Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:39

"Mystérion se réveilla et il était seul lui aussi.
Il était devant un grand manoir avec deux grandes portes.
Sur l'une des portes est écrit:"Porte de la vie" et sur l'autre "porte de la mort".

Mystérion :ouch2 Bon bah j'hésite rire
Bon allez on va un peu s'éclater fou

"Mystérion se dirigea vers la porte de la mort....."


Dernière édition par hbk le Sam 18 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:00

Thana Arriva Face a un petit Village ou les Villageois lui demandèrent de tuer une créature , ceux ci venait de la dimension qu'habite les humains et était paniquer , ils avait Construit leur village de Bric et De Broc....

- Je vous en Supplie , aidez Nous !!
-Vous savez ou on est ??
-non
-Vous savez ou mène cette route ??
-Non

Bon et bien débrouillez vous!!

en quittant le Village Thana Arriva face a un ange...un ange noir , il lui dit

-Dégage d'mon Chemin salle piaf noir!! sinon j'te plume et j'te fais rôtir!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:24

eh thana, tu pense pas qu'on devrait attendre que plus de personnes rejoignent l'histoire ou qu'au moins TaLiZ et Toge répondent et face ce qu'ils veulent avant qu'on continu? Sinon ils vont etre perdu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:34

Pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:39

TaLiZ se réveilla aussi seul dans un coin rempli de nuages à perte de vue.

Mais ou suis-je ou sont les autres.

TaLiZ reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

"Mystérion était face à Darkness un ennemie redoutable.
Mystérion utilise son épée Excalibur et Darkness utilise Soulcalibur.
Sa fait maintenant plus de 30 minutes que les 2 jeunes hommes se battent mais en vin...."

Mystérion : Bon je crois que je vais sortir ma toute dérnière technique...

Darkness: Ah oui? J'ai hâte de voir sa éhéhé.

Mystérion : Les 10 000 Excalibur:!!!!!!!

"10 000 excalibur encerclait Darkness et le transperçait..C' était la fin de Darkness."

Mystérion : Bon sa c'est fait!

"Une porte s'ouvrit devant Mystérion. Mystérion traversa la porte et..."

Thana : Arf il est trop fort cette ange

Mystérion : Hey Thana! Tiens bon j'arrive!

Thana : Mystérion?

"Mystérion utilisa Soul Calibur et tua l'ange noir"

Thana: Merci Mystérion ^^

Mystérion : Ah de rien ^^ Bon maintenant il faut retrouver les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:15

TaLiZ fini par retrouver Mystérion et Thana après avoir quitté le monde Céleste sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:24

Et moi ?

Je l'avais dis sur ton topic nah

'Fin bref , au cas où :

Monstre : Nouveau Néos : Heros Elémentaire
Nom : Bee
Caractère: Aime faire des blagues , Toujours envie de se battre , stratége , Réceptacle et a un Zanpakutô qui s'apelle Hyourinmaru et maitrise le bankai happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:36

Marik Ishtar a écrit:
Et moi ?

Je l'avais dis sur ton topic nah

'Fin bref , au cas où :

Monstre : Nouveau Néos : Heros Elémentaire
Nom : Bee
Caractère: Aime faire des blagues , Toujours envie de se battre , stratége , Réceptacle et a un Zanpakutô qui s'apelle Hyourinmaru et maitrise le bankai happy ^^

Maintenant entre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:40

Ben , je suis 1 shininja Yugiste x)
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:41

"Taliz,Mystérion et Thana sont reunis.
Ils vont maintenant retrouver : Akira , toge et Zeussy."
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:13

* Rencontre un subordonnée des ténébres *

Je lui demanda :

_ Qui est tu ?

Il me repondit :

_ Je suis un subordonnée des ténébres , je suis là pour t'empécher d'avancer .

_ Tu ne me laisse d'autre choix que de te combattre .

_ Viens , je t'attend !

* Sors son sabre et l'attaque sans rélache *

_ Tu est plutot bon , mais pas assez pour me vaincre !

* Repousse Bee et lui envoya 1 boule maléfique *

* Esquive l'attaque de justesse et l'environement est prersque tout detruit *

_ Qu'est ce que c'etais cette attaque ?

_ Ceci est une boule maléfique capable de tout detruire sur ton chemin , elle est imparable .

_On dirait que je n'ai pas le choix !

_ De quoi parle-tu ?

