Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 9:17 | |
| - BooDoum a écrit:
- ok autant dire cartes dur à obtenir
Je ne sais pas comment les débloquer et j'ai pas trouvé sur le fofo Les explications des boosters se trouvent dans TF5 US. Jetons noirs, inutile d'y penser si tu n'as pas tous les autres boosters (dont statuettes et reco UMD) |
|
BooDoum Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Lun 27 Juin - 0:43 | |
| Je sais qu'elle se trouve dans TF5 US mais je n'ai pas les explications sur les boosters qu'il me manquent j'ai juste leur prix. Sinon tu pourrais rajouter la méthode pour obtenir "jetons noirs" dans le topic sur les boosters car il y a seulement une supposition => "90% des cartes ?" Je crois que c'est ce topic : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2378-liste-des-boosters |
|
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Lun 25 Juil - 13:39 | |
| tu peux garder les cartes que tu loues gratos et elle devienne a toi tu loue trois cartes t'appuies sur triangle et ensuite va sur menu des cartes selecionnées (ou un truc dans le genre ) va sur effacée selections ah et j'ai oublié met les cartes que ta loué dans ton side ou ton deck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) | |
| |
|