|
|
Auteur | Message |
---|
BooDoum Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 4:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum malgrès que je le lis depuis quelques temps déjà. Je me suis inscrit pour vous faire part de certains de mes deck comme celui-ci, un deck 100% zombie qui est toujours en préparation. Je précise que je le construit sans save "all cards " et en respectant la dernière ban-list. Maintenant assez parlé, voici le centre de ce sujet: Monstre à effet: (21)Dragon zombie aux yeux rouges x2 Vampire genesis x2 Malédiction du vampire x1 Patricien des ténèbres x2 Seigneur vampire x3 Paladin du dragon maudit x2 Maître des zombies x3 Momie régénérante x1 Mezuki x1 Zombie épidémique x1 Tortue pyramide x3 Magie: (15)Destruction du bouclier x1 Double invocation x1 L'appel de la momie x1 Fardeau du puissant x2 Le livre de la vie x2 Oeil de la domination x1 Monde zombie x2 Ristourne x1 Typhon d'espace mystique x1 Violent orage x1 Solidarité x2 Pièges: (4)Armure de sakuretsu x1 Force de miroir x1 Pot de vin du temple maudit x2 Synchro: (9)Roi Ha Dès ressuscité x3 Empereur dragon de la damnation x3 Archdémon zombie squelette x3 Total: 40 cartes Le but de ce deck est d'invoquer rapidement des monstres assez forts. Donc, il faut essayer d'obtenir rapidement "Monde zombie" afin d'utiliser l'effet de "Dragon zombie aux yeux rouges", "Paladin du dragon maudit" et "Maître des zombies" ce qui permet de "voler" les monstres adverses. On peut également ce servir de l'effet de "tortue pyramide" pour invoquer la plupart des monstres de ce deck. Ce deck est, je le répète, en construction, et j'attend donc votre avis et éventuellement une (des) proposition(s) de carte(s) sachant que je ne veut pas qu'il dépasse les 40 cartes.
Dernière édition par BooDoum le Lun 27 Juin - 10:04, édité 4 fois |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 4:58 | |
| Chariot de feu ? Des Lacooda ? Double coston ? Goka En? Moissonneur d'esprit ? Sang putride ? (Patricien, pas paricien ) Je sais, il faut faire des choix, mais les effets sont à bien prendre en compte... |
|
| |
BooDoum Blizz
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:06 | |
| merci pour ta réponse mais chariot de feu ne m'interesse pas vraiment, je trouve le moissonneur d'esprit assez peu utile dans mon deck, double coston est inutile car tous mes monstres s'invoque avec un sacrifice, les autres il faut que j'y regarde de plus près. Pour la faute je ne l'avais pas vus ^^, j'édite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:14 | |
| C'est un très bon deck Zombie ! Dommage qu'il soit sur TF5 , car une carte bien sympa est sortie dans Tempête de Ragnarok et c'est celle-ci : - Spoiler:
Elle aurait pu être très utile Ah oui , à la place de Tornade de poussière je mettrai Trappe sans fond ou Prison dimensionnelle , vu que tu as un Typhon |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:19 | |
| Effectivement cette carte m'aurait été utile d'autant plus si elle n'est pas limitée ^^. Merci pour le compliment sur le deck au passage . Je vais suivre ton idée mais à la place je mettrai plutôt une "armure de sakuretsu" au cas où. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:21 | |
| Sacrifices ? (longtemps que pas joué avec...) Double invoc' serait utile, alors. (+ que 1x, je veux dire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:23 | |
| Oui elle n'est pas limitée ( donc en x3 ça peut faire très mal aux dents ! ) Et Double invocation y est déjà Copeau ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:24 | |
| + que 1x, j'ai dit... Et fais gaffe au Paladin, parce que si on te le vole, t'es mal barré. J'ai déja vécu çà... |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:25 | |
| J'ai pensé a mettre "double invocation" en double mais sa me prenait une place. Sinon, en suivant les conseils, je retire un "Dragon zombie aux yeux rouges" et j'ajoute un "Sang putrides, le gardien des limbes". Je vais retiré également "tornade de poussières" et mettre à la place une "armure de sakuretsu" J'ai édité mon deck. Je sait pour le paladin mais je le trouve tellement utile à moins que tu est une carte pour le remplacer ^^ => peut etre en retirer 1 et mettre une 2° double invok' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:35 | |
| Oops désolé Copeau Sinon si tu veux le remplacer le Paladin , Ryu Kokki , pas vraiment pour son effet mais parce que tu peux l'invoquer grace à Tortue pyramide et 2400 d'ATK , c'est pas mal |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 5:40 | |
| J'ai pensé à Ryu Kokki car je le met dans quasiment tous mes decks zombies mais dans TF5 il est dur à avoir . Il faut acheter "constellation solaire" et j'ai pas assez de DP . Je ne suis qu'au début du jeu. Et en y réfléchissant bien j'ai mon dragon zombie aux yeux rouges qui à 2400 ATK et que je peut invoquer avec Tortue pyramide D'autant plus que son effet est bon . Pas d'autres recomendations ? |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 6:41 | |
| trop peu de pièges c'est un deck vraiment offensif rajoutes par exemple paralisateurs de pièges ou annulation d'attaque ou alors bouclier de fleur pour te protéger et piocher une carte et faire tourner ta main |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 6:42 | |
| - Jad42 a écrit:
- C'est un très bon deck Zombie !
