Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Bank Panic sur Sega Master System Dim 10 Jan - 11:07
Un jeu sorti en 1987 sur master system. je n'étais pas né mais mon père m'y a fait jouer étant petit, enfin soit
je vous présente ce jeu maitre d'arcade et de tension, ca une fois qu'on y joue, on est très tendu ! vous comprendrez...
image intro :
vidéo d'illustration réalisé par moi :
bien, essayez de suivre avec la vidéo :
Le but du jeu est de récolter l'argent des gens dans toutes les pièces (12). derrière les portes vous pourrez rencontrer : - un honnête client, la récoltez l'argent sans rien faire. si il/elle est attachée, délivrez la en tirant une fois, sinon un gangster viendra et la faudra tirer avant lui - un gangster : faut le tuer avant qu'il vous tue ! et faudra repasser pour avoir l'argent.
vous perdez une vie : - si vous tirez sur un honnête personne - si le gangster vous tue - si le temps est écoulé (ben oui, y a du temps... faut pas trainer) - si vous êtes victime d'une bombe. dans ce cas, faut détruire la bombe accroché à la porte avant qu'elle explose !
Bien sur, les niveaux deviennent plus dur quand vous avancez, plus de bombes, et plus de gangster qui deviennent plus rapide à tirer... bref une minute d'inatention peut vous faire couter le hi score.
Voila. dispo sur sega master system ou alors en émulation sur pc ou psp avec les émulateurs correspobdant !
Bon jeu j'espère (si vous en avez le courage !)
je vous filerai mon hi score (faut que je le retrouve...)