Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 23 Avr - 23:46
oui bien sur et t'a battu l'armure vivante ?
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 24 Avr - 3:35
déja tales of symphonia est un jeu assez long. je l'avait fait 3 ans en arrière. apparement vous y avez joué. sur game cube, il n'y eu que celui la non ? "le premier".... j'en ai loupé 1 ?
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 24 Avr - 4:27
oui moi j'ai fini a 100% toutes quêtes annexes y compris abyssion et l'armure vivante 100% compendium et 98% inventaire et aprés fais a 100% partotu mais en mode mania depuis toujours a 100% en mode mania finis 8 fois x)
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
C'est la tienne??? Elle est superbe^^ Si seulement il y avait des versions un peu comme ça de PSP ou autres consoles, genre PSP couleur Metal Gear Solid avec une image de Snake qui sort un peu de la coque derrère la PSP (devant c'est un peu trop chaud à mon avis).
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
Salut les nostalgiques !!!! j'espère que vous allez bien !!! pour réopndre a boss44, la n64 version pikachu de la photo, ce n'est pas la mienne, mais effectivement, j'en ai une en vrai (j'en ferai un photo pour demain). Elle est trop belle, quand on l'allume, les joues du pikachu clignote au début, et après il sont fixes. le bouton reset est sur la patte gauche. Pour yu gi, oh forbidden memories, je l'ai bien aimé, surtout les musiques accrochantes a mon gout. j'aimais bien fusionner un dragon+un tonnerre+un autre tonnerre pour avoir le dragon du tonnerre a 2 têtes !
musique duel mage https://www.youtube.com/watch?v=JR-CzK51cww&feature=related ma préférée !
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 28 Avr - 5:51
le probleme c'est que de fois tu crois que sa va fusionner tout content et ta carte se défausse et la tu es degouter
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 28 Avr - 18:54
Salut les nostalgiques !!! c'est vrai shtar, au début on ne connait pas les possibilités de fusions, et on se goure complètement. en plus le jeu accelere très vite dans la difficulté, t'affronte des "grosse mite ultime" alors que tu n'a aucun monstres de + 1700 et que ta meilleure fusion, c'est le dragon du tonnerre a deux tetes......
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 3 Mai - 4:47
Salut les nostalgiques!!! Aujourd'hui, vous m'avez donné l'envie de mettre mon ancien Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur ma PSP, et vu que je suis en CF, j'ai un émulateur Ps1 intégré, mais qu'en est-il des touches? Je parle à ceux qui ont déjà testé. Car sur PSP, il n'y a que deux gâchettes, alors que sur PS1/2/3 il y en a quatre. et les sticks aussi, je sais que sur Ps1, il y avait des manettes sans sticks à l'époque, mais je voudrais quand même savoir.
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 3 Mai - 18:29
Faisant suite au petit rappel de Boss44, voici une vidéo d'introduction du jeu Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories !
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 3 Mai - 23:23
salut les nostalgiques !!! alors, yu gi oh forbidden memories le retour ? pourquoi pas ! vive le custom firmware !
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 0:24
C'est bon, je viens d'y jouer, mais c'est vachement bizarre, tu peux ne mettre qu'une seule carte par tour (même magie, piège) et quand tu avais un monstre qui a 1100 en ATK, tu te réjouis et tu pense gagner d'avance. C'est vrai qu'il est assez bizarre.
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 0:35
Oui, les règles ne sont pas les mêmes ! -une seule carte par tour (magique, pièges ou monstres) -les cartes n'ont pas les mêmes effets que les cartes IRL (par exemple, megamorphe monte de 2 l'atk d'un monstre quelque soit tes PV) ah oui, 1 = 500 en plus -chaque carte a son symbole cosmique et gagne 500 pts en plus durant l'attaque si son alignement cosmique est supérieur a l'autre alignement qu'il combat -les monstes peuvent fusionner entre eux. - tu peut invoquer sans problème une grosse mite ultime ou un gardien de la porte sans sacrifice ou autres méthodes d'invocation que ce soit
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 0:38
Bah, c'est vrai que ce jeu est bizarre... Comme la plupart des jeux Yu-Gi-Oh! qui ne sont pas respectés. A part la série des TF, et quelques uns, je vois pas ou on a un VRAI Yu-Gi-OH.
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 4:43
Yugioh WC
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 4:45
Ah, oui je l'avais oublié celui-là, mais j'ai dit à part quelques séries.
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 18:46
Salut les nostalgiques ! bonne journée en vue. ma psp sera crakée aujourd'hui ou demain, ce n'est plus qu'une question de temps, je pourrais alors y mettre des jeux anciens qui rappeleront mon enfance, dingue ! Yugioh WC, c'était sur GBA (ou alors je le confonds avec YGO WE sur GBA.......)
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Lun 4 Mai - 23:21
ouais les WC ont cmmenc sur gba jusqu'au 06 et les WC07, 08, 09 sur DS
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 5 Mai - 21:14
Salut les nostalgiques !!! aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un jeu de foot sur n64 que j'ai beaucoup aimé et que j'aime encore aujourd'hui
ISS 64 !
https://www.youtube.com/watch?v=n8Vyg-0PeIQ
je trouve ce je unique : simple a jouer, très fun, les parties sont très disputées.
y avez vous joué ?
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 5 Mai - 23:51
Pour ceux qui ne savent pas, ISS est l'ancêtre de PES, que nous connaissons pratiquement tous.
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 10 Mai - 1:23
salut les nostaligique, aujourd'hui pour moi un jeu nostalgique: Time splitter 2( bon FPS et marrant a plusieur^^)
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 2 Sep - 18:35
Bonjour les nostalgiques !!!! Mince, la dernière réponse date du 10 mai, apparament il y a pas bq de niostalgiques....
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 2 Sep - 18:43
Il ne tient qu'à toi de relancer ce topic ! Et puis pour ce qui est des nostalgiques, plus de la moitié de nos utilisateurs sont des "petits jeunes", alors leur nostalgie à moins de 10 ans... Tout est relatif, quoi !