Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:36

Mais le problème du magicien de foi, c'est qu'il permet de réutiliser des cartes magies et donc, on passe a 2 monster reborn, 2 trou noir, etc ...Cette carte serait utiliser partout : Cloche de feu , Sabre X Chaos plant...Donc pour ma part je ne trouve pas qu'une délimitation serait envisageable ...

Le Deck Aile noire a été détruit car il dominait, vu l'état actuel des choses, la Ban-list ne l’affectera surement pas mais elle ne lui rendra pas ses meilleures cartes pour autant ....

Quazar ?? il est sortis IRL ??
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:09

Quazar : OUI
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t1803p60-cartes-promo-ocg-v-jump-edition#87944

Bon vu que ce sont des propositions/suggestions :

Bannis :
- Epée de révélation de la Lumière : seul stapple à n'avoir jamais été banni, donc...
- Offrande Supreme : avec les exceeds/Xyz ( niv.2~4 ) flèche trop la fête !
- Marshmallon : je veux plus le voir

Limité :
- DSMYR ( Dragon sombre métallique aux Yeux Rouges ) : J'ai vu ce monstre 10 fois + que des synchro, + de 12 decks postés
ici contiennent ce monstre = c'est bien qu'il y a un soucis !
- Six Samouraïs Légendaires - Shi En : trop simple a invoquer pour un effet CHOC ( 6S c'est comme les dragons : trop utilisé ! )
- Six Samouraïs Légendaires - Kizan s'invoque spécialement ( quasi gratuitement) Permet d'invoc rapidement Grand Shogun
- Granel Empereur Meklord : ATK = 1/2 LP ( facile à booster) ; capture de synchro ( 2nd boost )
Monstre de niv.1 = passe par dessous les cartes bloquantes ( Filet de gravité, Limite De Niveau Zone B)
- Héros de Vision Adoration : juste "2 Hero" Rolling Eyes ...Effet (affaiblissant!) permettant de gagner presque tout les combats...

Semi Limité :
- Chasseur De Précision : aide beaucoup (trop) les Mythologiques en + de son effet destructeur ( qui rate rarement je trouve )
- Maître Hyperion : trop simple a invoquer & a un arrière gout de DAD

Hm pas mal de nouvelles cartes < a limiter > ...
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:16

Je suis d'accord avec toi pour le bannissement d'Offrande Suprême et la limitation du DSMYR mais je ne suis pas d'accord pour le bannissement des Epées de Révélation de la Lumière et de Marshmallon
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:23

Très pertinentes tes suggestions Dizzy, cependant, je pense que Konami ne va pas toucher aux épées et à Marshmallon. Par contre, Offrande Suprême va effectivement en prendre un coup, ainsi que les Gadgets. (Utilisés dans de bons nombres de decks méta... doute )

Le Dragon, totalement d'accord avec toi... Pareil pour les Samourais, limiter les signaux de fumées, car bon, Renfort de l'Armée spécialement pour eux... (Qui a parlé de E - Appel de Détresse ? happy ^^ )

Moi je verrais bien en semi : Capitaine en Maraude et Gobelindbergh, moteurs à synchro + Xyz...


Dernière édition par Akuma le Lun 15 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:26

C'est souvent grace aux Epées de Révélation de lumière que le CPU dans TF arrive à gagner...
Marshmallon n'est pas le seul indestructible, donc...

Akuma a écrit:
Moi je verrais bien en semi : Capitaine en Maraude et Gobelindbergh, moteurs à synchro + Xyz...
Capitaine en Maraude : pas sur
Gobelindbergh : vaudrait mieux ...Sert autant aux Xyz qu'aux Synchro Twisted Evil

note : il n'y a pas de " S " à < je pense > ...( marre de corriger N fois la même faute )

HS 87000eme message fête
Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 A230
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:30

Désolé, faute d'étourderie... Pourtant je ne la fais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:11

Tengu ne sera pas banni ni darksoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos suppositions pour la prochaine Banlist ! (A savoir 09/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vos souhaits pour la prochaine Banlist
» Chaos Zombiesworn [Banlist 03/2011 + 09/2011]
» Banlist OCG / TCG Mars 2011
» deck dragon BANlist 2011
» BANLIST Septembre 2011 OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-