|
|
Auteur | Message |
---|
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 0:36 | |
| non car je ne cherche pas a absolument invoquer stardus mais les T.G. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 0:44 | |
| Dragon des ruines ne sert pas que a invoquer Stardust Il permet aussi d'invoquer Black Rose Dragon , Scrap Dragon , Trishula , Hydre Dragonne , Dragon chaine de fer Etc ... |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:03 | |
| alors la je ne suis pas sur de se que tu avance |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:14 | |
| Debris Dragon sert en faite à recycler Dandelion et faire des synchros de types dragon |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:18 | |
| a ouais c'est vrais je n'y avais pas penser mais il faut que j'enlève une ou des cartes mais les quels ( par raport au deck que renji a écris + 2 prison dimentionel |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:43 | |
| Test pour voir comment il tourne et puis après fait les modifications. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:47 | |
| ok bon je vais essayer de trouver le cartes et je te dirais comment il tourne |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 1:49 | |
| - DarkJINZO a écrit:
- ok bon je vais essayer de trouver le cartes et je te dirais comment il tourne
Ok et après tu adapte au fur et à mesure. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 2:18 | |
| En IRL ? Tu peux le trouver en achetant un pack spécial de 3 boosters Puissance absolue , il est l'une des deux cartes variantes en super rare |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 2:31 | |
| Sinon je peux le trouver où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 2:58 | |
| Euh ... je crois avoir répondu , non ? |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:04 | |
| non mais sur ultra jeu stp tu peu me faire un lien cartes a l unité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:06 | |
| http://www.ultrajeux.com/produit-4973-carte-creature-speciale-yugioh-dandelion-francais.html |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:11 | |
| ok merci bon j'ai fait 10 duels on disait que dandelion était une autre carte puisque je ne l'ai pas encore et j'ai gagner 7 duels je pense qu'il faut encore le pofiner et tornade géante ne m'a pas servi donc je pense la remplacé que me conseiller vous de remplacer rajouter ou enlever merci d'avanece en attente de votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:12 | |
| Je pense qu'il ne faut pas enlever Tornade géante , cette carte est "trop" pratique , il faut juste savoir la jouer au bon moment ... |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:14 | |
| pouquoi elle est si pratique que sa et sinon que me dirais tu d'ajouter remplacer etc ps: bon question un peu hs mais coment tu met l'image en dessou du texte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:18 | |
| Pour la remplacer ... très franchement , tout en restant en Limit , je sais pas ... Sinon l'image tu veux parler de la signature ? Tu vas dans Profil , Signature , insérer une image , tu mets ton adresse e-mail et ton mot de passe , tu sélectionnes l'image que tu veux , et tu copies le lien dans la partie appropriée |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:21 | |
| |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:33 | |
| peut etre faut il que je rajoute guerrier double ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:38 | |
| Oui je te l'ai conseillé , car il est indispensable pour les decks 100% synchros |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:41 | |
| ok bon je vais le mettre voir ce que sa donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:42 | |
| En x2 ou x3 , il faut le mettre ... |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 3:44 | |
| ok merci bon je vais tester le deck tourne beaucoup mieu 9 victoires sur 10 je suis plutot contemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit | |
| |
|
| |
| Deck Quick/draw T.G. limit | |
|