Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:02

C'est à ce moment là que Toge, se sentant seul alla au toilette se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:56

Et que TaLiZ alla faire un petit brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:00

Tandis qu'Akira regardais la télé (oui, il y a la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:19

Après TaLiZ revenu voir ses amis pour continuer leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:26

hum...Vous pouvez faire plus que 1 ligne??? hum
En plus vous dite n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:20

Hbk... plus1
"Au beau milieux de la nuit , Thana se réveilla ...il contempla les la lune violette qui Irradiait de sa pale lueur la nuit . Il se dit a lui même :

Je dois tuer....

Ils commença a se diriger seul vers le château que lui avait indiquer ( feu) Sorin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:33

Akira ayant fini de regarder son émission favorite, "Les teletubbies" vit la lune. Il se disait qu'il fallait qu'il retrouve Thana quand il vit Toge s'approchait avec un sac.
-Qu'est-ce que c'est? Cria Akira, ça sent pas très bon.
-ça fait du bien s'exclama Toge

Suite à ça, ils allèrent tous les 2 retrouver Thana.

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04

TaLiZ tomba sur, Toge, Akira et Thana. Toge tenais un sac.

TaLiZ il y a quoi la dedans Toge ?

Toge : Des Bonbons de la nuit mon ami.

TaLiZ : Ok c'est la première fois que j'en voit de tels.

Thana : Et si on en mangais un ou deux chacun ?

Akira : Moi je suis pour ils ont l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

(heu c'est quoi ce délire avec les toilettes , la télé et les bonbons ??)

Thana profita de la gourmandise de ses compagnons pour s éclipser.....

Il arriva ainsi face au château , il ne s'étonna pas que les autres héros ne l'ait rattrapé , les héros des éléments et de la destinée adorait dormir après avoir manger... ces lopettes....

Il tua le garde ivre qui gardait la porte du château, Quel ne fut pas sa surprise en entrant dans la cour principal de voire des centaines de monstres plus ou moins humains en train de faire la fête...
Il attrapa un fêtard et lui demanda :

-Que ce passe t'il ?
-Hips!! zé la teuf!! li roa y la toué l'it rwa qi voulay le chato!! di coup c la faite!!
-Tsss il est complétement bourré...dit Thana puis il décapita ce personnage grotesque , ce qui ne dérangea nullement les autres participants dans leur beuverie...
Il fut dérangé par un zombie

- Sé qwa tou se bon 20 sur ta tenu ??! c du gaspill...heu du gaspill..heu du gachi!! Hips!!!
-C'est du sang et si tu ne veux pas que le tien vienne le rejoindre , passe ton chemin....
- Cool man pice end lol...*Argh*

Thana venait de découper en deux le pauvre malheureux ....Il se dirigea ensuite vers la plus grande tour en espérant y trouver ce qu'il cherchait....
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:57

Monstre : Furie, Demoiselle de Fortune
Nom : Furie
Caractère : Sérieuse, mais rigolote, sans aucun complexe et rusée.


Thana continuait son avancée dans la buverie et la débauche, s'offrant lui même un ou deux petits verres de ses victimes.
Furie, observait la scène avec grand intérêt...Se décida à aller discuter avec le Héros du Mal.


-Bonsoir toi, je viens d'observer tes combats et....
-Qu'est-ce que tu fous là Burstinatrix ? Les Héros Elementaires sont tous en train de dormir, ces lopettes !

Furie comprit alors qu'elle se trouvait dans une histoire d'heros, et cacha tout de suite son sceptre magique.

