Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 2 Avr - 18:53
Voilà une vidéo de dino crisis 2 !!
Dernière édition par Knight-Charles le Jeu 2 Avr - 18:56, édité 1 fois
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 2 Avr - 18:54
salut les nostalgiques ! non, je n'été pas malade.... juste que mercredi j'animais une journée gaufres avec des résidents d'une maison de retraite et jeudi j'avais tout simplement pas cours. Je reviens aujourd'hui (dernier jour avant les vacances....) pour animer comme je peut mon topic des nostalgiques. les Tales sont des jeux Namco, ou les premiers ne sont jamais sortis chez nous dans les consoles respectifs. Heureusement, Tales of Symphonia était le premier Tales (sur GC) a sortir chez nous. ensuite le succés a "poussé Ubisoft" a faire un "remake" sur PSP en 2005, puis Tales of Phantasia sur GBA Les Tales ne sont pas des simples jeux, comme le dit Totoge, ce sont les meilleurs jeux du monde ! (le tales of symphonia m'a fait pleurer ! )
voila, le topic perdra son animateur ce soir, mais je reviendrais le 23 avril. j'espère que ce topic ne sera pas mort pour autant, car le souvenir des vieux jeux est important, donc j'espère une participation des nostalgiques ! ce n'est pas la fin du monde !
en tout cas, durant cette periode, portez vous bien !
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 2 Avr - 19:30
je possède un jeu US sur ps2 qui ets Tales of the Abyss qui est 1000 fois mieux que ToS (ce qui en soi est un exploit) il ets vraiment magnifique
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 3 Avr - 0:31
T'inquiètes pas Sonic ! Nous ne laisserons pas tomber ton topic. Il y aura bien toujours quelqu'un pour y poster des nouveaux messages de temps en temps. Et puis de toute façon c'est un peu ça aussi la vie des topics, ils vont et ils viennent en fonction de la fréqentation du forum.
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 3 Avr - 0:33
j'ai demandé a polochon de prendre ma place en tant qu'animateur, mais toujours pas de reponses. mais de toute facon, je peut compter sur vous.
merci de votre soutien
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 3 Avr - 5:43
Salut à tous! Je suis de charge du topic, je vois! Aujourd'hui, je vous propose à vous, oui, vous amateurs de jeux de PS2 METAL GEAR SOLID 3! Un jeu avec un scénario magnfique, des musiques grandioses..... Un pur bonheur.
Akuma Admin
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Ven 3 Avr - 6:32
ce jeu me rappelle des bons souvenirs, même si la dernière fois que j'y ai joué ne remonte pas à très longtemps . Je l'ai fini deux fois .
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 5 Avr - 7:08
Salut à tous! Aujourdhui, je poste pour un jeu qui m'a tenu en haleine de nombreuses semaines et nuits : Zelda : Link's awakening DX, un jeu sur Gameboy color! Voici un hommage que je lui rends aujourd'hui.....
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
Moi, je l'ai, il est super comme jeu, j'avais un deck basé sur le dragon ou tu lance trois pièces et suivant le nombre de faces, tu pouvais détruire un nombre de monstre.
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 14 Avr - 0:12
Un bon jeu c'est vrai. Graphiquement soigné. Mais pas beaucoup de cartes. Depuis il a eu les tag force, beaucoup mieux nantis.
Ange-de-loyaute Blizz
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 14 Avr - 23:03
Pas connu ce Yu-gi-oh sur la PS2. Moi j'étais plutôt gamebay advance. :- ) y:
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Dim 19 Avr - 19:04
Salut les nostalgiques !!! comment ca va ? merci a la participation des nostalgiques durant mon abscence !
pour yu gi oh sur ps2 cité, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, mais c'est vrai qu'il est soigné, comparé au copier/coller d'évolution.... sur la GBA, j'ai joué au ygo les cartes sacrées, pas mal mais autres règles. je me souviens aussi du jeu ygo sur ps1.....
avant hier j'ai acheté l'adaptateur master system pour ma mégadrive, et ils donnait 7 jeux cadeaux master system, avec sonic chaos. https://www.youtube.com/watch?v=To9i_gv25jY vraiment pas mal.
aussi j'ai rebranché ma n64 version pikachu. et j'ai rejoué a mario 64 qui se souvient de mario kart 64 ? https://www.youtube.com/watch?v=Cc7vyMcM9wM a ce mario kart, je ne glisse pas (trop chiant), je préfère "sauter" dans les virages. voila bonne journée a tous !
Akuma Admin
et oui je suis de retour en forme pour assez longtemps. oui, mario kart 64, je le considère comme le meilleur mario kart. Avis a débattre. en fait, les meilleurs jeux sont de la 64. Avis aussi à débattre.
bonne journée les nostalgiques !
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mar 21 Avr - 18:56
hier personne. c'est la crise......
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 22 Avr - 18:59
salut les nostalgiques ! eh, ne soyez pas timide !!!! ne me laissez pas tomber, présentez moi un jeu de votre enfance, ou alors un jeu ancien qui vous a touché !!!!!
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 22 Avr - 22:24
Dans mon enfance je jouait à Adibou alors..... Je peux pas te renseigner, je suis trop jeune
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 22 Avr - 23:43
Alors :The Elder Scroll III : Morrowind
un jeu magnifique avec une quête bien longue + 2 add-on avec de nouvelle quête encore plus longue enfin bref bientôt une vidéo
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Mer 22 Avr - 23:45
cool Totoge, j'attends ta vidéo. je l'ai connu sur XBOX, un jeu bien long (on me l'avais prété, je n'y avais joué pas très longtemps)
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 23 Avr - 0:26
Je connais ce jeu. Voici une petite vidéo de présentation de The Elder Scrolls IV: Oblivion :
Sujet: Re: topic des nostalgiques ! Jeu 23 Avr - 20:04
salut les nostalgiques ! j'espère que vous allez bien ! je vous présente aujourd'hui tales of symphonia ! (un autre tales !) sur GC