|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mar 28 Juin - 7:18 | |
| [HS] la saison pourra bientôt démarrer , je compte lancer un topic pour vous demandé quel scénario vous plairait[/HS] |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mar 28 Juin - 11:46 | |
| - Thanatos a écrit:
- [HS] la saison pourra bientôt démarrer , je compte lancer un topic pour vous demandé quel scénario vous plairait[/HS]
[HS] Ok Thanatos il faut donc finir sur une fin à suspens. [/HS] |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mar 28 Juin - 20:41 | |
| [HS] c'est vous qui vous vous en occupez , moi je suis mort [/HS] |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mar 28 Juin - 21:18 | |
| Une fois que Toge avait finit de prendre son ptit dej', les heros et Furie décidèrent d'avancer vers le portail.
Furie : Attendez ! Les autres : QUOI ENCORE ? Furie : Si nous rentrons dans notre dimension, nous risquon d'être séparés ! Toge : Et ? TaLiZ : Oui...et ? De toute manière on a plus rien à fair ici ! Mystérion : Thanatos est mort, on ne peut plus rien ! Furie : Ah bah, bravo les héros ! Vous appelez ça des héros ? J'appelle ça des lopettes ! Bee : EH TU VAS TE CALMER TOUT DE....
Furie lui mit sa faux en dessous de la gorge.
Furie : Je ne rigole plus là...Thanatos s'est sacrifié pour nous, et si le masque qui donne la mort a été créé... Bee : *Gloups* Tu croirais que ? Toge : Il y aurait ? TaLiZ : Un masque... Furie : DE LA VIE !
Scarlet, qu is'était assis à côté de Thana, "mort", arrive.
Scarlet: Perspicace, young lady ! Toge : Put**, les gars, dire qu'on allait partir comme des Heros du Mal....Sans lui venir en aide... Furie : Ahahah, maintenant il faut faire des recherches...Ou Thanatos a-t-il trouvé le masque du Mal ? Toge : Mais ça ne peut être que dans notre dimension... Furie : A vous de voir ce que l'on fait alors ! TaLiZ : En route pour de nouvelles aventures !
Tous : YAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*A suivre* |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 1:45 | |
| [HS] c'est exactement à quoi je pensais , et pour mon personnage on va faire comme si il s'était reconstitué après les départ des héros et deviens un gentil , tout comme tout les autres rivaux dans les mangas , hein ? [/HS] |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 6:16 | |
| [HS] Je propose d'ouvrir un nouveau topic avec comme intitulé : "La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! "...
Super Conclusion benji !!! Franchement sur ce coup la chapeau bas!![/HS] |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 6:37 | |
| Pour l'entrainement , je pourrai peut-etre entrainé furie comme elle gagne en puissance a chaque combat |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 7:47 | |
| Arf, je me disais: mais qu'est-ce qu'ils racontent ? Des Héros, des DDF... Puis j'ai vu "Fictions". Désolé du HS |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:21 | |
| - Thanatos a écrit:
Super Conclusion benji !!! Haha merci, mais je trouve que ya pas que la conclusion qui est bien, il faut le reconnaître, j'ai des talents d'écrivain... ( humour) Non mais on a fait du bon boulot sur cette fic' les cocos J'ai hâte de voir ce que donne la deuxième saison ^^ N'oublie pas un recap' des persos tout de même pour la debuter ^^
Dernière édition par Benjidanet le Mer 29 Juin - 9:32, édité 2 fois |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:24 | |
| [HS] wep , c'est une fiction collective , ça me trottait dans la tête , et je l'ai fait ... et grâce a notre superbe communauté , ça a marché!! Encore bravo a vous les gars!! Et donc je lancerais soi demain soir sois après demain ( pas dispo demain) la saison 2 sur un autre topic ... Des héros et des DDf, c'est original, c'est clair mais bon.... Puisque l'on a le droit au humanoïde , peut être auras ton des T.G !! [/HS] |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:39 | |
| [HS] Je suis pas d'accord pour le YATAAAAAA... je ne dirais jamais ça :O et aussi je n'appelle personne juste "Flan" ou "Poire" je mets toujours "Jeune" devant (Jeune Flan, Jeune Palourde etc) Bref bonne fin, je propose que pour la saison 2 les héros acquièrent des monstres Yugioh non humanoïde qui les accompagneraient, d'une puissant égale ou inférieure a la leur [/HS] |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:42 | |
| [Toge...heu Force Bleu ... mais cela ferait pokémon^^ et surtout c'est difficile de faire parler des créatures non-humanoïde , une a la limite mais que tout le monde en ait... Enfin postez ici vos idées ...[/HS] |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:44 | |
| [HS] Moi non plus je ne dis pas "YATAAAAA", mais bon, ça fait "fic'" x) Et c'est noté pour l'expression Togienne, je ferais attention en écrivant les prochains messages :P [/HS] |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! Mer 29 Juin - 9:47 | |
| [HS] Je dis pas de la faire parler (et j'aime pokémon è_é) mais un genre de gardien, oui voilà on pourrait tous posséder un des monstres "Gardien" (si on fait ça noraj je prend Eatos è_é) [/HS] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! | |
| |
|
| |
| [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! | |
|