Bonjour à tous !
Voilà dernièrement je suis tombé sur une vidéo qui m'a tout de suite alerté :
https://www.youtube.com/watch?v=ERc9JrMjSkE&feature=related
Au départ (de loin) je me suis dit "oh c'est juste un Tag Force" mais en y regardant de plus prêt je me suis aperçu que ce n'était pas le cas , c'est pompé dessus certe mais ça ne ressemble en rien au jeu PSP si ce n'est la forme du terrain de duel , par la suite je me suis renseigné ,j'ai navigué sur le web à la recherche du nom de ce logiciel et je n'ai rien trouvé .
Par d'autres recherches j'ai découvert que c'était un système de jeu entièrement automatique , je me suis aperçu que c'était developpé par des Chinois et donc j'ai élargie mes recherches en allant directement sur Google Chinois , et là je tombe sur pas mal de sites ,forums etc ... parlant de ce projet ,j'ai obtenu divers liens , le jeu en lui même (je l'ai testé chez moi ,il marche impec) ainsi qu'un site de maj régulières !
Donc sans plus attendre voici les liens de ce magnifique jeu :
http://hkacgf.net/viewthread.php?tid=57924&extra=page%3D1 pour télécharger le jeu de base
ftp://soar.im/ pour les majs (suffit de télécharger les fichiers qui ont été mis à jours et de remplacer ceux de la version de base )
En ce moment ils ont développé 2971 cartes codées ( tout en automatique , comme Tag Force sur PsP quoi ) autant vous dire que c'est un travail titanesque qu'ils nous font là , d'après leurs estimations le jeu devrait être prêt d'ici 2-3 mois (cad TOUTES les cartes connues à ce jour jusqu'à la dernière en date )
Le seul hic c'est que c'est entièrement en Chinois , et qu'il nous faudrait donc un traducteur xD
Autant vous dire que les Anglais sont déjà entrain d'élaborer un projet de traduction !!
Voilà je partage donc ma découverte ^^
Ah j'ai oublié de vous dire : c'est un jeu online qui se joue via le réseau Hamachi , pour ceux qui conniassent pas c'est un logiciel qui permet de virtualiser un réseau local (partie LAN) entre plusieurs ordinateurs éloignés connectés à Internet.En gros vous jouez contre nimporte qui dans le monde , il suffit juste de récuperer son adresse ip et son mdp ^^