Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:17

Merci pour l'image DC.
Le logo jaune, pourquoi pas, ça fait bien.
Maintenant TF6 sera inévitablement une MAJ de TF5 mais avec, on l’espère, quelques nouveautés tout de même.

On attend de nouvelles news pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:49

J'ai une remarque a faire, ce que l'on peut dire c'est qu'il n'y aura sans doute pas de turbos duels car aucune de ces images ne montrent une D-wheel pour des gens qui devrait en avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:53

PSV ? qu'est ce que c'est??

Le logo jaune c'est bien ! Aporia , c'est mieux!!

Franchement , le mode histoire s'il est pareil que les autres , je le Finirait juste pour les cartes...

Une Mise a Jour avec de très Bonnes Cartes , de nouveaux Archétype et toussa...

Vivement la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:22

PSV = Playstation Vita c'est le nouveau nom de la NGP (PSP2)
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:49

Je pense qu'au lieu de se projeter dans le futur "lointain" (PSV et TF7), on devrait se focaliser sur le présent (l'annonce de TF6) et le futur "proche" (la sortie de TF6 et ses nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:49

Ah , ils ont changé de nom?? C'est clair que PSV cela donne mieux mais revenons a nos moutons, heu à nos cartes!

Bon Pour les Bons points :

-Aporia , donc on aura ses cartes et donc un nouvel Archétype
-Les six Samouraïs légendaires
- Les Cartes de la Team Ragnarök
- Des Perso avec du Charisme!!
- De quoi compléter les Archétype déjà Existant
- Les Xyz , qui seront sympa a jouer mais qui seront très faible....
- Shooting Quazar et lifeStream !
- La Delta Axcel Synchro ! donc une bonne Cinématiques a envisager
- Une Bonne réserve de cartes "Made in Tag force"

et d'autres nouveautés qui seront surement annoncées!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:55

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on parle d'Aporia, mais pas de Z-One...

S'il n'est pas dans le jeu ça va tout de suite être moins drôle Sad
Imaginez Z-One en boss final avec des cartes versions "Animé". (Bon, sans utiliser Absorption de compétences), ça serait du challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:00

Je fais de la prévention, ne dites rien sur la fin de 5D's, j'en suis a l'épisode 144, mettez en spoiler ce que je ne dois pas savoir !
C'est juste pour dire hein...
Moi j'éspère juste d'avoir dans l'ordre:
1-Un monde en 3D comme dans les WC
2-Des PNJ qui jouent des xyz
3-Des histoires soient à 8 coeurs ou une histoire plus longue sur les personnages principaux !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:29

C'est clair que le Scénario de Tag force est pas Connu pour sa longévité , s'ils améliorent ce point , cela sera un Grand Pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:36

Ah oui mais les derniers tag force les scénarios ne se fesait quand 4 coeurs d'après mais souvenirs.
Depuis le 3. Faite qu'ils nous remettent d'avantages de coeurs pour les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:01

Vous dites tous que les scénarios dans les TF depuis le 4 sont court car n'y a que 4 coeurs alors que dans le 1,2 et 3 il y en a 8, mais il ne faut pas oublier que les évènement des 4 premiers coeurs étaient tous identique pour tous les personnages et qu'il n'avaient rien à voir avec l'histoire.
Donc rallonger le scénario, OK, mais pas nous le rallonger en mettant des évènements de merd*
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:06

Stark a écrit:
il ne faut pas oublier que les évènement des 4 premiers coeurs étaient tous identique pour tous les personnages et qu'il n'avaient rien à voir avec l'histoire.
Donc rallonger le scénario, OK, mais pas nous le rallonger en mettant des évènements de merd*

Je suis d'accord avec toi qu'ils nous mettent des évènements inédits et différents.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:35

Bof , l'inspiration c'est pas leur Fort en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:29

C'est que rallonger les évènements seraient pas mals et ils pourraient également rajouter des mini-jeux
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:31

Lol, ils sont déjà pas capables de changer notre perso avec sa casquette rouge ridicule, alors je les vois mal innover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:42

C'est vrai que c'est le même perso depuis le premier TF.
Ce serait bien si on avait des animations de notre perso pendant les duels comme pour notre adversaire: notre perso pioche une carte, invoque un monstre...

Ce serait quand même bien qu'il y ait de grandes nouveautés et pas une simple mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:51

yann009 a écrit:
Oui mais ce serait quand même bien qu'il y ait de grandes nouveautés et pas une simple mise à jour

On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:54

Sinon j'ai hâte de voir l'animation de Shooting Quasar Dragon et celle de Canon Hallebarde T.G.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:56

Moi j'ai plutôt hâte de voir le/les decks de départ... C'est le seul truc dont je suis sur du changement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:59

J'espère qu'ils seront très bien constitués.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:02

Faut pas non plus espérer un deck de tournoi hein. Sinon où est l'intéret d'aller chercher des cartes si on gagne déjà tout nos duels avec le deck de départ ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:04

Il sera surement pas trop mauvais souvenez vous de celui de tag force 5 il était pas trop mal. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:14

Le premier n'était pas très bon mais le deuxième était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:51

The Lord Zombie a écrit:
yann009 a écrit:
Oui mais ce serait quand même bien qu'il y ait de grandes nouveautés et pas une simple mise à jour

On peut toujours espérer.

J'ai bien peur qu'on soit quand même très déçu, ce TF6 restant dans l'univers 5D's il risque fort d'être une simple mise à jour... Avec des nouveaux personnages et 600 à 700 nouvelles cartes supplémentaires.
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:29

On peut toujours compter plus sur les nouvelles cartes pour faire des tonnes de nouveaux decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-