-Ah euh, oui je suis Burstinatrix, c'est ça ^^
-Et d'ailleurs, ce nouveau look te vas mieux que l'autre, la dernière fois que nous nous sommes battus, on aurait dit que tu étaisen pyjama, là ta nouvelle teinture de cheveux et tout c'est OK... Reprit Thana, ça me dirait bien de continuer notre ptite discussion amicale, mais je suis pas censé te parler et en plus j'ai du pain sur la planche, un méchant m'attend ! Au fait, stuveux qu'on ait un ptit rendez-vous après ma cocotte, j'mappelle Thanatos, demande à n'importe qui où je suis, tout le monde me connaît dans le patelin, j'suis déjà une légende Wink

Thanatos reprit son chemin, poussant la Magicienne, qui ne comprenait pas comment ce dernier pouvait la confondre avec l'autre thon de Burstdinatrix. Surtout qu'elle lévitait...
Mais elle comprit vite que si elle voulait retourner dans sa dimension avec les autres Demoiselles, elle devait elle aussi faire équipe avec les Heros, elle ne serait jamais capable de venir à bout du Mal toute seule, l'union fait la force !


-ATTENDS Thanatos !
-Quoi encore ?
-Euh...Je t'accompagne !
-Eh là, Mistinguette, j'ai pas besoin d'une nana entre mes pattes, ça encombre.

Furie, vexée sorti sa baguette et déclencha une lourde tempête de flammes, carbonisant plus d'un ivrogne dans la salle.

-Tu trouves toujours que je serais handicapante ?
-Bon, tu peux venir, mais pas de chichis hein ! Sale Héroïne des Elements..
-Euh...

Thantaos et Bursti...euh...Furie commencèrent leur aventure ensemble vers la plus grande tour, les autres Héros se reveillant de leur côté...


PS : Thana il faudrait ptet' faire un récapitulatif de tous les personnages en jeu dans la fanfic' sur le premier message, ça aiderait^^


Dernière édition par Benjidanet le Lun 27 Juin - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 3:16

( Benji c'est burstinatrix pas burdina...)

*Boum Chakalaka*

_ Thana et burst.. furie entendirent un bruit à faire assourdir un sourd , il se ruèrent vers la ou il entendirent le bruit , et la surprise "Zeussy " apparait avec une cape noir et toutes ses partis doré sont devenues noir nuit , ( comme les chevalier renégat de saint seyia hades)
_ Thana : Que fait tu la Zueyss on te croyais MORT
_ Furie : Tu le connais ?
_ Thana : Bah tu rigole vous êtes de la même équipe naméoh
_ Dark Zeussy : Bah ce que je vois t'est tombé bien bas pauvre Thana vu la façon dont tu prononce mon nom on voit que t'est ivre , et la fille la c'est pas burstinatrix , mais une Demoiselle Riche si mes souvenirs sont bons
_ Thana : Alors tu m'as trompé !!!! Tu vas gouter a mon châtiment !!!!
_ Furie : Pitié !!!Et au moins attend qu'on ai résolu le mystère de Zeussy puis fait ce que tu veux
_ Thana : Ouais Zueyss Revenons à non brebis , ke fé tu la ?
_ Zeussy : * se donne une gifle sur le front * t'est vraiment tombé bien bas , mais JE M'EN FOUS !!! ne m'appelaient plus par ce nom ridicule mon vrai nom et Shining Darkness .
_ Thana : Donc c'était toi le suprême méchant du château . tu nous a roulé dans la farine
_ Furie : ça se dit plus roulé dans la farine ne se dit plus mon cher .
_Shining Darkness :Mes ambitions sont plus grandes que d'aider une bande mal formé de Héros , tu vois la à ma gauche
_ Thana et Furie : * regardèrent à la gauche de Shining Darknessse*
_Shining Darkness: ça c'est le trou noir qui vous a amené tous ici et le passage retour est fermé vous n'avez plus aucune chance de repartir .
_ Thana et Furie : on te laissera pas t'en sortir comme ça * Thana se rua sur Shining Darkness avec ses griffes soutenu en arrière par Furie et ses boules de feu *
_ Shining Darkness : * pris ça cape et l'enleva bloqua Thana avec cette dernière et le jeta au mur incapable de bouger , et se téléporta derrière Furie et lui sonna un coup sec et fort à la nuque et s'évanouit * Vous ne pouvez rien face au pouvoires de la lumière ténèbreuse * HUMP * *remis ça cape et contemplis le paysage ou les héros réstant dormaient sous le demi regard de Furie agonisante et de Thana avec un seul oeil * Vous voyez cette misérble bande et bah tant que vous y tenez pas je les éliminerais avant de vous achever . *et se lanca * "FULLBRING!!!!!!! Sword Of The Lightning Darkness !!!! et tout a coup ....

