler (là, je parlais de renvoyer le coût). |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Jeu 18 Aoû - 5:25 | |
| Je ne pense pas que Confiscation sera un jour débanni ou sinon je pense qu'elle va restée encore très longtemps interdite |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Sam 27 Aoû - 20:50 | |
| Sacré banlist il y a pas mal de changements. |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mar 6 Sep - 5:43 | |
| Je suis trop dégouté (et c'est un coup à ce que je ne joue plus)
Typhon à 3 !? Il y aurait pas un peu d'abus? Tornade bannie ??? Alors qu'elle est moins cheatée que violent orage (qui elle est délimitée)? Dragon des ruines limitée. Pourquoi pas. Hyper Librarian et Shi-en limités: la seule bonne restriction. Dragon du Jugement x3 : ça devient n'importe quoi...
Seules solutions: Chemin Lumière d'Etoiles et Défense anti-mine.
Mais il est clair que cette ban-list est du grand n'importe quoi.
Alors limiter les 6S, oui. Oublier de restreindre les Protecteur du Tombeau (over cheaté pour moi), non.
Pour moi, Tengu reincarné aurait du être limitée à 2.
Mettre en route les XYZ avec cette banlist. J'ai des doutes, étant donné la délimitation des dragons du jugement (c'est surtout cette carte qui me met en rogne, desolé si je suis un peu désagréable).
Je risque de mettre un peu de temps avant de la digérer cette BL, elle me reste sur l'estomac.
Bonne soirée à tous! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 7 Sep - 6:57 | |
| C'est vrai que Dragon du jugement est abusée... Je te comprends. Pour le reste, on fera avec... (enfin, pas moi même si vous râlez sur les NL, pour moi, un jeu sert à s'amuser, pas à avoir plein de contraintes... et je n'ai pas le temps de faire 20x un duel pour le gagner...) |
|
| |
Malemort Chevalier Royal
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Ici et là, environ à peu près. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Mer 7 Sep - 8:27 | |
| - Copeau a écrit:
Pour le reste, on fera avec... (enfin, pas moi même si vous râlez sur les NL, pour moi, un jeu sert à s'amuser, pas à avoir plein de contraintes... et je n'ai pas le temps de faire 20x un duel pour le gagner...)
En ce qui concerne Tag Force (puisque faire 20x un duel, tu dois parler de ça), je te comprends. Maintenant, en ce qui concerne les tournois IRL, c'est autre chose. Imaginons quelqu'un qui se met à Yu-Gi-Oh, qui arrive, et qui à son premier duel (contre quelqu'un de confirmé, donc quelqu'un qui a fait des tonnes d'échange, ou bien qui a plus d'ancienneté), se prend un violent orage, trois typhon. Il y a de quoi le dégouter. Autre chose, les decks funs et pas forcéments puissants (entre autres le deck electro, mon cheval de bataille), se retrouvent oubliés. Si cette banlist sert à ce que tout le monde joue Seigneur Lumière, Twilight et Tengu, c'est plus la peine de jouer. En bref, Konami nous sort une belle uniformité. |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Sam 10 Sep - 15:25 | |
| Cette banlist sent le retour en force des LS. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL Sam 10 Sep - 21:38 | |
| - IkeRagnell a écrit:
- Cette banlist sent le retour en force des LS.
C'est vrai que cette banlist joue en leur faveur j'en ai fait les frais l'autre jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL | |
| |
|
| |
| BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL | |
|