voici une fic en rapprt avec yu-gi-oh cette fois, (l'autre avait fait un flop alors j'ai changé) :
INCONNU-Bienvenue pour une nouvelle année de duel dans l'excellentissime académie de duel yu-gi-oh !, comme vous le savez, je suis le président heart, et je suis fier d'ouvrir les portes de cet établisement avec une nouvelle amélioration aporté ; le sélectionneur de duelliste.
ELEVE- kesako ??
ELEVE- a tes souhaits !
ELEVE(vantard)- J'ai tout compris.
ELEVE- zzzzz...
HEARTH- bien je vois que cette modification suscite votre curiosité, donc je vais vous expliquer le fonctionnement de ce sélectionneur de duelliste:
ce sélectionneur est en fait une intelligence artificielle.
Vous connaissez tous le choipeau dans Harry Potter 1 qui sélectionne les classes ?
C'est le même fonctionnement. Je vous rassure tout de suite, il ne viendra pas se poser sur votre tête, il va juste faire un duel contre vous. De toute façon, ne vous prenez pas la tête, il est conçu pour que personne ne puisse le battre ce sera départager en nombre de tours que vous tiendrez;
20 tours: rang débutant
40 tours: rang duelliste compétant
60 tours: super élève
il y a un sélectionneur pour chaque élève, allez dans vos dortoirs respectifs pour en obtenir un.
Et maintenant chers élèves, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne année dans notre établissement.
Alain se dirige vers le dortoirs noir, sa couleur préféré. Il sélectionne son lit et attend que le dortoir sois plein, puis il appelle un surveillant.
Il ne peux s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant qui est le surveillant du dortoir noir:
ALAIN- yes, jean-pierre !
JEAN-PIERRE- cesse de m'appeler par mon prénom, appelle moi robot-warrior comme tout le monde, ce n'est pas parce que tu es mon cousin que tu peux te croire tout permis.
ALAIN-c'est pas grave, tu as mon sélectionneur ?
JP- bien sur, tiens tiens, tu es le seul dans ton dortoir ?
ALAIN- tout le monde a mauvais goût je n'y peut rien
JP-je ne dirais pas ça mais bon tiens voilà ton sélectionneur, ensuite envoie ton résultat à Hearth, si tu ne veux pas te faire tuer, ne triche pas.
ALAIN- t'inquiète paupiette, je ne triche qu'en cas d'extrême situation
JP- c'est sur que ceci n'est pas une extreme situation mais je te connais asser. Aller, n'oublie pas aujourd'hui quartier libre mais à 12h c'est miam miam
ALAIN- Ok je m'en souviendrai
une fois Jean-Pierre parti, Alain s'empressa de commencer le duel.
Alain: 4000 lp
Drone: 4000 lp
Alain-bien, c'est moi qui commence.
J'active fusion du futur, je sélectionne F.G.D, je défausse 2 vouivre aux yeux rouges, 2 dragon de métal noir aux yeux rouges et 1 dragon noir aux yeux rouges.
Je pose 2 cartes face verso et je termine mon tour, STOP ! J'active l'effet de mes 2 vouivres aux yeux rouges et j'invoque un dragon noir aux yeux rouges et un dragon de métal noir aux yeux rouges.
Drone- Bien, c'est à mon tour, tout d'abord j'invoque un jeanne la paladine, seigneur lumiére, puis j'active raigeki, adieu.
Alain- pas si vite ! J'active pot-de vin du temple maudit. Je ne t'explique pas son effet.
Drone- grrr... bien, j'active épées de révélation de lumiére. A ton tour.
Alain- trop facile, j'active typhon d'espace mystique, je sélectionne ton épées de révélation. En suite j'active mon mausolé de l'empereur. J'envoie 1 dragon maqué et un dragon rasta pour invoquer un émissaire du pandémonium. Avec l'effet du dragon de métal, j'invoque un autre dragon de métal noir aux yeux rouges.
J'attaque avec mon dragon noir aux yeux rouges.
Drone 1600 lp
Alain 4000 lp
Alain- j'attaque avec mon émissaire.
Drone 0 lp
Alain 0 lp
Drone- tzzz... tu as batu le drone, Tzzz, donne le code 0X763391swaprougeM au directweuuuur.
Alain- oups, j'ai comme diré cassé le drone... bon , allons voir le directeur.
Arrivé à la porte du directeur, Alain toqua et entra sous la demande du directeur;
Alain- Mr. Le directeur je...
Hearth- ne dit rien Alain, je sais ce qui s'est passé, mais dit moi, comment as tu réussi à trafiquer le système d'invulnérabilité du robot ?
Alain- euh... je n'en sais trop rien...