( dsl Thanatos j'ai pas eu le choix que de me mettre en tant que super méchant final de la saison 1 pour ne pas engraver l'histoire avec mon retour après une mongue absence )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:18

( S-q-d , c'est pas grave^^ si tu veux je te tue^^)

Thana en se réveillant , fut pris d'une colère noire:

-Alors il croit que c'est lui le mal!! Tss je n'ai même pas oser le tuer , je suis devenu un ...lâche.
-Zeussy!!
- Shining darkness
- ainsi tu est du camp du mal.... du essaye de me tuer , si tu réussi je ne servirais plus a rien , je n'aurais plus ma place dans ce monde!!!
- Quoi??!
- Je suis le Mal , mais je me suis affaibli ...
- Continue ton baratin , pauvre Idiot ...
- Tu n'existe plus... plus rien n'existe... le monde...tuer...le mal...le mal...
- Ainsi donc thana tu délire... triste fin ...
Thana fit apparaitre un masque qu'il mit sur son visage , il fut aussitôt entouré d'une aura noire.
- Thana ?? Thana ?? Qu'est ce qui passe ?? dit Furie qui ne comprenais rien a ce qui se passait .
- J'ai besoin de ton aide , Fillette .... Je vais me jeter corps et dans la bataille car si je ne gagne pas je n'aurais plus de raison d’être...
- Soi , je t'aiderais!!
-Vous pensez a me tuer ?? mourrez sale larves!!
Shining lança une boule noire d'encre vers furie et thana , thana la bloqua d'un coup ...
S'en suivit un combat Titanesque mais aucun des deux camps ne prenait l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:30

EDIT :Ahaha Thana j'avais posté un autre truc, j'ai du remodeler un peu le message x)

Shining Darkness : -Pauvre sot, tu crois vraiment pouvoir faire quoi que ce soit face à moi ? Je vais te faire sombrer dans le plus profond du trépas avec ton amie la Demoiselle Riche !

Furie (agonisante après avoir reçu de nombreux coups) : -Crrrrétin, de Fortune ça veut dire "du destin" et pas Riche...erk...

Thanatos : -Ne t'en fais pas Furie, tu vas avoir le droit au soutien du légendaire Thanatos, qui, bien que Heros du Mal est aussi juste et..

Shining Darkness : -PITOYABLE, tu es PITOYABLE ! Maintenant sombre dans le plus profond du trépas SWORDS OF LIGHTNING DARK.....

???? : - Eh, pas si vite ! Lumière de Sauvetage !

Toutes les Blessures des membres de l'équipe de Thanatos furent soignées...Ce dernier en profita pour retirer son Masque et fit comme si de rien était....

Thanatos : -TOGE !
Furie : -Qui c'est tous ces Héros encore ?
Toge : -Remercie moi, plutôt que de te plaindre, je t'ai sauvée de la mort !
Furie : -Oui oui, merci merci, mais là on a un plus gros problème !
Toge : -Ne t'en fais pas tous nos amis sont là, on a tous des particularités et on va pouvoir donner une bonne une raclée à cet impitoyable Shining Darkness ! Les Heros des Elements ici présent, on se charge de protéger Furie, étant donné que c'est une Demoiselle de Fortune, elle devient de plus en plus puissante au fur et à mesure que le combat s'eternise ! En plus, on pourra combiner les pouvoirs des éléments que nous possédons ! Les Heros du Mal et de la Destinée ! EN AVAAAANT !
Tous : YAAAAAAAAAAAAAAAH

Tous commencent à foncer.
Shining Darkness : Vous croyez que ça va être si simple ? A autant contre moi ? Et vous vous dites Heros ? pas très fair-play !
Vous voyez cette tour là ? Il y a une grande arène à son sommet, vous allez y monter tous et on se retrouve là bas OK ? Ca sera plus juste noooon ?

