Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Schatten
Blizz
Blizz
Schatten

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tremblay-en France
Date d'inscription : 24/12/2010

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 3:45

Version béta améliorable mais l'essentiel y est. Le but de ce Deck est d'avoir "Wombat Des" équipé de "Corps brumeux" avec "barrière spirituelle" où bien d'avoir "Wombat Des" avec "barrière spirituelle" et "barrière astrale" avec le "syndrome du serpent des ténèbres"actif sur le terrain. Le combot "barrière spirituelle" et "barrière astrale" vus permet de ne recevoir aucun dommage de combat tant que vous avez un monstre et "Wombat Des" vous permet de ne recevoir aucun dégat dû aux effets des cartes.Vous voilà invincible avec "tradition impériale" qui protège "barrière spirituelle" et "barrière astrale" qui eux protègent "Wombat Des" (Invincible? Ou pas... N'oublions pas le deck Exodia ou compte à rebour ou même tableau de la destinée et récemment le combo Zero infinity +bouton d'Autodestruction).bref le "syndrome du serpent des ténèbres" va doubler ses dégats à chacunes de vos standby phase et donc va finir par réduire les points de votre adversaire à 0. "syndrome du serpent des ténèbres" est protégé par les contres pièges et "réflecteur magique"

Maintenant voici la béta :

Monstres :

Wombat Des x3
Marshmallon x 1 (on ne sait jamais..Pioche de la destinée!)
Moissonneur d'esprit x 2
Force arcane 0 - L'arlequin x 3
Chevalier scarabée x 3 (si le combo du haut est disponible vous pouvez controler tout les monstres de votre adversaire sans perdre de vie disons que c'est la roue de secours de ce deck au cas ou)

Magies:

Syndrome du serpent des ténèbres x3
Corps brumeux x 2
Sarcophage doré x 3
Pot de dualité x 1
Reflecteur magique x 2

Pièges:

Waboku x 2
Barrière astrale x 2
Barrière spirituelle x 2
Xing zhen Hu x 2
Pot de vin du temple maudit x 3
jugement d'anubis x 2
tradition impériale x 2
cylindre magique x 2

Ce deck est vraiment améliorable mais il a du potentiel dans l'avenir. Bon duel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 4:08

Je n'ai qu'une liste a dire: catastrophe infernale/Trou noir/jugement/pot de vin/typhon/ryko/draco equiste/dragon matéria, etc... happy ^^
Aucun anti effet/invocation. Contre un méta t'es cuit, idem vs macro, canon ondulatoire, jinzo, décret, etc... Tu manques de rapidité... ya pas de moteur de pioche, ni M/P pour BIEN temporiser(filet, limite de niveau, porte des ténèbres, etc) T'as aucune alternative au syndrome... En somme ton deck est rigide, ne s'adapte pas...
9/20,chuis généreux...

TROD4RK fou
Revenir en haut Aller en bas
Schatten
Blizz
Blizz
Schatten

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tremblay-en France
Date d'inscription : 24/12/2010

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 4:25

Pour ça que j'ai dis a la fin que c'était vraiment améliorable. Contre dragon matéria je peux toujours prendre le contrôle avec Chevalier scarabée idem pour Jinzo sauf que là c'est - 2400 LP. Pour canon ondulatoire Wombat Des annule les dégats mais c'est vrai que si l'adversaire active decret royal avant que je puisse pot de vin je suis cuit. Pour catastrophe infernale il n'a jamais été question d'attaquer avec ce deck. Avec le typhon tu ne peux détruire qu'une carte ça le rend useless face aux protections qu'offre les autres cartes du deck, Si l'adversaire invoque dragon équiste c'est match nul car aucun de nous ne perdra de LP. Filet gravitationel et porte des ténèbres sont compensé par le combo barrière astrale/barrière spirituelle. Et Xing zhen Hu ,Pot de vin du temple maudit et Jugement d'anubis sont des anti effets. En outre si le syndrome ne fonctionne pas comme je disais il reste le chevalier scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 4:27

Reste le prob de la flexibilité,des effets et du livre de la lune...
Et catastrophe marchera si t'en viens a utiliser le scarabée... 1 carte perdu dans ton plan trop vaste et tout tombe à l'eau... Il ne tient pas une seconde contre un scrap, crois moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Schatten
Blizz
Blizz
Schatten

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tremblay-en France
Date d'inscription : 24/12/2010

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 4:31

Pour ça , quelqu'un fera une amélioration en fonction de ce que ça donne en duel c'est juste un prototype mais si tu veux un deck flexible et assez rapide je peux poster ça rapidement (un deck synchro qui utilise des syntoniseurs de types plantes).

EDIT by HHI:Si j'en viens a utiliser le scarabée c'est que de toute façon la strat n'a pas marché alors bon la catastrophe mouai bien que si je prend le dragon matéria je pourrai annuler l'effet et pareil avec Jinzo.
Maintenant j'Edit t'inquiète je suis juste pas habitué , J'ai voulu dire qu'avec Jinzo j'annule l'effet de catastrophe


Dernière édition par Schatten le Sam 18 Juin - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 4:40

Un debris plant, quoi... Moi j'dis pour bien emmerder l'adversaire, teste les Watt, c'es t mortel! Personne veut jouer contre mon deck watt XD, il marche + ou- comme ton deck, mais le lock est plus rapide car il repose sur une seule carte ok

EDIT
Tu n'annuleras pas jinzo en le controlant...
et... BORDEL DE M*RDE EDIT C'EST PAS POUR LES CHIENS!!!!!!!
LE DOUBLON EST I N T E R D I T!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

Hayate Hen'Ishigaki a écrit:
Je n'ai qu'une liste a dire: catastrophe infernale/Trou noir/jugement/pot de vin/typhon/ryko/draco equiste/dragon matéria, etc... happy ^^
Aucun anti effet/invocation. Contre un méta t'es cuit, idem vs macro, canon ondulatoire, jinzo, décret, etc... Tu manques de rapidité... ya pas de moteur de pioche, ni M/P pour BIEN temporiser(filet, limite de niveau, porte des ténèbres, etc) T'as aucune alternative au syndrome... En somme ton deck est rigide, ne s'adapte pas...
9/20,chuis généreux...

TROD4RK fou

Comme HHI à dit il manque pas mal de cartes fondamentales donc 10.5/20 plus de compétitivité et de fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:13

je pense comme TLZ, et où est force de miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:31

Ken_Bushido a écrit:
où est force de miroir?

Ce n'est pas une obligation de la mettre mais c'est vrai qu'elle est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:34

Hommage torrentiel aussi, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53

La liste que j'ai faite est tout ce qui peut buter son deck, TLZ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernière version de mon deck de dégat rapide (Ban list de mars 2011)
» Deck Reptilia Limit banlist mars 2011
» Deck de défense ( Ban list mars 2011)
» Deck "Undead Revenge" (ban list mars 2011)
» Deck synchro rapide (Ban list 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-