Dommage qu'il soit sur TF5 , car une carte bien sympa est sortie dans Tempête de Ragnarok et c'est celle-ci :
- Spoiler:
Elle aurait pu être très utile
Ah oui , à la place de Tornade de poussière je mettrai Trappe sans fond ou Prison dimensionnelle , vu que tu as un Typhon
Eh Jad, elle y est dans TF5 cette carte, je l'ai sous les yeux à ce moment. |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 6:45 | |
| merci pour les conseils je vais noter cette cartes et essayer de l'acheter' elle est dans quel booster svp ? Sinon annulation d'attaque est remplacé par armure de sakuretsu (meme effet sauf que sa détruit le monstre adverse) ceci dit sa ne met pas fin à la BP. Je regarde pour plus de pièges => où trouver pot de vin du temple maudit ? parce que je ne me souviens plus ou je l'ai eu ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 6:47 | |
| Cette carte "oeil de la domination se trouve dans le booster "L'origine des espèces"
EDIT: pour "pot-de-vin du temple maudit" il y a "Jeton Noirs" (Dernier booster je pense) et "Full-contact approfondi"
Dernière édition par Ken_Bushido le Dim 26 Juin - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 6:49 | |
| ok autant dire cartes dur à obtenir Je ne sais pas comment les débloquer et j'ai pas trouvé sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 7:57 | |
| Si tu veux certaines cartes en particulier , tu peux taper les codes ( les 8 chiffres en bas à gauche de la carte ) dans la "machine à codes " , elle se trouve juste à côté du magasin de cartes |
|
| |
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 7:59 | |
| Ou, tu joue en NL avec une save et tu as toutes les cartes! |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:13 | |
| je ne veux pas de NL ^^ mais la machine à code coute cher non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:16 | |
| C'est les cartes qui coutent chères , la machine y est dès le départ Sans rire le prix des cartes à l'unité est très ( très ) élevé ... mais au moins tu as la carte que tu veux ! PS : si j'ai bien compris , il te faut : -Oeil de domination -Ryu Kokki et Pot de vin ? |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:20 | |
| C'est sa (Ryu Kokki n'est pas indispensable) . Je les ai rentré dans la machine à code, je pourrai les louer. Sinon j'ai testé mon deck sur DN et j'ai 6 victoires et 1 defaite avec un mec qui n'a pas respecté les règles ... Je vais editer mon deck car j'ai retiré Sang putride et 1 momie régénérante pour rajouter un pot de vin et un oeil de la domination.
Dernière édition par BooDoum le Dim 26 Juin - 8:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:25 | |
| Ca m'ait déjà arrivé ça , de tomber contre des cheaters ... Sinon 6 victoires sur 6 ( je ne compte pas le cheater ) c'est pas mal !! PS : le code de Pot de vin : 77538567 Et celui d'oeil de la domination : 60577362 |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:28 | |
| Merci pour les codes . T'as pas d'autres idées pour améliorer mon deck et j'ai EDIT le mess au-dessus donc regarde les modif stp ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:39 | |
| Les decks zombies c'est pas vraiment mon truc , donc j'ai plus vraiment d'idées Je sais juste qu'un deck de structure sur les zombies était sorti , s'il y a des cartes qui t'intéresses là dedans : http://www.ultrajeux.com/edition-171-4-yugioh-le-monde-des-zombies.html |
|
| |
BooDoum Blizz
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) Dim 26 Juin - 8:43 | |
| Merci je vois qu'il y a beaucoup de ressemblance ^^ Bon je vais sur TF5 donc je serai pas la avant ... demain aprem ^^ (bac demain matin :/) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) | |
| |
|
| |
| Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011) | |
|