Hearth- bien, je vais t'envoyer à l'école des surdoués. Tu y rencontreras des personnages dont des signers comme Akiza Izinski, Lua ou Luka !
Alain- merci Mr., mais je ne sais pas si...
Hearth- bien, comme tu hésite, nous ferons un duel, si tu gagne, tu pourras choisir, dans un cas contraire, tu iras cher les surdoués sans discuter compris ?
Alain- je peux changer mon deck s'il vous plait Mr. ?
Hearth- fais ce qu'il te plait, et met toutes les chances de ton coté.
Hearth 4000 lp
Alain 4000 lp
Hearth- je te laisse commencer
Alain- dans ce cas je pose une carte face verso et je termine mon tour.
Hearth- je pioche ! J'active renfort de l'armée et je sélectionne maitre samouraï des katanas que j'invoque normalement. J'attaque ta carte face verso
Alain- mon gobelin de ferraille ne peut être détruit au combat !
Hearth- pas grave, je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.
Alain- je pioche ! Je pose une carte face cachée, je sacrifie mon gobelin pour invoquer mon golem de ferraille, j'active son effet et j'invoque spécialement mon gobelin de ferraille sur mon terrain en position d'ATK. J'active ensuite Raïgeki, et maintenant j'active reflet de ferraille, je détruit mon gobelin et augmente l'ATK des autres monstres sur mon terrain de 1000 points!
Golem de ferraille, attaque !
Hearth- pas si j'active mon force de miroir.
Alain- Argh..., fin du tour
Hearth- C'est à moi ! pioche ! Je pose une carte face verso et je termine mon tour !
Alain- et vous voulez gagner avec sa ?
Hearth- réfléchis avant de te ficher de moi, c'est peut être du bluff.. ou pas !
Alain- Humph... Je pioche ! J'active cour de ferraille et je sélectionne bête de ferraille ! Et maintenant, je l'invoque en position d'ATK face recto sur le terrain et j'attaque !
Hearth- Hop ! Entrée interdite mon garçon !
Alain- Pff... fin du tour
Hearth- j'active destruction de bouclier et je détruis ta bête ! Fin du tour.
Alain- je pioche, pose une carte et termine mon tour.
Hearth- à moi, je pioche et je termine mon tour !
Je sacrifie mon gobelin de ferraille qui était face verso pour invoquer un deuxième golem de ferraille, j'utilise son effet pour invoquer une bête de ferraille ! Je met en paquet tout sa dans le cimetière pour invoquer mon dragon gémeau de ferraille !
Hearth- Aïe Aïe Aïe
Alain- je compatit, j'active ensuite lubrifiant de ferraille et j'invoque un des golem de ferraille !
Hearth- ah ! Je retourne typhon d'espace mystique et je détruit ton lubrifiant.
Alain, bah, vous ne faites que retarder l'échéance, fin du tour
Hearth- je pioche, j'active coup du marteau, je détruis ton dragon gémeau;
Alain- bien, grâce a son effet j'invoque un golem de ferraille
Hearth- Ok je pose un monstre face verso et je termine mon tour
Alain- Ok je pioche et j'invoque une chimère de ferraille, j'active son effet et j'invoque bête de ferraille puis j'active l'effet de mon golem e j'invoque un gobelin de ferraille en position de défense face recto. J'invoque un dragon gémeau de ferraille en sacrifiant ma bête de ferraille et mon golem puis j'attaque avec la chimère ton monstre face verso. Et je détruis ton nemrood détecteur. Maintenant j'attaque avec mon dragon gémeau. Trop facile
Hearth: 1000 lp
Alain: 4000 lp
Hearth- AAAAAAH...
Alain- n'en faites pas tout un plat ce n'est qu'un duel
Hearth- te... tu... as... des pouvoirs... métapsychique...
Alain- Hein ? Je le saurais su j'en avais, vous comme vous êtes, vous voulez arrêter le duel. Mais je ne cèderai pas. End phase
Hearth- Argh... pioche... (il faut que je me ressaisisse, et je foutrais ce gosse a l'arcadie...) (je ne peux rien faire, je suis mort...) End phase
Alain- ah ah ! Vous n'avez rien sur votre terrain !! je pioche, je pose une carte face verso puis j'invoque l'explorateur de ferraille. J'envoie au cimetière mon gobelin, ma chimère et l'explorateur pour invoquer mon dragon de ferraille ! Vous êtes fait m'sieur !
Dragon de ferraille, attaque !
Hearth- NOOOOOOON !
Hearth: 0 lp
Alain: 4000 lp
Alain- ah ah ! Vous auriez eu 8000 lp je vous aurais battu ce tour aussi !! je suis trop fort !