Avant que tout le monde arrive à se ruer sur lui, il utilise sa cape mystérieusement, et disparaît dans un nuage de fumée !

Furie : Chic, maintenant on va devoir monter en haut de cette tour -___-'
Thanatos : Alors allons-y ! Mais toi, pour nosu avoir roulés dans la Farine...Tu ne perds rien pour attendre..
Furie : MAIS C'ETAIT LE SEUL....
Tous les Heros : AVANCE FEMME !
Furie : Ca va être cool .... -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:01

Pour une fois les héros ne se disputait pas , la pauvre furie elle était entouré de brute épaisse mais thana semblait différent ....

Furie : Thana , c'était quoi ce masque ??
Thana: Quel masque ??
Furie : mais celui que tu portais tout a l'heure
Toge : un masque ??
Thana : elle a pris trop de coup , elle délire....
Toge: Après tout , c'est qu'une femme fallait pas s'attendre a grand chose...
Furie : Naméo!! c'est quoi ces propos machiste!!
Thana : réaliste... on dit réaliste....
Furie : Bande de misogyne !!
Les héros : SILENCE!!! FEMME!!

tout ce petit dialogue se passait pendant qu'il montait les escaliers , tout en parlant Thana s'amusait a détruire les statues , mais bientôt tout les héros s’adonnèrent a ce passe temps jusque qu'a ce qu'ils arrivent a l'arène ...

Thana : Sympa l'architecture!! Bon allez l'autre enflure nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:24

Cette arène était rempli de choses et objets argentés. TaLiZ demanda à Thana comment ils allaient s'y prendre pour fumer le boss du Château.

Thana : On va sortir la grosse artillerie, on va tous lui foncer dessus.
TaLiZ : Pas bête mais si il est plus fort que nous.
Thana : L'union fait la force comme on dit, il faut vaoir foi en nous pour gagné.
TaLiZ : Ok trouvons ce Boss et fumons le !!!
Tout les héros : OUUUUAAAIIIS !!!

C'est ainsi que nos héros on commencé leurs recherches dans cette arène géante.

Et au fond sur un siège en Or ce trouve le Boss, que nos héros voient. Ainsi ils partent le voir en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:26

_ Shining Dakness se leva avec classe et enleva sa cape , et c'est juste à ce moment que un pression inattendu éjecta les autres de l'arène et il recommencent tout depuis le début .

*Dans les escaliers les héros discutaient*

_Thana : c'est quoi ce pouvoir ?!!
_Bee: * Qui venait juste d'arriver derrière tout le monde sans que quelqu'un ne l’aperçoive * c'est de la pression spirituel , et je peux vous dire que moi qui en a connu des vertes et des pas mûrs je n'ai jamais vu ça .

_ La bande de héros qui n'avait rien senti : Quoi!!! Oh! Tu nous a fait une peur bleu mais si nous revenons à l'arène ça recommencera et la il va pas y aller mollo .

* Dès lors TaLiZ eu une idée * : et si on développais la même énergie que lui , enfin pas chaque un la développe comme lui , mais au moins que la bande puisse rivaliser avec lui .

_ Le reste de la bande : pas mauvaise l'idée mais comme on va faire pour développer ça en juste le temps qu'on grimpe l'escalier car si on s'attarde trop il viendra nous chercher, et même si on le peut ,si il sens notre énergie grandir il viendra aussi .

