Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'Odysée du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:33

quand est-ce que j'arrive moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Ëraendil
Blizz
Blizz
Ëraendil

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:06

Elminster regardait les étoiles.

Ils étaient tous chez les parents de Dégel et de Cardia, qui avait décidé de faire la fête pour célèbrer leur victoire. De plus, ils avaient préparer leurs decks pour demain. Même si il aimait bien les ambiances festives, Elminster ne supportait pas l'Alcool, contrairement à ses amis, habitués aux soirées de boîtes. D'ailleurs Izabelle et Cardia s'était livrés à un duel d'endurance.

Faire un duel sans life points, et à chaque fin de tour et à chaque fois qu'on prenait des dégats, ils devaient boirent un verre.

Cardia, pourtant habitué à ce genre de duel, avait abandonné au bout du quinzième tour,terrassé
par une vodka très forte, qui aurait tué Elminster dès le premier verre.

Le jeune homme n'arrivait pas à trouver le sommeil. C'était vrai que la victoire contre l'équipe allemande avait été une belle chose, mais c'était leur duel de finale qui l'inquiétait le plus.

Le Duel avait été incroyable.

L'équipe anglaise avait décimée l'équipe espagnole. Un seul homme avait vaincu trois champions de haut niveau.

Mais pour l'instant Elminster sombra dans la douceur des caresses du vents. Il se perdit dans le silence apaisant. Rien ne pouvait troubler sa tranquilitée. Pendant que le temps s'écoulait, il lui semblait que tous ses amis partaient dormir. Mais Elminster entendit le parquet craquer.
C'était Elisa.

Elle s'approcha d'Elminster et s'appuya sur la rembarde, aux côtés du jeune homme.
La jeune femme avait les joues rougies par l'alcool, mais tenait encore debout.

-Alors, qu'est ce que tu fais dehors? Pourquoi tu n'est pas resté?
-Tu sais bien que je ne supporte pas l'alcool. Ils sont partis dormir?
-Oui.

Elisa vit que son ami était préocuppé. Elle lui prit la main, une main amicale et tendre que le jeune homme ne refusa pas.
-Qu'est ce qui ne va pas? C'est à cause du match de demain?
-Non.
Elisa le regarda profondément. Elle avait toujours cette facultée de discerner les problèmes des gens; Elle regarda son ami.
Soudain la lumière se fit.
-Non?! Ne me dis pas que t'es tombé amoureux?
Elle obligea Elminster à se tourner vers elle, et la jeune femme braqua ses yeux verts dans les sombres iris de son amie.
-Est ce qu'Izabelle est au courant? Est ce qu'elle sait que tu l'aimes?
-Non, et c'est pas demain la veille. Elle ne doir surtout pas savoir.
-El...
-Je vais dormir, bonne nuit Elisa. Déclara le jeune homme mettant ainsi fin à la conversation.

Le jeune homme entra dans sa chamre et s"allongea dans son lit, voulant sombrer dans les bienfaits.... mais il n'arrivait qu'à somnoler.
"El, il y à de drôles de personnes devant la maison" Dit le Magicien des Tènébres.


Elminster se releva et regarda par la fenêtre. Une dizaine de motards attendaient devant la maison de Dégel. Tout le monde était en bas, enfin les autres amis, vu que les parents n'étaient pas la.
Elminster descendit pour voir ce qui se passait. Tout le monde était descendu et les motards les plaçaient sous leurs feux. A un moment l'un deux s'approcha des jeunes et Dégel remarqua qu'ils n'étaient que trois.


Le motard,enleva son casque qui révela un homme de forte carrure, avec de cheveux bruns coupés courts. Ses yeux noisettes semblaient transperçer les âmes. Il descendit de son véhicule pour s'agenouiller devant Elminster et ses compagnons. Dégel ne put s'empecher de remarquer le superbe katana attaché à sa ceinture.

-Mes Seigneurs. Désolé du retard, mais Dame Kisara nous à envoyés vous chercher.
-Nous chercher? Pourquoi? Demanda Elisa.
-Nous avons une finale à jouer, demain! Rugit Cardia.

