|
Auteur | Message |
---|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 3:45 | |
| Salut les duellistes ! Bon, je sort enfin de sa cachette le Deck que j'ai préparé avec Copeau (encore en évolution mais y en a qui le voulait, alors, voilà) ! NO-LIMIT 2x Dragon des ruines 3x Dragon magma 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 3x DSMYR 3x Drake lancier 3x Griffon delta 3x Vouivre YR 2x Carte de retour sain & sauf 2x Double invoc' 2x Ecrasement destructeur 2x Fusion de futur 2x Le plumeau de dame harpie 2x Monster reborn 1x Permutation synchro 2x Pot de cupidité 1x RDD 1x Typhon 2x Raigeki ou Vortex 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 2x Prison maudite 2x FGD 1x Ancien dragon féérique 1x Brionac 1x Dragon ailé, seigneur des explosions 1x Dragon AS 1x Dragon électromécanique 1x Dragon étoile filante 1x Dragon nova R 2x Dragon PE 1x Dragon Rose N 2x DRA 1x Formule synchro LIMIT 2x Dragon des ruines 3x Dragon magma 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 3x DSMYR 3x Drake lancier 3x Griffon delta 3x Vouivre YR 2x Double invoc' 2x Ecrasement destructeur 1x Fusion de futur 2x Sarcophage doré 1x Tornade géante 2x Monster reborn 1x Permutation synchro 1x RDD 1x Typhon 2x Raigeki ou Vortex 3x Double ondulation 3x Vague mentale fréquentielle 1x Jarre de cupidité 1x Bouclier de fleur 1x Pioche de défense 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 2x FGD 1x Ancien dragon féérique 1x Brionac 1x Dragon ailé, seigneur des explosions 1x Dragon AS 1x Dragon électromécanique 1x Dragon étoile filante 1x Dragon nova R 2x Dragon PE 1x Dragon Rose N 2x DRA 1x Formule synchro La No-Limit tourne mieux que la Limit mais bon, si vous jouez DMG/DN, vous êtes obligé de prendre la Limit. Bon, lachez vos com's et tout le reste... Ps: - Liste des cartes LIMIT en Anglais :
Debris Dragon Delta Flyer Delta Flyer Delta Flyer Lancer Lindwurm Lancer Lindwurm Lancer Lindwurm Magna Drago Magna Drago Magna Drago Masked Dragon Masked Dragon Masked Dragon Mirage Dragon Mirage Dragon Red-Eyes Darkness Metal Dragon Red-Eyes Darkness Metal Dragon Red-Eyes Darkness Metal Dragon Red-Eyes Wyvern Red-Eyes Wyvern Red-Eyes Wyvern D.D.R. - Different Dimension Reincarnation Double Summon Double Summon Future Fusion Giant Trunade Gold Sarcophagus Gold Sarcophagus Lightning Vortex Lightning Vortex Monster Reborn Mystical Space Typhoon Stamping Destruction Stamping Destruction Synchro Change
Double Ripple Double Ripple Double Ripple Dark Bribe Dark Bribe Defense Draw Dimensional Prison Dimensional Prison Floral Shield Jar of Greed Torrential Tribute
Five-Headed Dragon Five-Headed Dragon Ancient Fairy Dragon Black Rose Dragon Black-Winged Dragon Brionac, Dragon of the Ice Barrier Exploder Dragonwing Formula Synchron Power Tool Dragon Red Dragon Archfiend Red Dragon Archfiend Red Nova Dragon Shooting Star Dragon Stardust Dragon
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Sam 6 Aoû - 5:52, édité 6 fois |
|
| |
SoulOfCloud Maître du Blizzard
Nombre de messages : 1740 Age : 29 Localisation : avec une dague, dans ton dos... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 3:47 | |
| Normal que je vois pas le deck ? Edit : ah bah ouais, balise hide exige Je test e ça |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 7:26 | |
| Il va de soi que le but était, pour -beyblade- d'avoir les dragons des 5 D's. Donc, rien ne vous empêche de mettre 3x Formule, 3x Stardust, et 3x Etoile filante. Pareil pour le Nova, etc... On peut adapter l'ED synchro comme on veut, en fait. C'est mieux que ça reste dragon, simplement parce que DSMYR peut les ramener du cimetière... Mais bon, pas obligé. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 7:27 | |
| J'ai une question Que fait Dragon des Ruines dans ce deck ? Aucun monstre ne peut être ramené par son effet, et pourtant, c'est un peu son effet principal... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 7:33 | |
| Non... 1/ Défense, on ne sait jamais.. 2/ Niveau 4, 5 si Griffon, synchro avec le petit Masqué... = 8 3/ Utile contre les enfoirés qui mettent Limite de zone, etc... (en partie, puisque 4 étoiles) 4/ Synchro Dragon des explosions, encore avec le petit Masqué... Bah, c'est déjà pas mal, comme raisons |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 7:39 | |
| Mouais... Autant mettre Dragon Cruel.. Enfin, j'aime pas trop mettre ce monstre dans les decks Dragons. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 8:14 | |
| Bof, je déteste la division de l'ATK du Cruel. Ici non, dites moi votre avis par commentaire. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Ven 5 Aoû - 8:41 | |
| Heu... c'est quoi, cet affichage débile du post 1 ??? |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 1:35 | |
| Problème sur le LIMIT : "Cursed Prison" est interdite ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 3:54 | |
| Quoi, Prison maudite est interdite ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 3:55 | |
| Sur DMG oui, et en plus c'est une carte anime seulement... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 3:58 | |
| Alors, sur DMG, je peux la remplacer par quoi ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 4:11 | |
| Par rien, il n'y a pas d'équivalent, je pense... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 4:16 | |
| En fait, y en a un pas super super mais qui peut servir d'équivalent :d):Double Ripple. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 4:42 | |
| Bon, tu parles français, parce que les noms anglais, ça me gonfle. Faut chaque fois passer par google. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 4:44 | |
| Ben, le traducteur me donné un truc bizzare mais j'ai trouvé (Double Ondulation). Ici non, grâce aux conseils de SoC, j'ai trouvé le Deck LIMIT ! LIMIT 2x Dragon des ruines 3x Dragon magma 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 3x DSMYR 3x Drake lancier 3x Griffon delta 3x Vouivre YR 2x Double invoc' 2x Ecrasement destructeur 1x Fusion de futur 2x Sarcophage doré 1x Tornade géante 2x Monster reborn 1x Permutation synchro 1x RDD 1x Typhon 2x Raigeki ou Vortex 3x Double ondulation 3x Vague mentale fréquentielle 1x Jarre de cupidité 1x Bouclier de fleur 1x Pioche de défense 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 2x FGD 1x Ancien dragon féérique 1x Brionac 1x Dragon ailé, seigneur des explosions 1x Dragon AS 1x Dragon électromécanique 1x Dragon étoile filante 1x Dragon nova R 2x Dragon PE 1x Dragon Rose N 2x DRA 1x Formule synchro
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Sam 6 Aoû - 5:51, édité 1 fois |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 5:16 | |
| Double ondulation n'existe pas dans TF5. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! Sam 6 Aoû - 5:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! | |
| |
|
| |
| [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's ! | |
|