|
Auteur | Message |
---|
Seven Pélerin
| Sujet: Deck Frozen Fitzgerald Mar 21 Juin - 3:39 | |
| Bonjour,
Je viens poster ici car j'aimerais construire un deck mais je ne saurais pas comment commencer... Si quelqu'un pouvait m'aider. (a) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Mar 21 Juin - 3:41 | |
| Je connais quelqu'un qui aime vraiment beaucoup ce monstre. (Coucou Ggio) Peut-être qu'il va t'aider. |
|
| |
Seven Pélerin
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Mar 21 Juin - 3:44 | |
| ~ Monstres: 19
3 Nimble Momonga 3 Green Baboon, Defender of the Forest 3 Junk Synchron 2 Dark Resonator 2 Ryko, Lightsworn Hunter 1 Sangan 2 Genex Ally Birdman 1 Dandylion 1 Blackwing - Gale the Whirlwind 1 Level Eater
~ Magie : 12
1 Shrink 1 Enemy Controller 1 Pot of Duality 1 Dark Eruption 1 Monster Reborn 2 Mystical Space Typhoon 1 Pot of Avarice 1 Wild Nature's Release 1 Giant Trunade 1 Scapegoat 1 Swords of Revealing Light
~ Pièges : 9 2 Chain Dissapearance 1 Solemn Warning 2 Bottomless Trap Hole 1 Horn of the Phantom Beast 1 Solemn Judgment 2 Dimensional Prison
Extra Deck: 3 3 Frozen Fitzgerald
Voilà comment je l'ai fait au cas où.
Dernière édition par Seven le Jeu 23 Juin - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 10:41 | |
| (Coucou Akuma ) - Seven a écrit:
- ~ Monstres: 19
3 Nimble Momonga->Okey 3 Green Baboon, Defender of the forest->Vire,tu n'a aucun monstres bêtes génante a part lui même 3 Junk Synchron->Okey 2 Dark Resonator->Vire,Junk synchron est mieux 2 Ryko, Lightsworn Hunter->Okey 1 Sangan->Okey 2 Genex Ally Birdman->Vire 1 Dandylion->Mway 1 Blackwing - Gale the Whirlwind->Mway 1 Level Eater->Vire
1 Shrink->S'toi qui voit 1 Enemy Controller->Vire 1 Pot of Duality->+1 1 Dark Eruption->Vire 1 Monster Reborn->Okey 2 Mystical Space Typhoon->Okey 1 Pot of Avarice->Okey 1 Wild Nature's Release->Vire 1 Giant Trunade->Okey 1 Scapegoat->Okey 1 Swords of Revealing Light->Tout le monde joue comme il le sent.
~ Pièges : 9 2 Chain Dissapearance->....Sa se joue en side ça 1 Solemn Warning->Okey 2 Bottomless Trap Hole->.... 1 Horn of the Phantom Beast->Vire 1 Solemn Judgment->Okey 2 Dimensional Prison->S'tu veux
Extra Deck: 3->OULA FAUT LE REMPLIR L'EXTRA DECK 3 Frozen Fitzgerald
Voilà comment je l'ai fait au cas où.
Voici une "meilleure version" : - Seven a écrit:
- ~ Monstres: 19
3 Nimble Momonga 3 Meklord Emperor Granel (que Ken va gentiment remplacé par Wisel quand il va testé,ce qui n'aide pas trop le deck ) 3 Junk Synchron 1 Gorz the Emissary of Darkness 1 Dark bug 2 Ryko, Lightsworn Hunter 1 Sangan 2 Battle fader 1 Dandylion 1 Blackwing - Gale the Whirlwind 1 Glow-up bulb
1 Allure of Darkness 1 Reinforcement of the Army 2 Pot of Duality 1 Monster Reborn 2 Mystical Space Typhoon 1 Pot of Avarice 1 Foolish Burial 1 Giant Trunade 1 Scapegoat 1 Dark hole 1 Book of moon
~ Pièges : 9 1 Solemn Warning 2 Bottomless Trap Hole 1 Torrentiel Tribute 1 Solemn Judgment 2 Dimensional Prison 1 Scrap-Iron scarecrow
Extra Deck: 3 3 Frozen Fitzgerald 2 Junk warrior 1 Ally of justice Catastor 1 Dark diviner 1 Black rose Dragon 1 Brionac,Dragon of the ice barrier 1 Iron chain dragon 1 Junk gardna 1 Stardust Dragon 1 Trishula,Dragon of the barrier 1 Ancient fairy Dragon/lightning warrior 1 Junk Archer
Voilà,ta version était un peu bancale,celle la l'est beaucoup moins.
|
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 14:52 | |
| Euh Battle Fader c'est 3 ou rien ! Puis je verrais bien Doppel Warrior perso. |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 15:06 | |
| - "Mr. SaxoPope" Toge a écrit:
- Euh Battle Fader c'est 3 ou rien ! Puis je verrais bien Doppel Warrior perso.
Moi aussi,mais faut pas trop s'écarté de "sa" version, j'aurais mis doppel à la place de battle ou de Glow-up ! Déjà qu'il est proche de mon fitzgerald, je vais pas faire un copier/coller ou au pire dark bug qui n'est qu'un gadget qui permet de summon Dark diviner une autre DARK synchro en l’occurrence. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 15:16 | |
| Glow Up ça roxxe mon gars Oo ! Glow Up plus un jeton de dandylion ça fait formula, et après avec Formula, Catastor et un autre level 5 genre Junk Warrior tu fais Quasar |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 15:22 | |
| C'est cool,mais c'est pas du tout le but de deck de sortir Quasar,non tu vois on se contente d'un Fitzgerald et d'un granel |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 15:42 | |
| Tu peux toujours cuire un oeuf :P un Quasar en touriste hein, c'est toujours fort. Mais Bulb c'est fort quand même. |
|
| |
Seven Pélerin
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 19:24 | |
| Merci à vous pour cette aide, mais j'ajoute doppel et quasar ou pas ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Jeu 23 Juin - 23:37 | |
| A toi de juger ( ) Doppel de toutes façon c'est fort, mais faut trouver a le caser |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald Ven 24 Juin - 0:03 | |
| Mouais tu enlève le Fader ou les 2 pour placé Doppel (2 Max dans ce genre de deck) Il seront tutorisable par RoTa et serviront pour Allure of Darkness,le combo de base consiste a : -Invoquée Junk synchron et activé son effet (summon un doppel de ton cim OU un nimble) -Effet de doppel dans ta main,tu le spécial summon et tu synchronise avec Junk warrior : Dans ces 2 Cas : Junk Warrior a soit +1600 ou +1800 Et pour Quasar.,fais ce que tu veux..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Frozen Fitzgerald | |
| |
|
| |
|