-Sauf si vous mourrez ce soir. Déclara le sabreur d'une voix sure d'elle.
-Comment ça, mourrir ce soir? Demanda Izabelle, et puis qui êtes vous?
-Je me nomme Zaban Takuri, et je suis un Gardien, comme mes compagnons. L'équipe anglaise est composées d'Empereurs. Ils comptaient vous tuez demain. Mais des assassins ont décidé de rapporter vos têtes, ce soir. Alors prenez vous affaires. Nous partons!
La voix du Samouraï avait été ferme et inflexible.



Les Seigneurs obéirent au Gardien et prirent leurs sacs, alors que les Garçons sortaient les D-Wheel.

-Dame Izabelle, j'aimerais que vous montiez avec le Seigneur Elminster. Dorian, dit Zaban en montrant un des deux autres motards, va prendre Dame Elisa avec lui. Nous serons plus légers ainsi. Nous évoluerons en formation serrée. Nous devons quitter Paris avant la nuit.

Les Seigneurs se mirent donc en route, accompagnées de leurs Gardiens. Elminster apréciait fortement cette virée nocturne, Izabelle, posant sa joue contre son dos. Le Groupe avait réussi à rejoindre l'autoroute, mais à un moment, il aperçut quatre motos sombres qui fonçaient vers eux.

-Les voilà! S'écria le motard de tête.
-Mince... Ils sont arrivés plus tôt que prévu. Dit Zaban. Layo! Cria t-il au motard qui surveillait les arrières, Tu t'en occupes!


Layo acquiesca et fit face aux motards sombres. Il allait les affronter.


-On va l'aider, s'écrièrent Dégel et Cardia.
-Non, surtout pas! Notre mission est de vous protéger. De plus, si Layo n'est pas capable de se débarasser d'eux, je ne sais pas qui le pourrait. Maintenant foncez!

Les Seigneurs et leurs Gardiens accèlérent, alors que leurs poursuivants ralentissaient, freiné par un Duelliste acharné.
Duelliste que le Groupe revit quelque heures plus tard à la sortie de Paris. Ils continuèrent donc de rouler ensemble, jusqu'à ce que quatres formes sombres leur bloquèrent la route. Quatre filets d'ombres qui disparurent pour laisser la plaçe à quatres Hommes, qui se ressemblaient presque, comme des frères, avec une aura sombre et malveillante qui émanait d'eux.

Le premier était un homme svelte, avec des cheveux de couleur noirs de jais, portant un masque; qui lui masquait son visage, mettant en valeurs ses yeux gris acier. Il était vêtu de vêtements sombres. Elisa le reconnut de suite. Il faisait parti de l'équipe Anglaise, et c'était lui qui avait vaincu l'équipe Espagnole.
Le second était un autre homme assez mince, avec des yeux verts et des cheveux châtins coiffés en bataille, vêtu avec un grand manteau noir avec des nuages rouges.
Le Troisième était un jeune garçon, encore adolescent, aux yeux bleux étincelants et aux longs cheveux bruns. Mais le quatrième et dernier possédait un aspect des plus rebutants. Il était vouté comme un vieillard, et ses cheveux violets masquaient son visage.
Le bossu tendis un bras, au bout duquel il manquait une main, vers les Seigneurs des Etoiles.

-Le Maître Apocalypse vous sommes de venir auprès de lui.
-Et puis quoi encore?! S'insurgea Izabelle. Votre maître essaye de nous tuer.

A ces mots, quatres auras se dégagèrent des Cavaliers d'Apocalypse. et essayèrent de capturer les Seigneurs des Etoiles. Mais un katana, manié par un homme en armure rouge intercepta deux brumes, d'un coup de tranchant, alors qu'une femme aux cheveux blonds, avec un masque à tête d'oiseau en détruisit une avec ses paumes de mains; tandis qu'un Guerrier Colossal en écrasa une dernière.

-On dirais que Kisara vous à bien former, mais maintenant vous allez mourir!S'écria l'homme au manteau d'Akatsuki.
-Je ne crois pas.

C'était Kisara qui chevauchait le Dragon Blanc aux yeux bleux. Elle possédait une superbe armure bleue à l'effigie du Dragon qu'elle contrôlait ainsi qu'une superbe lame.


"Zaban, ammene les au repaire. Je vous rejoins au plus vite."