Soudain un homme apparu.

_Thana et la bande de héros du début : on te reconnait c'est toi qui nous a attaquer avec ces sortes de Zombie la dernière fois .
_ ???: Oui et j'en suis désolé je vous ai pris pour des intrus , je vous ai entendu parler de Reiatsu ( pression spirituel ) je sais comment vous aider a la développer en secret et plus rapidement que vous pouvez le dire .
_La bande : Ah bon !! On te connais pas on te fais pas confiance , ta mère ne t'as jamais appris que on ne fais pas confiance a un étranger .

_ ???: Alors la il faut vraiment que je tombe le masque , je n'ai jamais eu de mère car ...........
_ Mysterion : HéOhOpopopopop , tu vas nous faire le truc du genre " Je suis ton Pèèèère * ??!!

_Vous l'auraient deviner : bah comment tu sais ça , et c'est vrai c'est moi qui ai créer tout les héros , je m'appelle Scarlet , Scarlet Nova , mais que fais cette fille avec vous c'est pas une héroïne?

_ la bande: C'est une longue histoire !!
_Scarlet : OK , je peux vous aider *Invoque un immense tunnel souterrain * c'est un tunnel ou le temps est divisé par 2000 donc si il se passe 2000 H à l’intérieur ici il ne se sera écoulé qu'une heure , et une heure c'est justement le temps d'aller d'ici a la salle et ça durera 3~4 mois alors?
_ la bande : Fantastik allons y les gars

_Furie : Hé vous m'oubliez en disant " les gars "
_TaLiZ: T'as jamais eu cour de français ou quoi ?

_Furie : Pourquoi?
_TaLiZ: Tu sais pas que si un garçon se mêle a 1001 fillez on dit "Ils".

_Furie : M'en fous .
_Toute la bande : Si tu veux rester reste , si tu veux y aller viens .

_Furie : Hummmm .
_Le Reste de la bande : DECIDE TOI FEMME!!!!

_Furie : je viens je viens !!!


et c'est ainsi que commença le périple de 3~4 mois = 1 h .
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:59

[HS]J'ai pas très bien compris le truc du tunnel...héhé[/HS]

Bee : Sympa les gars, on arrive comme ça et pas d'accueil...
Furie : Oh, je suis ravie de constater que je suis pas la seule à constater qu'on a une bande de goujats avec nous !
Bee : Bah en même temps c'est des Heros, baston, baston, baston...
TaLiZ : Juste, on entends tout ce que vous dites !
Furie : Ah, mais on a rien à cacher !
Mysterion : Bon, taisez vous deux minutes on arrive à l'arène et l'autre crétin va nous entendre !
Thantos : Bah, si tout se passe comme Scarlet l'a dit, l'autre crouton il aura eu le temps de se décomposer en 3 ~4 mois, vu son âge...
Furie : Mais...vous comptez foncer dans le tas ?
Toge : Elle a pas tord, il nous faut une strétégie et je pense que celle que j'ai évoqué tout à l'heure est parfaite...
TaLiZ : C'était quoi déjà ?
Mystérion : Euh, un truc en rapport avec le temps, les éléments et la violence...

Toge degomma une des statues de l'escalier et monta sur son socle, tout en commençant un discours solennel !

