Bishop Blizz
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant un écran ;) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Deck, elfe counter Ven 17 Juin - 3:03 | |
| ah oui, mercredi ! bon, je reposterai plus tard mon deck quand je l'aurai tester, merci à tous ps : Hayate, je rêve ou tu joues à Black Ops ? noob |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck, elfe counter Ven 17 Juin - 3:06 | |
| Nan tu rèves pas, je joue àMW2 et BO. Tu me traites de noob? (sort sourunaito) |
|
Bishop Blizz
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant un écran ;) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Deck, elfe counter Ven 17 Juin - 3:21 | |
| Tu as mis que BOsur ta description, et c'est pour les noob, (a part le zombie)... ils nous ont massacré nos chers snipers (barrett-inter) de MW2 :'-( Bref BO = plus de skills, only camps donc voilà ! Mais si tu es fan de MW2 alors je te vénère Ps : tu es sur la box ? |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck, elfe counter Ven 17 Juin - 3:24 | |
| Nan chuis pas sur la Xbide, chuis sur la PS3. Mais c'est vrai que MW2>all>BO surtout question snip! 'fin bref, stop le HS. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck, elfe counter | |
| |
|