* Met son sabre droit et dit *

Soten ni zase , Hyourinmaru ! ( Assied-toi sur les cieux glacés )

_ Ensuite son adversaire a du mal a esquiver ces attaques Quand tout t'a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:24

(héhéhéhé à mon histoire. c'est devenu bizarre quand même, hbk tue tout le monde mdr)

"Quand tout à coup, Thana et Mystérion arrivèrent et tuèrent le méchant. Ce fut leur première rencontre.
De l'autre côté, à l'opposé, avançant sur la "route de la destinée", Akira traversa une très longue route, quand tout à coup, il rencontra quelqu'un, c'était le gardien du temps qui avait combattu les Héros juste avant qu'Akira ne les rejoigne.

-Qui es-tu? Es-tu celui qui nous a amené ici? Réponds ou goûte à ma lame, cria Akira
-Salut Akira, je suis le gardien du temps et oui je suis celui qui vous a amené ici, répondit le Gardien.
-Comment connais-tu mon nom, demanda Akira
-Héhé je sais tout ce qui se passe ici, depuis tout à l'heure je vous observe, je sais qu'il y a Thana, un héros du mal; Zeussy, un héros des éléments; TaLiZ, un autre héros des éléments, Toge, qui en est un lui aussi; toi, qui est un héros de la destinée et Bee, qui est un héros des éléments. Vous êtes 6, mais j'en attend d'autre, disait le gardien en riant
-Pourquoi fais-tu cela? Et surtout pourquoi es-ce que tu viens me voir moi? se demandait Akira
-Mon but, tu n'as pas besoin de le savoir. Et je viens te voir toi car cette route se nomme la "route de la destinée" donc maintenant tu dois choisir ta destinée. Soit tu viens avec moi et nous devenons alliés, ce qui veut dire que je t'expliquerai pourquoi je fais cela, soit tu es contre moi tout comme les autres. A toi de choisir. Rétorqua le Gardien
-Attends, tu me demande d'être avec toi? Mmmmmmh, *réflechis longuement* OK, je suis avec toi, que dois-je faire? demanda Akira
-Ouvrant un chemin, vole jusqu'aux autres Héros et débarrasse toi d'eux, attention je le saurai si tu me trompe, n'oublie pas que je vous voit tous, cria le gardien.
-OK, répondais-je

Akira prit le chemin et vola jusqu'aux Héros."
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:34

TaLiZ eu un drôle de présentiment comme ci quelqu'un ou quelque chose voulait corrompre l'un de ses mais lors de leur reprise sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:34

Ainsi Thana vu Qu'Akira Arrivait

Hey le Boulet de la Destinée!! On ta Attendu , moi j’étais sur une route chelou , on aurait dit que j'avais Abuser de la Bière
-Je dois vous tuer ...Désolé....
-Attend tu veux NOUS tuer??! Encore tu aurais voulu tuer EUX ça serait passer mais moi , même pas en rêve !!

Thana se Jeta sur Akira lui pris son épée le mit a terre mais celui ci riposta violemment

-Pfff Sale traitre !!
-Je m'assure mon avenir !! Le gardien du temps me sauvera , moi!!!
-MMMmmm il est si fort que ça ton Gardien tu temps ??

-Hey la Akira et Thana qui se battent cria Bee
-Mais pourquoi?? Dit Taliz
-Thana a du essayer de le buter ....Répondit Mystèrion

-Punaise les mecs , ya le taré qu'essaye de tous nous buter !! Bouger vous le fesses!!!
-Quoi??! ce n'est pas toi qui essaye de le tuer ??!
-Nan , sinon il serait déjà mort!!

Pendant que ses amis Essayait de Battre Akira Thana se Glissa vers la faille temporel par laquelle était apparu Akira....
La il vu le Gardien du temps

-satané , enfoiré c'est moi qui devait buter les héros des Éléments et toi tu demande a un mec de les tuer...T'va Morfler !!

-Ainsi Donc tu est Venu Thana , je savais que cela Arriverait....
Thana se jeta sur le Gardien en criant

Et celle la , tu la vu venir ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:47

" C'était enfaite un clone, le gardien du temps réussis à s'échapper mais juste avant cela, Akira l'attrapa.

-Que fais-tu? Demanda le Gardien
-Je t'attrape, jamais je ne serai avec toi. Même si les coups de Thana font mal, c'était le seul moyen de t'attraper, cria Akira, maintenant voyons voir qui tu es.
-ARRETE, j'en était sûr, une vermine Héros de la destinée reste une vermine.

Akira enleva sa capuche et là, il vit le Magicien du temps.
Le gardien disparut et Akira perdit connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:07

"Mystérion arriva au près d'Akira"

Mystérion : Hey Akira ! ça va?