Toge : Nous avons ici, des Heros du Mal...De la Destinée...et Des Elements....Bon, Furie fait du feu et peut lancer des sorts, ce qu il'apparente à une héroïne des élements, enfin presque. Ce qu'elle a et que les Heros des éléments n'ont pas, c'est qu'au fur et à mesure d'un combat elle devient de plus en plus puissante, elle accumule du pouvoir et peut devenir une véritable tueuse ! En plus, la faux en bas de sa baguette lui permet le corps à corps et la décapitation des ennemis proches...
Thanatos : Ennemis ? Il n'y en a qu'un !
Toge : Oui, mais si il nous a explusés, c'est qu'i ldevait nous préparer des petits ammuse gueule, comment dire...DES ZOMBIES !
TaLiZ : C'est Balli Ballo tout ça...
Toge : C'est pourquoi je propose donc, que les Heros des Elements facent un cercle autour de Furie, utilisent leurs éléments pour dégommer les ennemis et le décor, l'arène est ornée de pierres et de statues qui peuvent faire mal...Les boules de feu de Furie vont devenir de plus en plus puissantes et une fois l'armée de zombies, si il y en a une, décimée....On aura plus trop de mal à avancer...Pendant ce temps là, les Heros du Mal et de la destinée vont au corps à corps, tout en évitant les élements du décor et les zombies que les héros des élements enverront valser, car NOUS sommes les meilleurs :P
Thanatos : C'est ça, c'est ça...

Furie : Bon on va pas commencer la dispupute, j'ai compris le message et ma mission, en gros comme je serais au milieu d'un cercle, je dégomme le décord en esperant faire mal à l'ennemi, et je tue les ennemis aeriens aussi...En hesitant pas à les decapiter avec ma faux !
Toge : Exact !
Furie : Ca me paraît bien organisé, tu es un fin stratège ! Vive la magie des Elements hein !
TaLiZ : Bon vous avez finit ?

Les heros se rapprochaient de l'arène....


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

Au moment de rentrer dans le l'arène Thana fit:

Mmmmm je reste.....

Scarlet : Mais tu ne veux pas devenir plus puissant ??!
Thana: Je n’ai pas besoin de l'aide d'un pauvre mec qui arrive qui se dit mon créateur , alors que c'est totalement faux!!
Scarlet : Et bin heu.....j'ai crée les héros des éléments , et les héros de la destinée....mais toi , je sais pas d’où tu sors ....
Thana :Par conséquent , tu n'a aucun pouvoir sur moi !!
Les autres héros : Mais que fait tu ??! viens!!
Thana : je n’ai rien a faire ici , moi je vais me battre contre l'autre...
Furie : mais donc... je peux si je veux rester ici ...
Scarlet : mais...il va vous tuer!!
Thana: je ne crois ,la femme peut être mais moi , pas! et puisque tu est si puissant pourquoi ne les ramène tu pas dans leur dimension ??!
Scarlet : et bin heu.... je suis pas assez fort....Mais qu'est ce qui te fait dire que tu va resté vivant...
Thana: rien , mais je le tuerais , j'en suis sur!!
Scarlet : En quel honneur ??!

Thana fit apparaitre un masque

Furie: Mais c'est le masque de tout a l'heure!!
Scarlet: mais..mais... comment tu l'a eu ??! et si tu l'utilise tu mourras!!
Thana: Et alors ?? si je ne le tue pas mon existence n'auras plus de sens !!
Furie: waw , quel poète.... et c'est moi qui fait des Chichi ??!
Les Garçons : SILENCE, FEMME!!!
Thana: ...
La bande : en gros tu nous dit que pendant que on va s'entrainer , tu va aller tuer le mec , seul alors qu'il nous a tous repoussé il y a 5 minute??!
Scarlet : C'est le masque Than'ktil , il procure un pouvoir immense a son utilisateur , mais le consume... si votre ami l'utilise, vous ne verrez jamais , enfin surement...

Thana : J'y vais je vais tuer ce mec et enfin exister....

Thana mit son masque et commença a grimper les escaliers....


