Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 4:34

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum malgrès que je le lis depuis quelques temps déjà. Je me suis inscrit pour vous faire part de certains de mes deck comme celui-ci, un deck 100% zombie qui est toujours en préparation.
Je précise que je le construit sans save "all cards " et en respectant la dernière ban-list.
Maintenant assez parlé, voici le centre de ce sujet:

Monstre à effet: (21)

Dragon zombie aux yeux rouges x2
Vampire genesis x2
Malédiction du vampire x1
Patricien des ténèbres x2
Seigneur vampire x3
Paladin du dragon maudit x2
Maître des zombies x3
Momie régénérante x1
Mezuki x1
Zombie épidémique x1
Tortue pyramide x3

Magie: (15)

Destruction du bouclier x1
Double invocation x1
L'appel de la momie x1
Fardeau du puissant x2
Le livre de la vie x2
Oeil de la domination x1
Monde zombie x2
Ristourne x1
Typhon d'espace mystique x1
Violent orage x1
Solidarité x2

Pièges: (4)

Armure de sakuretsu x1
Force de miroir x1
Pot de vin du temple maudit x2

Synchro: (9)

Roi Ha Dès ressuscité x3
Empereur dragon de la damnation x3
Archdémon zombie squelette x3

Total: 40 cartes

Le but de ce deck est d'invoquer rapidement des monstres assez forts. Donc, il faut essayer d'obtenir rapidement "Monde zombie" afin d'utiliser l'effet de "Dragon zombie aux yeux rouges", "Paladin du dragon maudit" et "Maître des zombies" ce qui permet de "voler" les monstres adverses. On peut également ce servir de l'effet de "tortue pyramide" pour invoquer la plupart des monstres de ce deck.
Ce deck est, je le répète, en construction, et j'attend donc votre avis et éventuellement une (des) proposition(s) de carte(s) sachant que je ne veut pas qu'il dépasse les 40 cartes. :bye:


Dernière édition par BooDoum le Lun 27 Juin - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 4:58

Chariot de feu ?
Des Lacooda ?
Double coston ?
Goka En?
Moissonneur d'esprit ?
Sang putride ?

(Patricien, pas paricien Wink )

Je sais, il faut faire des choix, mais les effets sont à bien prendre en compte...

ok

Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:06

merci pour ta réponse mais chariot de feu ne m'interesse pas vraiment, je trouve le moissonneur d'esprit assez peu utile dans mon deck, double coston est inutile car tous mes monstres s'invoque avec un sacrifice, les autres il faut que j'y regarde de plus près.
Pour la faute je ne l'avais pas vus ^^, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:14

C'est un très bon deck Zombie !
Dommage qu'il soit sur TF5 , car une carte bien sympa est sortie dans Tempête de Ragnarok et c'est celle-ci :
Spoiler:
Elle aurait pu être très utile ok

Ah oui , à la place de Tornade de poussière je mettrai Trappe sans fond ou Prison dimensionnelle , vu que tu as un Typhon Wink

Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:19

Effectivement cette carte m'aurait été utile d'autant plus si elle n'est pas limitée ^^.
Merci pour le compliment sur le deck au passage Wink.
Je vais suivre ton idée mais à la place je mettrai plutôt une "armure de sakuretsu" au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:21

Sacrifices ?
(longtemps que pas joué avec...)

Double invoc' serait utile, alors.
(+ que 1x, je veux dire Wink )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:23

Oui elle n'est pas limitée ( donc en x3 ça peut faire très mal aux dents ! rire2)

Et Double invocation y est déjà Copeau ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:24

+ que 1x, j'ai dit...

Et fais gaffe au Paladin, parce que si on te le vole, t'es mal barré.
J'ai déja vécu çà...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:25

J'ai pensé a mettre "double invocation" en double mais sa me prenait une place.
Sinon, en suivant les conseils, je retire un "Dragon zombie aux yeux rouges" et j'ajoute un "Sang putrides, le gardien des limbes".
Je vais retiré également "tornade de poussières" et mettre à la place une "armure de sakuretsu"
J'ai édité mon deck. Je sait pour le paladin mais je le trouve tellement utile à moins que tu est une carte pour le remplacer ^^ => peut etre en retirer 1 et mettre une 2° double invok' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:35

Oops désolé Copeau rire2

Sinon si tu veux le remplacer le Paladin , flèche Ryu Kokki , pas vraiment pour son effet mais parce que tu peux l'invoquer grace à Tortue pyramide et 2400 d'ATK , c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:40