La jeune femme ne doutait pas un seul moment de pouvoir combattre les Cavaliers. Ce qui semblait ne pas leur plaire.


-De celà, il en est hors de question! Rugit le plus jeune des Cavaliers.

Une immense aura noire jaillit des Empereurs.

Un flot de Ténèbres sombres qui sembla egloutir le monde. Le Dragon Blanc aux yeux bleux rugit et lança un Burst Stream aveuglant.

L'ombre et la Lumière semblaient se confronter dans un duel dont le but semblait dépasser l'entendement humain.

--------------------------

Izablle ouvrit les yeux.
-Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:55

Belle suite j'apparais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ëraendil
Blizz
Blizz
Ëraendil

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:52

Izabelle ouvrit les yeux.
-Où suis-je? se demanda t-elle en regardant les alentours.

Elle regarda partout et ne fit qu'apercevoir, au loin une sorte de temple avec des insignes lumineux. La jeune femme se leva et s'eppouseta. Elle regarda ensuite ses affaires et remarqua son deck qu'elle vérifia d'une main experte.

-Bon au moins, j'ai toujours mon deck. Dit-elle en soupirant.


- En effet, c'est un bon point, déclara une voie dans l'ombre.

-Qui êtes vous, montrez vous! Dit Izabelle en sursautant.

Un jeune homme sortit des bois brumeux, et Izabelle reconnut Takuri Zaban., le Samouraï.

-Je suis désolé, je ne cherchais pas à vous effrayez. Je suis venu vous testez, lors d'un duel. C'est Dame Kisara qui le demande.
-Avant où sont mes amis?
-Si vous gagnez, vous aurez votre réponse....

"Très bien, alors c'est l'heure du duel" Déclara la jeune femme.

Le samouraï sortit deux disques (de nulle part), en lança un à la jeune femme, alors qu'il accrochait l'autre à son bras.

-Duel!!

Izabelle 8000 Lp
Takuri Zaban 8000 Lp

-Je pioche, commença Izabelle. Elle jeta un coup d’œil à sa main, satisfaite. Je pose un monstre en mode défense face verso, et deux cartes faces cachées.
Zaban regarda la jeune femme et sourit. Il réfléchit quelques minutes en regardant sa main et en tentant de deviner une stratégie.
-A moi ! Je pioche ! Je commence par invoquer Kageki, six samouraï légendaire (200/2000), j’active son effet pour me permettre d’invoquer le Kagemusha des Six Samouraïs (400/1800). Ensuite, vu que j’ai un Six Samouraï présent sur mon Terrain, j’en profite pour invoquer Kizan (1800/500) et vu qu’il y à deux Six samouraïs présents sur le terrain, il passe à 2100 points. !

Les Guerriers s’alignaient en masse sur le terrain, sabres ou lances à la main. Ce fut lorsque que Kizan prit place, qu’Izabelle leva la main.

-Je pense savoir la suite, l’interrompit Izabelle. Tu vas invoquer le Grand Maître des Six Samouraï et Le Grand Shogun Shien, puis faire la synchro entre Kageki et le Kagemusha pour invoquer Shi En, tu comptes donc me bloquer au niveau des Magies et des pièges, vu que je n’aurais le droit d’activer qu’une seule carte magique ou piège par tour, car c’est l’effet du Shogun, et de par l’effet de ton Syncro, tu peux détruire cette unique carte ! C’est pour ça que je vais t’en empêcher ! J’active l’Hommage Torrentiel, ce qui va détruire tous nos monstres présents sur le terrain.

Takuri resta impassible en voyant ses Samouraïs mourir un à un, dans l’explosion produite par la carte.

-Je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour. Déclara calmement le Samouraï
-Je pioche ! J’invoque le Cerbère de la Cloche de Feu ( 1900/200) ! Battle ! Cerbère attaque.
-J’active l’appel de l’être hanté, pour rappeler Kizan !
-Alors Mon cerbère va le détruire !

Les Cros de la bête enflammé, frappèrent le guerrier à la gorge, ce dernier disparut.

Izabelle 8000
Takuri Zaban 6400

-Avec l’effet de mon cerbère, je peux invoquer le Magicien de la Cloche de Feu (1400/200) ! Magicien, attaque !
L’être de flamme porta une déflagration sur le Samouraï qui ne broncha pas.