Dernière édition par Thanatos le Mar 28 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:06

[HS]Euh Thana, à la place "d'entrer dans le tunnel" tu devrais mettre "entrer dans l'arène", car sinon l'histoire part en coucougnettes x), on a ecrit notre message en même temps xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:17

[HS]oui mais je fait comment pour le gen ( scarlet) qu'a introduit SQD ??? sale copiteur , ta fait exprès !!, bon d'accord j'édite^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:34

[HS] Bah, disons qu'il est resté avec nous x) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:35

[HS] ok , on a donc un boulet de plus , déjà qu'une femme...nan nan j'ai rien dit!! ah et le truc du tunnel c'est une référence a DBZ , et la pression spirituelle , c'est une référence a bleach enfin je crois[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:55

[HS] Bravo thana t'as compris j'ai pas voulu mettre une sale comme dans le manga pour ne pas trop sortir du sujet , pourquoi copiteur ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 5:49

[HS] le copiteur est destinée a benji qu'a fait exprès de poster en meme temps que moi ^^ On approche de la fin de la saison 1 , j'ai plusieurs idée pour la saison 2 , mais vous pouvez m'envoyer en MP vos idées [/HS]

"

Thana, portant le masque , arriva face a Shinning , ses amis l'ayant suivi tentaire de l’arrêter:

Mais enfin si tu fais cela dans tout les cas tu meurs!!! cria Furie
Thana : Il y a des moments , ou il faut faire ce que l'on doit faire...pour moi le moment est venu!!
Shinning : Thana ??! tu est la ??! tu veux mourir ??! soi j'exaucerais ton veux!! Nul besoin de cacher ton visage sous un masque pour que je ne vois pas tes larmes de défaites!!

Sur ce il envoya ver Thana une vague D' énergie que celui-ci bloqua avec une grande aisance ...

Shinning : Comment a tu fais ??!
Thana: Nous allons mourir....
Shinning : Je ne mourrais pas!!

Il envoya une vague de boule d'énergie noire comme de l'encre , d'un mouvement de la main thana les envoya dans le décor....

Shinnig : mais mais!!! non!!! D'ou te viens cette force!!
Thana: aie.... voila je commence a cramer...

Des flammes noires enveloppait Thana , elle semblait se nourrir de lui ....

Shinnig : des Flammes noires ?? Ce serais Ça le pouvoir ultime des Héros du mal ??!
Les autres héros : Thana!! non !! ne meurs pas !!!
Toge : Flan!! on a besoin de toi !! Sinon qui nous donneras mauvais réputation a nous les héros ??!
Furie : Des Flammes noires..... je n'ai jamais vu cela....

Thana : trop tard , je ne peux plus rien arrêter , la dernière chose que je puisse faire pour vous c'est de tuer celui qui est a l’origine de tout cela!!

Sur ce il pointa son index vers Shinning , une boule noire commença a se former sur le bout de son doigt

Shinning : non!! non!! je ne peux mourir , je suis l'entité la plus puissante de ce monde!!!

La boule atteignait désormais une hauteur de plus de 3 M de haut et de largeur ... puis d'un mouvement de la main thana comprima celle-ci a la taille d'une bille .

Thana : Adieu héros , adieu Furie , adieu monde....
Shinning : nan ...NOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!
Le groupe : Non Thana!!
Thana : Adieu.............DAM-NA-TION!!!!!

Sur ceux la boule fut projeter sur Shinnig , laissant un impact énorme ...

Tout les héros ( et la femme) : Non Thana!! THANA!!!
ils trouvèrent son corps inerte , il était mort , le sourire au lèvres ...
Un portail apparu
Scarlet : c'est le portail qui vous reconduira dans votre dimension....
Les héros : Mais....Thana...il .....
Scarlet : je ne peux rien faire désolé.....

""

[j'ai l’impression de m’être trop accaparé la scène]
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:00

Bon sinon, on se fait une bouffe ? Mais mais me regardez pas comme ça è_é je déconnaiiiiis ! Put***, écoutes moi Femme, ne me frappe plus jamais JE t'ai sauvé TA vie et lui c'était un looser. Donc nous allons trouver un moyen de le venger mais en attendant moi, j'ai la dalle compris ?!

Les autres le regardèrent l'air abasourdi il n'avait jamais eu l'air aussi confiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!
» Fiction : YGO! Starlight
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-