Mystérion : Hein?!.........

Taliz : Je crois qu'il a perdu connaissance..

Mystérion : Hum oui...Bon Taliz et Bee occupez- vous d'Akira.Je vais retrouver se satané Thana

"Mystérion se mit en route pour trouver Thana le traitre...."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:15

Thana , Dégouter de ne pas avoir pu tuer celui qui avait ordonner a Akira de tuer ses ...Larbins Comme il disait Errait dans la Faille Temporelle

-Punaise , Je suis au milieu de nulle part ... Foutu Gardien a 2 balles ...
Faut que je me Barre d'ici!!

Thana Vit une Faille qui Menait vers un le monde , il s'approcha et fut Aspirer ...
Quand il reprit Connaissance il était En face du Château qu'il avait vu noir Qu'il avait vu avant

-J'attendrais mes am....heu mes larbins ici décida t'il "
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:20

"Mystérion se trouvait devant le chateau"

Mystérion : Thana, pourquoi a-tu voulu tuer Akira?
Et pourquoi tu parlais avec le gardien?

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:27

"Akira a voulu me buter, et Le Gardien a demander a Akira de vous buter , or il n'y a que moi qui est le droit de tuer des Héros des éléments ....

- En faite t'a voulu nous protéger ??!!

-Même pas en rêve , je protégeais seulement mes intérêts

-C'est cela.. et que fait tu la ??

-L'ot con temporel il ma envoyer dans un drôle de monde tout Blanc , il y avait un passage et chui arriver la....
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:39

"Akira se réveilla..

-Où suis-je? Où est passé tout le monde?

Un chemin apparut...

-Bon bah je crois que j'ai pas le choix, je vais retrouver les autres pour m'excuser.

Il emprunta donc ce chemin seul. Mais il ne savait pas que sur ce chemin, il trouverait une horrible vérité sur ce qui se passe ici."

(laissons les autres parler, le pauvre toge est perdu je pense, ainsi que Zeussy non?)
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:54

Mystérion : Thana que va tu faire maintenant?
Me tuer?

Thana : ........

Mystérion : Pff moi je vais retrouver Akira pour protéger Taliz et Bee...
Un vrai héros n'abandonne jamais ses amis.

Thana : .........
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:50

Pfff ils préfèrent suivre un mec qui a essayer de les buter que moi....La seul vrai voie....c'est celle des ténèbres!!

Thana Entra dans le Château Tua toutes les Personnes et arriva face au roi

-Qui est tu étranger?!!
-Ton meurtrier....Qui est tu ?
-Je suis Sorin , le Vampire moi et mes serviteurs , que tu a tué, avons été téléporter ici...
-On est ou la ???!!!
-Je ne sais pas!! mais Gorz , lui le sait , on dit qu'il est si fort qu'il égale même les gardiens!! il habite dans le Château au loin!!
-tu ne sais rien d'autre ??!
- Non...

Thana Acheva Sorin et se dirigea seul vers le Château bien décidé a rester sur la voie des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:11

"Pendant ce temps, notre ami Akira, arriva au château de Sorin, il entra et vie une vraie boucherie.

-Ha, Thana est passé par là à ce que je vois, s'exclama-t-il.

J'avançais et vit un vampire hideux, laid, Sur sa cape en grand derrière il était écrit: "Hello, my name is Sorin"

Akira continua d'avancer et vit Thana en compagnie de Mystérion qui se reposaient.
Allant à leur rencontre,

-Alors Thana et Mystérion, il n'y a rien d'autre à faire que glandouiller? Demanda Akira
-Que veux-tu Akira? Lâche moi, cria Thana
Mystérion attrapa Thana qui était prêt à aller attaquer Akira

-Mais que fais-tu? Cria Mystérion, es-tu bête à ce point Thana?

-Lâche moi Mystérion sinon je vais t'éclater, s'exclama Thana, je vais dormir ciao

Thana alla se coucher et fut suivi par Mystérion et Akira."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:56

" Après avoir laisser ses instincts prendre le dessus , thana devenait de plus en plus violent...

-Il y a un château pas loin... avec un mec qui connait la vérité d'après ce qu'a dit le vampire...
-D'ailleurs pourquoi tu lui a fait ça ??!
- J'avais envie...de tuer...
-Mystérion , je crois que thana pète les plombs!!
- Demain j'irais ...tuer...Gorz...vérité...sang...carnage...destruction...mal.
-Thana calme toi ! dit akira
mais celui-ci pris dans une sorte de transe ne l'écoutait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!
» Fiction : YGO! Starlight
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-