Izabelle 8000
Zaban 5000

« Maintenant, je synchronise mon Magicien et mon Cerbère de la Cloche de Feu. Les Etoiles jaillissent dans une explosion de Feu, envoles toi ! Stardust Dragon (2500/2000) ! »

Le Dragon jaillit dans une gerbe d’étoiles et se posa aux côté de la Dame, une présence rassurante pour la jeune fille. D’ailleurs, elle souvenait que c’était grâce à lui qu’elle avait fait la rencontre D’Elminster….

-J’active ensuite la carte du Sacrifice Inutile, pour y envoyer mon Bambin de la cloche de Feu. Je pose une carte face cachée pour terminer mon tour.

Le Samouraï n’était nullement impressionné par la présence du Dragon légendaire et piocha une carte. Il ne sourit pas, et leva sa main pour dévoiler sa carte face cachée.
Kageki et le Kagemusha apparurent sur le champ de bataille, suivis du Grand Shogun Shien…



-Mais, comment à tu fais? Demanda la jeune femme effroyablement surprise.


-J'ai activé la technique de la double lame pour faire revenir mes samouraïs, j'en ai profité pour invoquer le Grand Shogun....
Ensuite, je syncronise Kageki avec le Kagemusha. La Lame de la Loyauté pourfendra tout, Tranche. Shi En! (2500/1400)

Je vais ensuite activer la solidaritée, pour que tout mes monstres gagnent 800 points d'attaque. Battle! Vas-y grand Shogun, détruis Stardust! et toi Shien attaques la directement!

Zaban 5000
Izabelle 3900

-Je termine mon tour conclut le samouraï.
-A moi! je pioche..." Bon voyons voir, je pourrais jeter le Zombie épidémique pour invoquer le Mystérieux, puis faire son effet pour invoque le Dragon Rose noire et tout détruire... mais après sa dépends de la carte que je piocherais... Je révéle la Tornade géante pour renvoyer toutes les cartes magiques et pièges dans ma main!


-J'annule avec l'effet avec Shi En!

-Ok... De toute façon, ce n'était qu'un leurre. J'active l'effet du Mystérieux, je me défausse du Zombie Epidémique pour l'invoquer spécialement! (2000/1200), ensuite j'active la faculté spéciale du zombie épidémique et je renvoie la carte de ma main au dessus de mon paquet pour l'invoquer spécialement! (400/200). Je les synchronises.
Que les Flammes Glacées et obsucures dévorent le monde, Brûle! Dragon Rose Noire! (2400/1800)
J'active son effet pour tout détruire sur le terrain!

Le Dragon disparut dans une tornade de vent sombre qui fit plier les deux Samouraïs avant de les détruires.

-NON! Rugit Takuri en voyant son monstre fétiche être détruit....

"Je n'ai pas terminé! il est temps de mettre un terme à tout ça!!

J'active ma carte explosion infernale! et je fais revenir mon Bambin, mon Soldat, mon Cerbère et mon Magicien. Je syncronise le Cerbère et le Magicien pour pouvoir invoquer; Le Dragon Rouge Archédémon! Ensuite, je sychronise Le soldat avec le bambin, pour invoquer la Formule Syncronique! Grâce à son effet je pioche une carte que je vais jouer de suite! il s'agit de la Renaissance du monstre, ce qui va faire revenir mon Dragon Poussière d'Etoile. Je Syncronise la Formule avec le Dragon Poussiière d'étoiles! Dans l'Espace infini, les étoiles filantes brulent et s'illuminent pour créer un avenir radieux! File comme le Vent! Dragon Etoile Filante! (3300/2500)! Ensuite mes deux Dragons vont t'attaquer directement.!"

Zaban 0
Izabelle 3900.

Le Duel Terminé, Zaban s'approcha de la jeune femme.

-Maintenant, je sais qui sera votre professeur, mais venez, vous devez être impatiente de voir vos amis...





Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:31

Belle suite j'ai adoré ce duel ou je suis sans pitié Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Odysée du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée du Destin L'Odysée du Destin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Odysée du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Destin, Destin...
» Contrebande de destin
» Extension : Le Destin Tragique
» Professeur Layton et le Destin Perdu
» Le retour de sonic619 : "Destin ennuyeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-