|
|
Auteur | Message |
---|
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Mer 3 Aoû - 4:32 | |
| - Knight a écrit:
- j'ai transformers 3 (le film) a peine 250 mo
little big planet 200 mo tag force 5 700 mo a peine resistance retribution 800mo I can play (musique) négligeable Burn in to the ground (musique) négligeable
im me reste plus beaucoup de place... on est loins des 4 go |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Mer 3 Aoû - 5:11 | |
| Nan , le TF5 avec toute la Taille , c'est a dire 1,7 go a peu prés |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Mer 3 Aoû - 5:12 | |
| Vrai et faux, ce que tu dis TF4 et TF5 font 1,65 Go. Version originale rippée. Si tu les as avec un poids moindre, c'est qu'ils ont été modifiés, et des éléments enlevés. En général, la partie "Installation du jeu". Et Little Big Planet pèse une tonne... |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Mer 3 Aoû - 5:31 | |
| - Copeau a écrit:
- Vrai et faux, ce que tu dis
TF4 et TF5 font 1,65 Go. Version originale rippée.
Si tu les as avec un poids moindre, c'est qu'ils ont été modifiés, et des éléments enlevés. En général, la partie "Installation du jeu".
Et Little Big Planet pèse une tonne...
moi mon lbp pese a peut de chose près 200~250 mo, c'est la version rip vidéo tf5 moi fait 700mo c'est ma version UMD dumpé et converti en cso. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Mer 3 Aoû - 6:32 | |
| C'est bien gentil vos discussions, mais vous êtes en plein HS, donc merci de calmer ça. |
|
| |
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Sam 6 Aoû - 5:53 | |
| juste un truc: moi TF5 il fait que 250 mo... je l'ai pris a partir d'un et convertis un cso. (c'est long ) |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Sam 6 Aoû - 7:59 | |
| Mmmm... les cso, çà rame Déjà, l'iso rame un peu. Le cso (qui est l'iso compressé) rame encore +, c'est logique... A éviter le + possible, les cso... Par rapport au poids de ton jeu, il a été allégé, en enlevant des morceaux (pas utiles, évidemment). |
|
| |
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Dim 21 Aoû - 2:01 | |
| mmh, a la base, l'argument de ceux qui dumper leurs jeux était la rapidité de l'iso par rapport a l'UMD... Donc sa me semble illogique que ton iso rame |
|
| |
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Dim 1 Jan - 3:49 | |
| mise a jour : Attention, cette version est seulement pour les psp flashables... Une versions pour les autres arrivera prochainement !!.: System Analyser V1.1 :.Plateforme : PSP Editeur : zack_62 Utilitaire multifonction pour votre psp : dump, infos sur la batterie, créateur de dossier système, lancement d'eboot... A placez les 6 dossiers du dossier game dans ms0:/psp/game sinon, vous n'aurais pas accès a toute les fonctions... Il y aura une version pour les psp non flashable prochainement ainsi qu'une version signé pour les firmwares offficiel Hébergeur : MegaUpload Format : Autre ... Langue : Français Découpé avec : WinRar Taille des fichiers : 4.71 Mo [http://www.megaupload.com/?d=4Q76IWTI Je suis l'auteur de l'homebrews si vous constater des bugs, dites le moi |
|
| |
DarkAngelus Blizz
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Lun 2 Jan - 3:30 | |
| Cool ton homebrews , alors j'ai deux question ou trois enfin bref est-ce que tu connais un bon tuto sur le lua en français ? (ou en anglais pas grave) vue que tu en parle ^^ la tu m'intéresse pour jeux de plate-forme sur psp c'est bien en lua ? ou en microlua (le micro doit être pour la ds je suppose) ? il faut forcément avoir ça psp cracké pour pouvoir coder dessus ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Lun 2 Jan - 3:40 | |
| - DarkAngelus a écrit:
- Cool ton homebrews , alors j'ai deux question ou trois enfin bref
est-ce que tu connais un bon tuto sur le lua en français ? (ou en anglais pas grave) vue que tu en parle ^^
la tu m'intéresse pour jeux de plate-forme sur psp c'est bien en lua ? ou en microlua (le micro doit être pour la ds je suppose) ?
il faut forcément avoir ça psp cracké pour pouvoir coder dessus ?
merci t'auras des tutos sur devsgen, pspgen... Le micro lua ? Connait pas... C'est bien en lua que tu peux codé des jeux de plates formes Non, il faut juste notepadd ++ |
|
| |
DarkAngelus Blizz
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Lun 2 Jan - 4:12 | |
| le microlua c'est une version de lua modifié mais pour la ds lol il faut par contre un linker sinon marche pos hihi et avec ça tu fait pareille que le lua (petit logi utilitaire, jeux de plate-forme style rpg, etc) sauf qu'il est très réduits niveau possibilité donc faut connaître un peut le lua c'est mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Lun 2 Jan - 4:55 | |
| Micro lua, tu dois pas pouvoir en faire autant qu'avec le lua de base (pour infos, il sert aussi pour la wii le lua :P ) |
|
| |
DarkAngelus Blizz
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser Lun 2 Jan - 5:02 | |
| Enfaite c'est un homebrew de lua peut être avec moin de possibilité mais tu peut le compléter avec ce que tu connais de Lua lol c'est du Lua mais fait pour que ça soit mit sur ta ds tu code sur ta ds enfaite c'est quand même cool ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [homebrew] System Analyser | |
| |
|
| |
| [homebrew] System Analyser | |
|