|
|
Auteur | Message |
---|
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:00 | |
| Bon alors j'ai essayé de faire un deck T.G. et j'ai mélanger les T.G. au deck Quick/draw plant et j'ai mis de ma touche personelle Bon alors le deck monstre x3 magicien t.g. x3 loup de guerre t.g. x3 catapulte dragon t.g. x2 attaquant t.g. x2 hors-la-loi syncronique x2 dandelion x1 sangan x2 dévoreur de niveau x2 faucon jet t.g. x3 prêtre invocateur x3 rose. guerrière de la vengence magie et piège x2 tgx300 x2 tg-sx1 x3 t.g.1em1 x1 jugement solennel x2 pot d'avidité x2 épouventaille de feraille x1 monster reborn x2 typhon d'espace mystique x2 double invocation x3 slime métalique x3 métamorphose extra deck x3 blade blaster t.g. x2 gladiateur de puissance t.g. x2 magicienne des merveilles t.g. x1 canon hallebarde t.g. x1 libellule alternative t.g. x1 formule syncronique x1 dragon rouge archdémon x1 dragon poussière d'étoile x1 dragon rose noir x1 brionac x1 perceur syncronique total: 49 + 15 je trouve que c'est un peu trop bon voila le deck
Dernière édition par DarkJINZO le Sam 2 Juil - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:05 | |
| x3 prêtre invocateur c'est un deck no limit il faut le préciser dans ton titre donc édite s'il te plait.
|
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:05 | |
| oo excuse je ne savais pas qu'il était limité |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:09 | |
| - DarkJINZO a écrit:
- oo excuse je ne savais pas qu'il était limité
C'est pas grave donc c'est un deck limit autant pour moi. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:12 | |
| le deck que tu a fait quick draw plante m'a beaucoup inspirer et avec les explications c'était encore mieux |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:14 | |
| - DarkJINZO a écrit:
- le deck que tu a fait quick draw plante m'a beaucoup inspirer et avec les explications c'était encore mieux
De rien mais c'était pas une analyse de moi je n'ai fait que citer la personne. Le mérite reviens à elle. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:17 | |
| Bon revenons au sujet mon deck je pense qu'il lui manque des cartes et qu'il en a trop 49 mais je ne sais pas quoi enlever. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:23 | |
| Voyons voir,
monstre 21
x3 magicien t.g. x2 loup de guerre t.g. x2 catapulte dragon t.g. x2 attaquant t.g. x2 hors-la-loi syncronique x2 dandelion x1 sangan x2 dévoreur de niveau x2 faucon jet t.g. x1 prêtre invocateur x2 rose. guerrière de la vengence
magie 10 x2 pot d'avidité x1 monster reborn x2 typhon d'espace mystique x2 double invocation +1 Tornade Géante +1 Trou Noir +1 Contrôle Mental
piège 10 x1 jugement solennel x2 épouventaille de feraille +1 Force de Miroir +1 Hommage Torrentiel +2 Pot e vin du temple maudit +2 Trappe sans fond +1 Appel de l'être hanté
extra deck 15
x2 blade blaster t.g. x2 gladiateur de puissance t.g. x1 magicienne des merveilles t.g. x1 canon hallebarde t.g. x1 libellule alternative t.g. x1 formule syncronique x1 dragon rouge archdémon x1 dragon poussière d'étoile x1 dragon rose noir x1 brionac x1 perceur syncronique +1 Trishula +1 Kalidor
Voilà 41 cartes c'est déjà mieux.
Dernière édition par Renji le Sam 2 Juil - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:26 | |
| oui mais j'aimerais laisser métamorphose et slime métalique pour invoquer simplement la 3300 |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:30 | |
| Donc ok,
-2 Prison dimentionelle -1 Appel fde l'être hanté
+3 Slime Métalique
-2 épouventail de féraille
+2 Métamorphose
Voilà |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:32 | |
| e non -1 épouventaille + 2 slime et +2 métamorphose qui peus aussi servire avec la 2300 et hors la loi prison dimmentionelle ???
Dernière édition par DarkJINZO le Sam 2 Juil - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:34 | |
| Ok DarkJINZO tu vas le testé maintenant.
Dernière édition par Renji le Sam 2 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:36 | |
| 1 je joue en limit 2 il n'a a pas livre de la lune ni prison dimentionel |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:38 | |
| Ah ok mais il faut le modifier dans ton titre en limit et pas no-limit dans ce cas. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:39 | |
| S'il joue " limit " pourquoi avoir changé le titre ? Avec Métamorphose on peut pas invoquer de Synchro ( c'est indiqué " monstre Fusion " ) Extra deck : perceur syncronique ( existe pas ...Perçeuse Synchronique ( synto ) par contre... C'est < Guerrier Foreur > plutôt ! |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:42 | |
| a ouais excuser bon on enlève métamorphose c'est guerrier foreur et on nenlève aussi slime mais ... il faut que je rajoute livre de la lune et /ou prison dimentionel |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:56 | |
| Ce sont des staples mais qu'en option donc c'est à toi de voir. Perso le livre peut te protéger d'une attaque et la prison dimentionnelle aussi. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 21:59 | |
| et juste une question pourquoi control mentale? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 22:38 | |
| Te permet de prendre le contrôle d'un monstre adverse pour encore mieux réaliser une invocation synchro. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 22:40 | |
| a ouais mais il y a une chose que je ne comperend pas a quoi sert tornade géante |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 22:50 | |
| A faire le ménage sur le terrain pour évité les mauvaises surprises. |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 22:52 | |
| oui mais il peut tout remettre le tour d après |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 23:04 | |
| C'est le risque à prendre mais c'est une bonne carte avec le bannisement de violent orage c'est elle qui fait le plus le ménage Typhon une carte de détruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Sam 2 Juil - 23:14 | |
| Pour un deck T.G et Quickdraw/plant ( que je t'ai fait découvrir ! ) , il te faut : + Robot synchronique , car il a sa place aussi bien dans un deck Quickdraw que dans un deck T.G + Guerrier double , ça c'est "obligatoire" , je pense dans un deck basé 100% sur les synchros -Dandelion , car il est limité +Réglage , pour chercher + vite le Hors la loi et le Robot synchronique +T.G. Hyper Librarian dans l'Extra , car il est vital pour les T.G Pourquoi pas + Vague mental fréquentielle , vu que ton terrain a toujours un monstre synchro !
Dernière édition par Jad42 le Lun 8 Aoû - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit Dim 3 Juil - 0:27 | |
| Mais il manque une carte essentiel dans un deck QuickDraw , il manque dragon des ruines X2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Quick/draw T.G. limit | |
| |
|
| |
| Deck Quick/draw T.G. limit | |
|