Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : belgique : forchies-la-marche Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: [limit]deck elfe/héraut Mar 2 Nov - 5:35
je gagne 4/5 des duel avec ce Deck .
Banlist : Mars 2010 ________________________ Listes des cartes : ________________________ Monstres[27] : ________________________ Âme de Pureté et de Lumière x2 Honest (Ange de Loyauté) x2 Archange Kristya x1 Force Arcane 0 - l'Arlequin x1 Héraut de la lumière écarlate x3 '' '' '' '' Verte x2 Invocateur de Nova x3 Manju des dix mille Mains x3 Senju aux mille Mains x2 Marshmallon x1 Morphojarre x1 Théthys, Déesse de la Lumière x3 (moteur de pioche du deck) Héraut de la Perfection x3 (Carte centrale du deck) ________________________ Magie[12] : ________________________ Aube du Héraut x3 Contrôle Cérébral x1 Maillet Magique x1 Pot D'avarice x1 Pot de Dualité x2 Tornade Géante x1 Violent Orage x1 +Monster Reborn x1 +Typhon d'espace Mystique x2 +Trou Noir
________________________ Pièges[3] : ________________________ Appel de l'Être Hanté x1 Décret Royale x2 Force de Miroir x1 ________________________ Synchro[15] : ________________________ Androïde Magique x1 Archdémon du Monde Mental x1 Starduste x3 DRA x2 Dragon Ultime de Lumière x3 Guerrier Colossal x1 Parshath le Chevalier Divin x1 Brionac, Dragon de la Barrière de Glace x1 Gardien Goyo x1 Dragon rose Noire x1 ________________________ Pour un total de 40 cartes .
________________________ Voilà apporter-ci vos Modification ^^
EDIT:Merci beaucoup
Dernière édition par heroesxx le Mar 2 Nov - 9:28, édité 1 fois
Renji Zéro Absolu
Sujet: Re: [limit]deck elfe/héraut Mar 2 Nov - 9:12
Control cérébral est interdit donc remplace le par control mental rajoute une force de miroir ou un hommage torrentiel, un monster reborn, un trou noir et 2 typhon d'espace mystique banlist de septembre 2010. Sinon il est pas mal ton deck.
Lilian36320 Blizz
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Chateauroux (Indre, Centre) Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [limit]deck elfe/héraut Mar 2 Nov - 9:13
Commence deja par enlever Controle Cerebral et Violent Orage, elles sont interdites depuis la Banlist de Septembre ^^ Après je demande a voir ou a tester car comme ça c'est difficile d'évaluer la puissance d'un deck. Ou utilise tu ce deck sur YVB ou en IRL ?
heroesxx Blizz
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : belgique : forchies-la-marche Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [limit]deck elfe/héraut Mar 2 Nov - 9:18
BlackAurel a écrit:
Control cérébral est interdit donc remplace le par control mental rajoute une force de miroir ou un hommage torrentiel, un monster reborn, un trou noir et 2 typhon d'espace mystique banlist de septembre 2010. Sinon il est pas mal ton deck.
je joue avec la banlist de mars mais je vais changer ... je joue sur tf5