Tout d'un coup, une vive lumière apparut, Alain fut seul dans une étrange lumière blanche qui piquait les yeux, quand soudain il vit une silhouette familière, son père ! Il était mort un ans plus tot dans un duel clandestin contre Primo, un membre des Yliaster.
PÈRE- mon fils, si tu peux me voir aujourd'hui, c'est que tu as joué ton deck et non pas celui des autres comme d'habitude et que tu as gagné avec brillot, donc je vais t'exaucer un vœu, attention, tu ne devras pas le décider a la légère: voici le vœu: incarner en réalité un des monstres que tu as invoqué dans le duel. Choisis et prend tout ton temps, car il est figé dans ton monde.
Alain- je crois que je vais choisir mon gobelin de ferraille, il est efficace, loyal et il peut passer inaperçu dans un sac.
PÈRE- bien, il faut maintenant que je te donne un objet qui te permettras de contrôler cette petite bête: le duel-disk de ferraille, il te permettra de contrôler aussi tes pouvoirs métapsychique.
Alain- mais qu'avez vous tous à dire que j'ai des pouvoirs métapsychiques ?
PÈRE-Mais parce que tu en as voyons Alain
ALAIN- ouah !
PÈRE- et quand tu atteint une force plus forte que 8000 ou plus, tu tue l'adversaire.
Alain- tu veux dire que MR. Hearth est...
PÈRE- non ne t'inquiète pas pour lui, comme tu n'etait pas prévenu, il est épargné. Maintenant, il faut que tu fasses ton deuil de moi et que tu m'oiblie, et surtout protége ta mère. Elle est tout pour moi. Adieu mon fils...
Alain- Adieu papa...
La lumière blanche commença a se dissiper et Alain retrouva le plancher de chêne qui recouvrait le sol du bureau de Heart. Deux changement: il n'avait plus son duel-disk de couleur noir mais un duel-disk qui avait l'air très vieux mais ce n'est pas sa: c'était comme l'intérieur d'un duel-disk, c'était le duel-disk de ferraille, et il y avait une petite chose qui courait dans tout les sens, Alain ne voyait pas ce que c'était mais il avait déja une petite idée;
Alain- STOP !
La chose s'arrêta et Alain distingua ce que c'était, un petit bonhome avec plein d'engrenage, aucun doute, c'était bien le gobelin de ferraille, sautillant d'un air mignon qu'on pourrait s'attendrire, mais Alain savait que lui pouvait lui faire confiance, mais d'autres pourraient avoi un sale tour...
Alain- il faut te cacher
Gobelin- outii !
Le gobelin sauta vers le duel-disk, tout d'abord, Alain cru qu'il allait le casser puis il se souvint qu'ils étaient fait de la même manière, ses craintes étaient bel et bien non-fondés car le gobelin se fusionna avec le duel-disk. Alain sortit sur la pointe des pieds pour pour ne pas que ce soit Hearth qui sorte de son état à moitié endormi.
Alain réussi à sortir sans réveiller Hearth, pissat comme si de rien n'était, bien des regards se posèrent sur son duel-disk mais Alain s'en fichait il retourna au dortoir. Il avait raté le déjeuner, il était 16h donc il alluma son ordinateur et chercha sur internet l'origine des monstres de ferrailles;
toutes les cartes yu-gi-oh ! Ont des origines, on ne sais comment construire des duels-disks ni de cartes yu-gi-oh. Les cartes sont en fait des objets pour enfermer les monstres, des sorts dangereux ou autres, les monstres sont classé : marron clair, marron foncé, violet, blanche et il n'y a pas si longtemp grise !
Quand un enfant nait, les parents achètent un duel-disk et un deck, ils achètent aléatoirement car les boites ne donnent pas ce qu'il y a à l'intérieur. Les cartes viennent d'une personne morte, celui du père d'Alain, le swap rouge, La mère d'Alain et Alain ont pu éviter de le donner à une boutique et Alain l'a gardé.
Il trouva vite ce qu'il voulut trouver, les monstres ferrailles ont étés des monstres de fer qui ont attaqués les allemand pendent la seconde guerre mondiale. Les allemands ont réussi à tous les entraver sauf un ! Le dragon gémeau de ferraille, ses forces ont diminués petit à petit, donc il s'est entravé lui même.
Aucun destin n'est donné sur ces cartes, le duelliste est libre de choisir.
Alain- je ne sais pas, j'ai toujours joué avec les monstres ferrailles, je les connais tous, et mon gobelin est mon préféré. Si ce qui s'est passé aujourd'hui s'est passé aujourd'hui c'est qu'il y a une raison, c'est à moi de la découvrir.
voila, j'aurais continuer mais la j'étais en manque d'inspi, si vous avez des idées n'hésitez pas je sus ouvert a
presque tout