Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:18

[HS] la saison pourra bientôt démarrer , je compte lancer un topic pour vous demandé quel scénario vous plairait[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:46

Thanatos a écrit:
[HS] la saison pourra bientôt démarrer , je compte lancer un topic pour vous demandé quel scénario vous plairait[/HS]

[HS] Ok Thanatos il faut donc finir sur une fin à suspens. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

[HS] c'est vous qui vous vous en occupez , moi je suis mort Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18

Une fois que Toge avait finit de prendre son ptit dej', les heros et Furie décidèrent d'avancer vers le portail.

Furie : Attendez !
Les autres : QUOI ENCORE ?
Furie : Si nous rentrons dans notre dimension, nous risquon d'être séparés !
Toge : Et ?
TaLiZ : Oui...et ? De toute manière on a plus rien à fair ici !
Mystérion : Thanatos est mort, on ne peut plus rien !
Furie : Ah bah, bravo les héros ! Vous appelez ça des héros ? J'appelle ça des lopettes !
Bee : EH TU VAS TE CALMER TOUT DE....

Furie lui mit sa faux en dessous de la gorge.

Furie : Je ne rigole plus là...Thanatos s'est sacrifié pour nous, et si le masque qui donne la mort a été créé...
Bee : *Gloups* Tu croirais que ?
Toge : Il y aurait ?
TaLiZ : Un masque...
Furie : DE LA VIE !

Scarlet, qu is'était assis à côté de Thana, "mort", arrive.

Scarlet: Perspicace, young lady !
Toge : Put**, les gars, dire qu'on allait partir comme des Heros du Mal....Sans lui venir en aide...
Furie : Ahahah, maintenant il faut faire des recherches...Ou Thanatos a-t-il trouvé le masque du Mal ?
Toge : Mais ça ne peut être que dans notre dimension...
Furie : A vous de voir ce que l'on fait alors !
TaLiZ : En route pour de nouvelles aventures !

Tous : YAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


*A suivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:45

[HS] c'est exactement à quoi je pensais , et pour mon personnage on va faire comme si il s'était reconstitué après les départ des héros et deviens un gentil , tout comme tout les autres rivaux dans les mangas , hein ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:16

[HS] Je propose d'ouvrir un nouveau topic avec comme intitulé : "La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! "...

Super Conclusion benji !!! Franchement sur ce coup la chapeau bas!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:37

Pour l'entrainement , je pourrai peut-etre entrainé furie comme elle gagne en puissance a chaque combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:47

Arf, je me disais: mais qu'est-ce qu'ils racontent ?
Des Héros, des DDF...

Puis j'ai vu "Fictions".

Désolé du HS Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:21

Thanatos a écrit:

Super Conclusion benji !!!

Haha merci, mais je trouve que ya pas que la conclusion qui est bien, il faut le reconnaître, j'ai des talents d'écrivain... (lol! humour)
Non mais on a fait du bon boulot sur cette fic' les cocos Smile
J'ai hâte de voir ce que donne la deuxième saison ^^
N'oublie pas un recap' des persos tout de même pour la debuter ^^


Dernière édition par Benjidanet le Mer 29 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

[HS] wep , c'est une fiction collective , ça me trottait dans la tête , et je l'ai fait ... et grâce a notre superbe communauté , ça a marché!! Encore bravo a vous les gars!!

Et donc je lancerais soi demain soir sois après demain ( pas dispo demain) la saison 2 sur un autre topic ...

Des héros et des DDf, c'est original, c'est clair mais bon....
Puisque l'on a le droit au humanoïde , peut être auras ton des T.G !! Heureux

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:39

[HS] Je suis pas d'accord pour le YATAAAAAA... je ne dirais jamais ça :O et aussi je n'appelle personne juste "Flan" ou "Poire" je mets toujours "Jeune" devant (Jeune Flan, Jeune Palourde etc)
Bref bonne fin, je propose que pour la saison 2 les héros acquièrent des monstres Yugioh non humanoïde qui les accompagneraient, d'une puissant égale ou inférieure a la leur oui [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:42

[Toge...heu Force Bleu ... mais cela ferait pokémon^^ et surtout c'est difficile de faire parler des créatures non-humanoïde , une a la limite mais que tout le monde en ait... Enfin postez ici vos idées ...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:44

[HS] Moi non plus je ne dis pas "YATAAAAA", mais bon, ça fait "fic'" x) Et c'est noté pour l'expression Togienne, je ferais attention en écrivant les prochains messages :P [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:47

[HS] Je dis pas de la faire parler (et j'aime pokémon è_é) mais un genre de gardien, oui voilà on pourrait tous posséder un des monstres "Gardien" (si on fait ça noraj je prend Eatos è_é) noel[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!
» Fiction : YGO! Starlight
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-