J'ai pensé à Ryu Kokki car je le met dans quasiment tous mes decks zombies mais dans TF5 il est dur à avoir Sad.
Il faut acheter "constellation solaire" et j'ai pas assez de DP Sad. Je ne suis qu'au début du jeu.
Et en y réfléchissant bien j'ai mon dragon zombie aux yeux rouges qui à 2400 ATK et que je peut invoquer avec Tortue pyramide Wink
D'autant plus que son effet est bon .
Pas d'autres recomendations ?
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:41

trop peu de pièges c'est un deck vraiment offensif rajoutes par exemple paralisateurs de pièges ou annulation d'attaque ou alors bouclier de fleur pour te protéger et piocher une carte et faire tourner ta main
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:42

Jad42 a écrit:
C'est un très bon deck Zombie !
Dommage qu'il soit sur TF5 , car une carte bien sympa est sortie dans Tempête de Ragnarok et c'est celle-ci :
Spoiler:
Elle aurait pu être très utile ok

Ah oui , à la place de Tornade de poussière je mettrai Trappe sans fond ou Prison dimensionnelle , vu que tu as un Typhon Wink


Eh Jad, elle y est dans TF5 cette carte, je l'ai sous les yeux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:45

merci pour les conseils je vais noter cette cartes et essayer de l'acheter' elle est dans quel booster svp ?
Sinon annulation d'attaque est remplacé par armure de sakuretsu (meme effet sauf que sa détruit le monstre adverse) ceci dit sa ne met pas fin à la BP.
Je regarde pour plus de pièges Wink => où trouver pot de vin du temple maudit ? parce que je ne me souviens plus ou je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:47

Cette carte "oeil de la domination se trouve dans le booster "L'origine des espèces"

EDIT: pour "pot-de-vin du temple maudit" il y a "Jeton Noirs" (Dernier booster je pense) et "Full-contact approfondi"


Dernière édition par Ken_Bushido le Dim 26 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:49

ok autant dire cartes dur à obtenir Rolling Eyes
Je ne sais pas comment les débloquer et j'ai pas trouvé sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:57

Si tu veux certaines cartes en particulier , tu peux taper les codes ( les 8 chiffres en bas à gauche de la carte ) dans la "machine à codes rire2" , elle se trouve juste à côté du magasin de cartes ok
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:59

Ou, tu joue en NL avec une save Wink et tu as toutes les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:13

je ne veux pas de NL ^^ mais la machine à code coute cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

C'est les cartes qui coutent chères , la machine y est dès le départ rire2
Sans rire le prix des cartes à l'unité est très ( très ) élevé ... mais au moins tu as la carte que tu veux !
ok

PS : si j'ai bien compris , il te faut :

-Oeil de domination
-Ryu Kokki
et Pot de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:20

C'est sa (Ryu Kokki n'est pas indispensable) Wink. Je les ai rentré dans la machine à code, je pourrai les louer.
Sinon j'ai testé mon deck sur DN et j'ai 6 victoires et 1 defaite avec un mec qui n'a pas respecté les règles ...
Je vais editer mon deck car j'ai retiré Sang putride et 1 momie régénérante pour rajouter un pot de vin et un oeil de la domination.


Dernière édition par BooDoum le Dim 26 Juin - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:25

Ca m'ait déjà arrivé ça , de tomber contre des cheaters ...
Sinon 6 victoires sur 6 ( je ne compte pas le cheater ) c'est pas mal !! Cool

PS : le code de Pot de vin : 77538567
Et celui d'oeil de la domination : 60577362

ok
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:28

Merci pour les codes Wink. T'as pas d'autres idées pour améliorer mon deck et j'ai EDIT le mess au-dessus donc regarde les modif stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:39

Les decks zombies c'est pas vraiment mon truc , donc j'ai plus vraiment d'idées rire2

Je sais juste qu'un deck de structure sur les zombies était sorti , s'il y a des cartes qui t'intéresses là dedans :
http://www.ultrajeux.com/edition-171-4-yugioh-le-monde-des-zombies.html

ok
Revenir en haut Aller en bas
BooDoum
Blizz
Blizz
BooDoum

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:43

Merci je vois qu'il y a beaucoup de ressemblance ^^
Bon je vais sur TF5 donc je serai pas la avant ... demain aprem ^^ (bac demain matin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck de défense ( Ban list mars 2011)
» Deck Reptilia Limit banlist mars 2011
» Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011)
» Dernière version de mon deck de dégat rapide (Ban list de mars 2011)
» Deck synchro rapide (Ban list 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-