Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 1:48 | |
| Bon, je sais que je vais passer pour un "bleu", mais je suis toujours dans les premières cartes du YuGiOh, donc: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert les monstres syncro, ou comment les invoquer, ou un lien vers une explication. Bref, je ne sais rien sur les monstres syncros... Merci d'éclairer ma lanterne |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 1:57 | |
| Ne t'inquiète pas, j'étais exactement comme toi sur TF3, avec les monstres synchro En gros, c'est comme des monstres fusions, sauf que t'as pas besoin de polymérisation, et il te faut un monstre dit "syntoniseur" et un autre non syntoniseur, c'est à dire, un monstre banal (à effet, etc...) Je ne sais pas trop donner d'explications dessus, si quelqu'un pourrait en faire une plus précise, je lui en serais reconnaissant |
| | | Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:06 | |
| De nouvelle carte sont apparut: les carte synchro (qui vont dans ton éxtra deck), et les carte syntoniseur. Les carte syntoniseur servent à invoquer les carte synchro. Pour cela tu à besoin sur ton térrain d'un monstre syntoniseur (obligatoire) et d'un ou plusieur monstre non syntoniseur, il faut que leurs niveaux réuni soit égal au niveau du monstre synchro à invoquer. bon j'éspère que j'ai bien éxpliquer. Ou sinon tu a les cartes dark synchro mais bon je ne vais pas t'embrouiller avec ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:14 | |
| Ouais, pour l'instant je vais faire avec ça, merci pour vos explications, je vais tester ça sur le jeu immédiatement |
| | | Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:15 | |
| bien sur il ne te faut de carte polymérisation. |
| | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:17 | |
| Si tu remplis les conditions rends toi sur l'extra deck pour activer la synchronisation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:25 | |
| Ah, ok, je commence à beaucoup mieux comprendre maintenant^^ Je vais faire pleins de tests, et je vous dirait si j'y arrive ^^ En tout cas, merci tout le monde ! |
| | | Akuma Admin
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 2:46 | |
| Et le truc, c'est que c'est beaucoup trop facile à invoquer, et que les monstres sont beaucoup trop puissants pour leurs conditions d'invocations |
| | | roro974 Blizz
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 7:54 | |
| Ouai c'est très facile sauf qu'il faut avoir le niveau pile et moi j'y arrive pas très bien mais sinon c'est très facile une fois que tu as compris |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 9:01 | |
| .... Vous voulez bien aller dans le didacticiel du jeu, svp... Bastien se fera un plaisir de vous expliquer, avec des exercices, comment faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monstres Syncro Dim 24 Jan - 9:03 | |
| Ah pas bête du tout, merci copeau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstres Syncro | |
| |
| | | |