|
|
Auteur | Message |
---|
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 14 Aoû - 3:56 | |
| est ce que tu peux modifier les artworks comme ça tu modifies l'art work d'une carte nul, et tu mets shooting quasar et l'effet tu essayes de le mettre si t'y arrives pas c'est pas grave . |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 14 Aoû - 4:20 | |
| - Killer-Bee a écrit:
- Copeau a écrit:
- Bah, ce n'est pas utile...
Cela peut avoir son utilité Pas d'accord, çà, c'est de la triche pure et simple. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 14 Aoû - 5:26 | |
| En effet je suis d'accord mais on pourrai t rajout er des cartes qui ne sont pas dans TF5 a un moment |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 14 Aoû - 9:02 | |
| On va dire que oui... MAIS je ne suis pas certain que l'IA va pouvoir s'en servir, ce n'est pas dans ses routines. C'est pour cette raison que ça foire |
|
| |
omarrrio Prémium
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 14 Aoû - 10:12 | |
| - Copeau a écrit:
- On va dire que oui...
MAIS je ne suis pas certain que l'IA va pouvoir s'en servir, ce n'est pas dans ses routines.
C'est pour cette raison que ça foire
agreed avec Coupeau. |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Dim 21 Aoû - 22:39 | |
| l'effet animé est beaucoup mieux. |
|
| |
kuro59 Blizz
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 4:55 | |
| d'après une rumeur que j'ai lu , il paraît qu'il y à un chapitre bonus qui concernerait le film |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 5:23 | |
| source ? |
|
| |
kuro59 Blizz
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 5:24 | |
| je ne sais plus ou j'ai lu cela , ca fait un petit moment. mais je vais refaire des recherches |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 5:48 | |
| désolé on peut te croire sans la source |
|
| |
kuro59 Blizz
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 5:52 | |
| oui je me doute bien. je vais non seulement essayer de retrouver la source , mais faire plus de recherche dessus |
|
| |
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 8:31 | |
| |
|
| |
Peioba Blizz
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 9:10 | |
| Comme tu l'as si bien dit je pense que c'est une "rumeur" je pourrais si je le voulais en créer une ici et maintenant, mais si tu dis avoir des preuves concrètes je serais le premier a te féliciter pour ta trouvaille |
|
| |
kuro59 Blizz
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 9:14 | |
| mes recherches n'ont pas été très concluantes , JVC ainsi qu'un site anglais qui l'ont mentionné mais aucune image. donc je crois qu'il s'agissait plutôt d'une rumeur jusqu'à preuve du contraire |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 9:21 | |
| It Smells Like Fake Spirit... |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 13:41 | |
| C'est pareil que si je disais :
Si vous finissez l'histoire d'Akiza, vous pouvez ensuite la défier dans un strip duel. ♥ |
|
| |
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mar 23 Aoû - 13:49 | |
| ... /sort |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 0:49 | |
| J'ai vu une image sur le Wikia avec le Familier du Red Nova. C'est de ça que vous parlez ? |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:10 | |
| Voila de quoi ils parlent - kuro59 a écrit:
- d'après une rumeur que j'ai lu , il paraît qu'il y à un chapitre bonus qui concernerait le film
2 membres ont déjà mentionné la présence du Familier du Red Nova, sans suite... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:11 | |
| Ah ok... S'il n'y a rien jusqu'à maintenant, ça ressemblerait beaucoup à une rumeur, effectivement. |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:16 | |
| - kuro59 a écrit:
- mes recherches n'ont pas été très concluantes , JVC ainsi qu'un site anglais qui l'ont mentionné mais aucune image. donc je crois qu'il s'agissait plutôt d'une rumeur jusqu'à preuve du contraire
Euh JVC n'a même pas encore fait une news sur TF6... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:19 | |
| Euh ... le familier de Red Nova , c'est bien lui ? : - Spoiler:
Parce que si oui , il y est et c'est confirmé. Ou alors j'ai rien à voir et |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:26 | |
| - Jad42 a écrit:
- Euh ... le familier de Red Nova , c'est bien lui ? :
Comme si t'avais pas LU/VU son nom quand t'as pris l'image Les répétitions qu'on a ici...
Dernière édition par D_Dizzy le Mer 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 1:28 | |
| L'image est sur le site de TF6 et aux dernières nouvelles je ne lis pas le jap'. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 Mer 24 Aoû - 9:51 | |
| Je pense que le Familier aura un deck Burn car dans l'animée il utilise un deck Burn. J'espère que les cartes qu'il utilise dans son duel contre Jack seront disponibles. Si elles le sont, elles seront normalement en "Jeu original" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 | |
| |
|
| |
| les personnage (important seulement) dans TF6 | |
|